Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ho les gars, faites gaffe sinon je mets des coup de bâtons :P

Je serai déjà en haut que vous aurai peut être trouvez comment démarre vos tracteurs les filles :P

Posté(e)

Non de la B7 mazouté de John :P

La RS2 s'il y en avait avec moins de 150.000 km dans mon budget je serai déjà partis la cherché. Romu tu me vends la tienne ? :oops:

Posté(e)

peut être avant , c'est pas tout plat pour aller à l'Hospitalet ... :oops: :out1:

Il pourra s arreter a merens ma famille lui pretrra un extincteur

Posté(e)

Les seuls flammes que fait une clio V6 c'est les retours d'échappement mais vous aurai pas de difficultés à les voir vu que je serai loin devant...

:derape:

Posté(e)

Pour les lignes droite je pense que le z7 est pas la bonne becanne quand ;)

Par contre andorre tu auras deja coulé une biele ou 2 je pense et mis quelques vis a bois pour faire tenir tes plastoc interieurs.

Mdr

Vinz tu y es le 27-28-29 a andorre ?

Posté(e) (modifié)

C est bien pour ca que je te le dis

Mets des bons pneus

Je connais quelqu'un qui en avait une

Sur des routes bien technique ils se faisait manger

@john: non j y serai le week end d avant

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Je veux pas dire de connerie mais on m avais proposer une clio v6 en echange . Contre une de le caisse a l epoque et il me semble qu il y as deux séries , et que la premiere avais des probleme de trait roulant ou un truc comme ca . A virifier mais j avais fais des recherche ca dois etre facile a retrouver .

Posté(e)

Les seuls flammes que fait une clio V6 c'est les retours d'échappement mais vous aurai pas de difficultés à les voir vu que je serai loin devant...

:derape:

Ou alors celles que les proprietaires de ces caisses a savon on fait prendre pour toucher l'assurance faute de pouvoir les refourguer...

Courage ca va aller

Rolalala ils sont tasuins ces b7istes

Posté(e)

Vinz : a merde c'est con on aurait pu se cintrer 2-3 jaja avec mes potes

Posté(e)

Oui la première a eu quelques soucis mais mon budget m'autorisera pas une phase 2 :(

Posté(e)

Toute ne sont pas concernées, c'est une peu comme les boites multi chez Audi :lol:

Posté(e)

Je vais finir par le fermer mon topic :bigsmile:

Pour le sieges c'est juste que je voulai avoir un semblant de sensation car le moteur il est mou ( :nawak: )

Pour les commodos j'ai toujours rien compris du pourquoi du comment :mur:

Sinon la phase 1 est pas non plus un navet, la boite semble pas top niveau étagement et les trains avant faiblard mais le moteur est solide si entretenu, donc pour moi pas de craintes ;)

Et sa reste du Renault avec des pieces comunes à la Clio 2 donc moins cheres que nos belles allemandes :derape:

Posté(e)

J ai bloquer la boite de ma megane rs en troisieme , bilant pas moins de 7000 e de réparation , avec 1500 e de ma poche , la voiture avais 44000 km , elle sort du garage pédale d ambreyage qui reste enfoncer , obliger de la remorquer moi meme , alors qu il avais mal monter l ambreyage !!

Avec ma premiere a3 6 mois avant volant be masse casser plus pignon de boite exploser en meme temps , plus de 5000 e de reparation . 300 e de ma poche !!! A 92 000 km ,!!

Renault en sportive c est aussi cher que Audi !!!

Posté(e)

Cyril fais pas le co

Con

Posté(e)

:MdrDevil:

Trop tard contact pris avec un vendeur d'une belle V6 si tout est ok et qu'il revoit son prix sa pourrai le faire :)

Posté(e)

Ouais ...

Si c'est juste une voiture de week end qui fait un beau bruit , perso je pense pas prendre un truc dans le genre :D

Autans partir sur une r5 v6 !!

Posté(e)

C'est juste que quand tu voit le prix d'une turbo 1 ou 2, tu t'imagine le prix de celle la dans 20 ans ;)

Posté(e)

:malades:

La mambo j'espère avant :lol:

Sinon la M3 e46 me plai beaucoup aussi surtout le moulin :eldiablo:

Posté(e)

La m3 fait plus viril quand meme que la clio pare choc jacky :)

Posté(e)

Nico vends son s4 12500€ aux membres du fofo la ya pas photo et pis tu reste audiste mdr

Posté(e)

Pas assez brutal le S4 ;)

Sinon j'en connai une qui va être en vente qui l'aurai beaucoup tenter mais non ^^

Au final je pense me ré-orienter sur une M3 E46 ;)

Posté(e)

:bigsmile: :petard:

Un peu en effet :oops:

Mais bon pour l'instant c'est une M3 que je voudrais ^^

Posté(e)

Ah la M3 moi je lorgne la version CSL...peut-être qu'un jour...

Posté(e)

Oui mais la on explose mon budget, mais bon je viens de regarder dans mes prix on commence à trouver des phases 2 (boîte meca, pas auto :vomi: ) avec moins de 130.000 km... Mode recherche : ON

Posté(e)

Oui mais quelques soucis de fiabilité, et surtout que je veut cette voiture pour me faire plaisir en mode arsouille donc la Manu me paraît plus adpaté ;)