Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

8E0 820 043 BM : 846.48 euros

ou

8E0 820 043 BR : 841.46 euros

:coucou:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci :)

Pi pffff Leon tu m'annonce des sacrés tarifs ces jours :( , bon je vais faire un tour sur ebay ...

Posté(e)

Bon pour moins de 200€ il y en a sur ebay, mais qu'elle est la difference entre les deux ? Et comment savoir lesuel il me faut ?

Et si je trouve des sieges chauffants c'est plug and play ou alors il y des cables a passé ?

Et pour les chauffant pareil c'est deja précablé derriere la clim ou faut se faire un cablage ?

Je pense que Stef doit etre incolable la dessus :bigsmile:

Posté(e)

Ah, si tu n'as pas cette option d'origine, tu vas avoir du travail : nappes chauffantes, console de clim, faisceaux spécifiques, codages au VAG COM ...

Posté(e)

Ba pour les siege je pense carrement les changer si je trouve et pour la clim sa je le savai...

Mais pour les reglages elec le cablage est deja la ou ils faut le faire ?

Et pour le chauffage de derriere pareil cablage la ou a faire ?

Merci

Posté(e)

Tu est bilingue Fassoun ? Pasque pour trouver des trucs comme sa sur Ebay faudra m'expliquer comment vous faites :bigsmile:

Posté(e)

Tu as quoi d'origine? (comme fauteuils) ELEC ou pas?

Non beh va falloir tirer des alimentations soit + APC soit + permanent et une masse pour chaque sièges

Pour le chauffage c'est encore du câblage entre les fauteuils, la console de clim et je crois la centrale elec (ça je ne l'ai pas encre fait)

Posté(e) (modifié)

D'origine j'ai des non elec ...

Oula donc beaucoup de travail en perspective :rolleyes:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Lorsque j'ai remplacé mes sièges, j'ai monté les anciens (qui étaient tout électrique) sur une A4 qui n'avait pas les connecteurs pour les commandes electriques des sièges. (La personne à qui je les ai vendu m'a filé une rallonge pour que je lui fasse le montage)

Comme il ne voulait pas investir dans la connectique d'origine, je lui ai cablé l'alimentation des deux sièges avant sur la prise allume cigare et ça fonctionne parfaitement.

J'ai choisis l'allume cigare car pour moi c'était le plus simple accès au 12V + Masse 12V (Et oui il y a des masses différentes en fonction de la référence de tension) sur du cable grosse section, avec un fusible déjà présent et qui est décorrelé du calculateur... Du coup avec seulement 4 fils (2 par siège) les commandes électriques étaient cablés.

Posté(e)

Tu est bilingue Fassoun ? Pasque pour trouver des trucs comme sa sur Ebay faudra m'expliquer comment vous faites :bigsmile:

Oui, je suis bilingue...........................................mais pas en Allemand :P

Pour trouver, c'est simple:

Tu tapes "Audi A4 B7" puis tu sélectionnes "Auto & Motorrad: Teile" entrée et tu n'as plus qu'as fouiner pour trouver ton bonheur et alléger ta CB :icon41:

Posté(e)

Lorsque j'ai remplacé mes sièges, j'ai monté les anciens (qui étaient tout électrique) sur une A4 qui n'avait pas les connecteurs pour les commandes electriques des sièges. (La personne à qui je les ai vendu m'a filé une rallonge pour que je lui fasse le montage)

Comme il ne voulait pas investir dans la connectique d'origine, je lui ai cablé l'alimentation des deux sièges avant sur la prise allume cigare et ça fonctionne parfaitement.

J'ai choisis l'allume cigare car pour moi c'était le plus simple accès au 12V + Masse 12V (Et oui il y a des masses différentes en fonction de la référence de tension) sur du cable grosse section, avec un fusible déjà présent et qui est décorrelé du calculateur... Du coup avec seulement 4 fils (2 par siège) les commandes électriques étaient cablés.

Merci pour l'info du coup sa me parait moins dur :)

cyril tu les a commander ou tes ressort HR stp !!!

SPdistrib la ils sont en commande fournisseur depuis une semaine j'espere qu'ils vont vite arriver ...

Oui, je suis bilingue...........................................mais pas en Allemand :P

Pour trouver, c'est simple:

Tu tapes "Audi A4 B7" puis tu sélectionnes "Auto & Motorrad: Teile" entrée et tu n'as plus qu'as fouiner pour trouver ton bonheur et alléger ta CB :icon41:

Surtout la CB :eldiablo:

Posté(e)

voila cyril comme promis les ref de mes glaces de rétro...

dscf0202sq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci, et se sont les elechtrochromes ? La ref correspond pas avec celle de Leon ...

En tout cas merci tous pour les info... J'adore se forum :malelovies:

Posté(e)

Ah, en tout cas ils se foncent des que le soir tombent, a moins que j'ai des problemes de vue :bigsmile:

Posté(e)

Désolé Gregor, mais cette référence est celle des miroirs tout simple, sans option, hormis le grand angle. 56.39 euros quand même.

Donc je pense qu'il faut que tu consultes un ophtalmo :P

Posté(e)

alors la suis choqué j ai vraiment l'impression qu'ils se foncent!!! aaahhh leon toujours au taquet!!

desole cyril de l'erreur, pas fait exprès m'sieur!! :bigsmile:

je fille changer mes lunettes!! :bigsmile: ( et oui en plus j'ai des lunettes :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Putaing ça craint , il vaut mieux pas se trouver sur ta route la nuit ......... mdr !!!!!!!!

Posté(e)

Pas grave :bigsmile:

Purée je suis sur un nouvel interieur pour la belle j'esperes que sa va se fair :rolleyes:

Posté(e)

Grave au taquet et la j'en ai encore deux trois au chaud :) , je sens que le budget vacance va diminuer :lol:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Moi aussi la je suis motivé, mais pas fixé sur ce que je veux donc c'est chiant :blink:

Posté(e)

Moi aussi j'etais pa fixé :rolleyes: mais a force de trainer ici ... :eldiablo:

Posté(e)

Tu as pris quoi comme jantes ? Et quoi comme ressort ?

Posté(e)

-45 ça va faire énorme une fois qu'ils seront "tassé" non?

Tu as quel chassis toi?

Posté(e)

:bien: pour les ressorts et les jantes ...

Sinon j'ai hatte de les poser les ressorts, vivement qu'ils arrivent :rolleyes:

Posté(e)

Purée je suis sur un nouvel interieur pour la belle j'esperes que sa va se fair :rolleyes:

Ceux sur LBC ? :ange:

Posté(e)

je pense qu 'on a passé la meme commande autant ca vas les booster un peut j'espere , sinon je vais recevoir mes jantes avant !!!

Certainement, je les ai interrogé par mai livraison pas avant le 5 mars :( ...

Ceux sur LBC ? :ange:

Oui, mais celui qui m'interressai est une annonce bidon donc je regarde sur ebay.de maintenant :eldiablo:

Les s4 a 2000 euros , alcantara et cuir , vraiment trop beaux

:malelovies:

Posté(e)

ça va le faire !

enfin les sorties d'échappement adaptées à ta valence <_<

.

Posté(e)

Grave, toujours pas de nouvelles :( mais la j'attends avec impatience ...

Posté(e)

Allez une photo de la modif tant attendu :)

850245IMG0324.jpg

Et une autre qui est totallement inédite ...

643580IMG0326.jpg

:P

sous peu je lui ferai une petite séance photos ;)

Posté(e)

c'est au top!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: