Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou chez Audi il y en a un a vendre sur le bon coin que le pc ss calandre 220€ a repeindre ;)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Grave une pluie de fou ...

Mais des que c'était sec file de gauche et appel de phare :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ouai mais toi sa devait etre encore plus blasant... Juste aprés des vac au soleil.

Posté(e) (modifié)

Ce we : Aller retour Creuse-Hannover pour aller chercher la "cousine" de ma Didi pour mon homme (ça) => aller sous le soleil mais dans les bouchons :bleble: , retour en quasi solo mais sous des trombes d'eau, pas juste la vie hein ;)

Sinon ce PC, on le verra quand monté ? :bigsmile:

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

C'est quoi comme couse ?

Sous peu j'ai une piece a acheter chez OOOO ;)

Posté(e)

La couse, c'est ce paquebot LOL, je l'ai conduit de Aachen à Paris mais j'étais heureuse de reprendre les commandes de mon avion. Très (trop) confortable.

Il me tarde de connaître le déroulement de ta modif, tu nous feras un récap hein ? Le résultat va être TOP :bien:

Posté(e) (modifié)

Oui t'inquiéte pas, un gros recapsera fait. Mais en tout cas merci de ne pas l'avoir acheter le PC sinon sa aurait ete sur la tienne :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Titirs en a rafler un beau a un tarif juste imbatable mais faut fouiner il y en a pas mal a vendre ;)

Posté(e)

Je fouine t'inquiète :bigsmile:

M'enfin j'ai déjà tellement de trucs en route que je vais terminer déjà tout ce qui est commencé, faire un p'tit point et fabriquer des sous :P

Sans compter que maintenant je cherche des AMG en plus pour le paquebot de l'homme LOL

Posté(e) (modifié)

:bien: les AMG

Perso j'ai acheter une machine a billet :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

tu peux m'en envoyer quelques un billet stp :D

Posté(e)

elle m'a rep au faite, mais ses photos bof bof, :bigsmile:

Posté(e)

Grave mais sa vaut le coup ;) sa se serai pas fait pour le mien je prennai celui la

Posté(e)

Oui j'attends un peu plus de news, par contre c'est loin de chez moi...

Posté(e)

Je pourrais y envoyer un camion mais ça prendrait une éternité lol

Posté(e)

Oui, je sais pas combien ils prennent pour ce genre de truc..

Posté(e) (modifié)

S'ils le font 30-40 € sinon transporteur pour moins de 50 € et la no soucy si sa voyage en fragile

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui mais c'est la merde par transporteur je pense, faut voir, je vais déjà voir si je prends :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'y manquerais pas ;) j'ai de la modifs qui arrive cette semaine là :bigsmile:

Posté(e)

valence S-line peint en noir brillant, cache batterie et les ressorts bientot oui, mais je pense pas les mettre avant juin

Posté(e)

Titirs en a rafler un beau a un tarif juste imbatable mais faut fouiner il y en a pas mal a vendre ;)

Comment ça ??? :bigsmile: :champion: :ck1:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Heureusement que j'en ai trouvé un sinon je t'en voudrai encore <_<

Derniere pieces pour le montage commandé réception avant se week et peinture la semaine pro :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

les ressorts H&R ne sont plus rouge :blink: ils avaient certainement fini le pot de peinture :bigsmile:

fais moi un tuto pour le remplacement des logos .... je psychote de faire une connerie :bigthumbup: