Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'y avait pensé ou alors il y a sa :) en plus c'est super beau ...

Putain trop bien ce truc!!!!

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors oui la peinture s'écaille mais j'ai une idée pour se pc d'origine :bigsmile:

Et sinon ma plaque tiens belle est bien sans rivet (je sais c'est pas bien mais bon promis je la fix bientot ;) )

Et pour les modif donc c'est :

- logo quattro *2

- reglages des sorties S4 *2

Et la semaine pro face AV S4, d'ailleurs je garde la lame cupra peinte couleur caisse? Je la repeind en noir? Ou je la remets pas? La faut m'aider...

Et surtout pose du kit -45 :hot:

:coucou:

Je trouve vraiment top la lame en noir !! Avec Valence noir aussi :-)

Posté(e)

Bon se soir un ressorts de posé, un AR il parait qu'ils en ont chié <_<

Posté(e)

AAAAhhh cool ca! plus que 3 alors!!!! (oauhhh trop fort en math le gars :bigsmile: :bigsmile:)

sinon pour la lame n'hesite plus ne la remet pas et envoie la en belgique!!

( p....n!! pas chiant le ptit belge!! :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

:bigsmile: mais pour la lame soit je la remet grise soit j'en rachete une noire ... A voir ...

Posté(e) (modifié)

Bon du neuf, j'ai recup ma titine et hooo surprise elle est a peine plus basse :( j'espere que sa va se tasser sinonje sens su'il va y avoir un kit HR en -45 a vendre :eldiablo:

Et sinon le decapeur thermique est ready pour demain :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tu as des photos?

Curieux la différence de rabaissement entre les différentes config? Tu es resté avec les amortisseurs d'origine?

J'ai du eibach en -30 et pourtant j'ai perdu beaucoup plus. J'ai même peur qu'en se tassant çà fasse too much. Si çà continue va falloir que je passe en 19 :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Les photos je les mets demain je vais fzire un avant/aprés en gros plan mais bon j'esperes que sa va se tasser. Et oui j'ai garder les amortos sport d'origine

Posté(e)

Cà se tasse si tes amortisseurs sont neufs. Les ressorts normalement çà bouge très peu. A voir

Le décapeur... tes capuchons orange vont avoir chaud aux fesses :coucou:

Posté(e)

Demain pasque la elles est degueu et pis j'attends de poser le PC S4 :)

Posté(e)

tu veux la faire toute belle avant de nous la montrer :bigsmile:

j espere pour toi que tu n as pas d appui de fendu <_<

j avais un decalage entre le pc et le capot et quand j ai voulu le regler surprise :angry: un était fendu donc direction oooo pour avoir la piece qui pour une fois était en stock

Posté(e)

Jsuis au taquet la... Sa serai que de moi j'irai la bricoler dans la nuit a la Yannick :bigsmile:

Posté(e)

MOOOONSIEUR cyril l'impatient des photos qui fait patienter tout le monde!!!

si c'est pas le monde a l'envers ca :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon étant donné qu'il est vrai que je suis parfoi, un peu (juste un peu OK <_< ) impatient je v ous mets quelque photos ...

AVANT

img0413tn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0413tn.jpg

APRES

img0417dc.jpg

img0418hb.jpg

Vu d'ensemble, encore un peu haute mais bon... en plus niveau confort j'ai la nette impression que c'est moins "sec" qu'avant :wacko:

img0421vs.th.jpg

img0420ic.th.jpg

img0419lg.th.jpg

Et sa c'est la prochaine :eldiablo: croisé dans le chalonnais :malelovies:

017ko.th.jpg

Modifié par cyril1989
Posté(e)

On dirait qu elle est descendu un peu quand meme

pour la prochaine il faudra acheter un puit de petrole avec

Posté(e)

Grave un puits de pétrole mais bon quand on aime :malelovies: pi ma tete quand je l'ai croisé au détour d'une rue

Posté(e)

Avec des cales de 10 sa va etre a fleur d'aile ?

Et je peut en trouver ou ?

Et y a des trucs (genre des modeles) à eviter totallement ?

Posté(e)

Ça le fait quand même ;) et alors le confort ça donne quoi?

Posté(e)

Pour l'instant j'ai fait 15-20 bornes et nickel aucun changelent même presque mieux ...

Et Mickael sa y est sa me trotte tes elargisseurs si quelqu'un a un lien pour des elargisseurs, histoire que sa arrive a fleur d'aile et que sa soit facile a poser je prends ...

Merci

Posté(e)

Bon si je récap pour mes futurs modif (pwa le gars il a même pas posé son PC qu'il veut deja en faire d'autre :lol: ), alors :

- bas de porte S4 ou bas de caisse RS4 (la j'hesite ) si vous avez des tof je prends :)

- PC AR DTM si sa passe

- renovation des baguettes chrome

- elargisseurs de voie

- peinture des étriers (rouge, noir ou gris dayto ?)

- ampoule effet xénon

- veilleuse Led et plaque led

Bon pour l'ext sa va allez <_<

Posté(e)

Okok ça le fait en tout cas ;) vivement que les miens soient monté :)

Posté(e)

C kler les cales sont pas obligatoire c est beaux comme ca !!! Mais ca finiras bien le chassis !!! La taille de tes jantes c est bien 8,5 ET 42 !!!

Si tu veux le meme rendu que yannick ( oui yannick car ca B7 est vraiment le meilleur exemple trop belle )

Il te faut gagner 7 mm donc cale de 8 mm mais a l arriere tu dois avoir de la marge donc 10 passeras sur !!! Apres Si tu veux que ce sois monstrueux tu peut tenter 15mm a l arriere et 10 a l' avant !!!

Si fassoun passe par la il pourra nous dire l'ET et la largeur, sinon c'est marqué dessus ? Et ou ?

Posté(e)

C'est du ET 43 on dirait bien car le rendu est un peu comme moi...

Posté(e)

Moi je met juste à l'arrière ;)

Posté(e)

Je les ai vu ceux la, limite si sa me brule pas les doigts de commander ...

Si yannick passe par la il pourra m'eclairer une nouvelle fois :rolleyes:

Et Djeazy elles sont de combien tes cales? Et c'est quoi comme boulonnerie, avec ou sans ?

Posté(e)

Je fais faire du sur mesure moi je vais faire 13MM pour avoir un ET 30 :)

Posté(e)

Je fais ça a coté de chez moi, un client à moi j'ai vu qu'ils faisaient de l'usinage donc j'ai tenté de demander ;)

Il me prend 60€ pour les 4 :) mais vu que j'en fais que 2 ça fait 30€ ;)

Posté(e)

Je peux voir avec lui mais je pense pas qu'il veuille faire 10 personnes en même temps car il fait ça entre deux trucs :P

Posté(e)

Au pire tu fais les tiens et si c'est nickel tu ns tiens au jus :rolleyes: car niveau taro c'est moins cher et en plus cela doit etre carement mieux fait. Tu fais sa quand ?

Posté(e)

La semaine prochaine je change les disque donc comme ça je lui passe un vieux disque et il aura toute les côtes pour créer les cales :)