Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel tiens nous au jus en tout cas comme en plus il aura les cotes, on pourra lui passer commande avec l'épaisseur pil qu'il nous faut ;) .

Avec le fofo sa peut lui faire un peu de taf, ou du moins payer une partie des vacances ;)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

YEP !!!!!!!!!!!!!

+10000 pour les cales .

moi je m'emerderai pas et je monterai direct des cales de 10mm à l'avant et à l'arrière .

ça donnera un ET33 , 2mm de plus vers l'extérieur par rapport à moi mais t'inquiètes pas ça passera largement meme avec des cales de 12mm.

vas voir sur ces liens : (le 1er est bien)

http://stores.ebay.de/Cartuningpoint-de

http://www.artmotoren.com/boutique/

http://www.origin-jantes.com/173-elargisseurs-de-voies-jantes

http://www.as-tuning-shop.com/elargisseur.de.voie.boulonnerie.php

@+

.

Posté(e)

Oui je vais voir ça avec lui si ça l'intéresse ;)

Posté(e)

Merci Yannick toujours au top :bien:

Et faut les prendre avec ou sans boulon et l'entraxe c'est lequel ?

Jsuis carrement pommé avec tout sa ...

Posté(e) (modifié)

Moi cest surtout pour les bOulons que je voudrais savoir ou les trouver, quelle taille prendre :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

En faite si je comprend bien tu visse ta cale a la place de ta jante, et aprés tu visse ta jante sur la cale ?

Et sa risque pas de casser ?

Posté(e)

Le chef est arriver , c est bon je commence a pas etre mauvais je dit pas que des conneries lol , bon j ai u un bon professeur !!!

Tu boss yannick ou tes en week end !!!

arretez de m'appeler le boss y a 3ans en arrière j'étais pire que vous :bigthumbup:

michael peut donner de bons conseils aussi à force .... :eldiablo:

oui je suis sur la route , en coupure vers chateauroux , en redescendant sur toulouse je vais voir si y a pas moyen de gouter cette fameuse framboise à limoges (avec modération biensur)

Merci Yannick toujours au top :bien:

Et faut les prendre avec ou sans boulon et l'entraxe c'est lequel ?

Jsuis carrement pommé avec tout sa ...

oui il faut prendre les goujons (ils seront plus long du coup) et l'entraxe c'est du 5x112

Moi cest surtout pour les bOulons que je voudrais savoir ou les trouver, quelle taille prendre :)

dans les liens que j'ai mis au dessus tu peux acheter uniquement les goujons .

démontes en un d'origine et mesure etre le bout et la portée conique.

attention : sur les jantes d'origine la portée est ronde alors que sur les répliques la portée est conique (en général)

.

Posté(e)

salut je me permets de te mettre un de mes tofs de mes jantes si ca t'aide du rendu de l ET 35

attention c des 18 et suspension s line donc avec tes 19 et tes H&R avec des cales ca donnera encore mieux a mon avis

dscf0384g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:coucou:

Posté(e)

En faite si je comprend bien tu visse ta cale a la place de ta jante, et aprés tu visse ta jante sur la cale ?

Et sa risque pas de casser ?

ça c'est quand tu as une cale de 20 ou 30mm mais quand tu as une cale de 10mm elle fait juste entretoise et c'est les goujons qui sont plus long .

je conseille quand meme une cle de 12mm car plus solide au niveau du centreur

Posté(e)

Non ca c est quand tu prend des cales pour changer d antraxe ou de tres gros deport 25 mm et plus !!! La tu positionne sur ton disque et tu met ta jantes comme une somple rondelle en faite et tu visse comme

D hab

plus rapide d'une minute ............... :eldiablo:

Posté(e)

:hot:

HoooOooo bordel faut que je commande, faut que je commande...

Maintenant négoc avec la dame ... Une escuse pour l'obliger (les jantes c'etait pour les pneux, les ressorts le confort mais la) MDR

Posté(e) (modifié)

ça c'est quand tu as une cale de 20 ou 30mm mais quand tu as une cale de 10mm elle fait juste entretoise et c'est les goujons qui sont plus long .

je conseille quand meme une cle de 12mm car plus solide au niveau du centreur

Donc c'est juste une grosse rondelle :eldiablo:

Et les nouveaux goujons faut les prendre en plat ou coniques a moins que les origine suffise ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

18 p mais par combien car la largeur compte beaucoup aussi , si ta du 8 au lieu du 8,5 ca sort moin au niveau des ailes !!!

perso moi c'est du 8x18 ET 35

Posté(e)

Ok merci a tous :) des que je suis opé je mettrai un lien ou deux pour que vous le validier ...

Et Yannick attention a la framboise se week les képi vont etre de sorties

18 p mais par combien car la largeur compte beaucoup aussi , si ta du 8 au lieu du 8,5 ca sort moin au niveau des ailes !!!

Mdrrrr

La largeur compte aussi ? La sa m'embrouille :(

Mais bon je mettrai des liens

Posté(e)

Oui fais gaffe yannick je suis déscendu en Ariège aujourd'hui et les flics étaient partout, ils arrêtaient presque tout les camions vers Brive, je sais pas pour quoi...

Posté(e)

C est dommage je monte pas ce week end djeazy

Je bosse demain

on aurait pu faire quelques photos

Posté(e) (modifié)

Oui fais gaffe yannick je suis déscendu en Ariège aujourd'hui et les flics étaient partout, ils arrêtaient presque tout les camions vers Brive, je sais pas pour quoi...

ok merci pour l'info

j'ai plein de collègue devant moi qui m'ouvrent la route ........ c'est mieux que coyote pour les papa22 et leur boite a image ...... mdr

@+

. :coucou:

Modifié par yannick82
Posté(e)

T es ou en ariege

Posté(e)

:hot:

HoooOooo bordel faut que je commande, faut que je commande...

Maintenant négoc avec la dame ... Une escuse pour l'obliger (les jantes c'etait pour les pneux, les ressorts le confort mais la) MDR

Tu peux essayer d expliquer que ca tiendra mieux la route parce que les roues seront plus espaces

bon courage avec madame

Posté(e)

:bigsmile:

Je m'occupe de tout monter staprem dessus et la je pense que je vais faire une petite commande de pieces :)

Posté(e)

T es ou en ariege

Je suis à côté de Foix tu es d'où toi?

Posté(e)

J'y suis passé ce matin :bigsmile:

Posté(e)

Bon alirs jsuis en plein boulot, les feux sont ouverts :) mais pour ceux qui ont des feux qui ont etai remplacé n'essayez pas de les ouvrir. Ils s'ouvrent pas... Je viens d'en ruiner un <_< mais bon j'en ai un de rechange ...

Posté(e)

Comment ça ? Les nouveaux feux tu penses qu'ils ne s'ouvrent pas ?

Posté(e)

Et bien le miens n'etait pas collé mais jointé et impossible a décollé :(

Posté(e)

ta fait le bourrin un peut peut etre aussi !!!

Marteau burrin :P

Posté(e)

J'y suis passé ce matin :bigsmile:

T as fait le plein

j espere que tu as pris une bouteille de pastaga pour cyril

ca l aidera a demonter ses phares

Posté(e)

Bon c'est fini mais vu que la je dois y allez... Les photos seront pour demain matin :P

Et sinon il va me falloir de la ref pasque j'ai cassé des morceaux et en plus j'ai perdu deux trois vis <_<

Posté(e)

Tu les as decoller au decapeur ou au four tes phares?

Posté(e) (modifié)

Decapeur et franchement pas besoin du four ... Sinon un bon conseil mets des gants blanc pour travaillé a l'interieur de tes feux sinon plein de trace de doigts super chiante a enlever :(

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Merci du conseil

j ai pas de decapeur je vais tenter au seche cheveux

t as peint l interieur ?

Posté(e)

Oui j'ai peint la lame chromé et sauté les cabochons orange les photos vont suivre sous peu :)

Posté(e)

les photos, les photos, les photos!!!!! :eldiablo:

dit moi cyril, ca marche bien au décapeur??

tu as chauffé tout le phare et puis décollé ou tu as chauffé et décollé au fur et a mesure??

:coucou:

Posté(e)

Je suis dessus les photos la... Pour le chauffage juste 2 minutes et ensuite j'ai tiré aussi fort que je suis con et la c'est venu tout seul :bigsmile:

Posté(e)

ok ca marche normalement je fais les miens cet aprem... enfin si je trouve un décapeur... <_<

Posté(e) (modifié)

apparemment tu peux le faire aussi avec un bon seche cheveux d apres adriano

:Forum68::Forum68:

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

AAHHH merde j'ai plus de sèche cheveux!!!!P....N de calvicie!!!! :bigsmile: :bigsmile:

EEUUUHHH sinon j'ai un briquet.... <_<

Modifié par gregor007