Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voici des photos des modifs du week end, je précise que je me sujis levé EXPRES pour les mettre donc pas de critique :P

Alors petites photos de avant ...

img0422h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0423ys.jpg

Bha c'est moche :vomi: :bigsmile:

Pendant...

img0424nd.jpg

img0425xx.jpg

img0426qp.jpg

img0432ecot.jpg

img0439sg.jpg

Pour la derniere photos c'est limite si je me suis pas fgait dessus :up1:

Et maintenant une fois fini ...

img0449n.jpg

img0450kd.jpg

Maintenant j'ai besoin de l'avis des regleurs de PC et des carrosier, pourquopi j'ai ce décallage au niveau du PC impossible de remedier a cela :(

img0447fp.jpg

et sinon comment est ce que je peut enlever cette rayure sur mon feux ?

img0448ps.jpg

:coucou:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

nikel tout ca super beau :malelovies: :malelovies:

juste un truc, moi je remettrai une calandre full black, apres voila c'est mes gouts! :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca va t'es pas si bourrin que ça :bigsmile: .

Le résultat est pas mal du tout :bien:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

magnifique :malelovies:

pour ton décalage c est peut etre parce qu il manque des vis pour fixer la calandre <_<

Posté(e)

Pour ton reglage, je ne vois pas bien l'autre coté mais j'ai l'impression que du coté gauche de ta voiture c'est dans le sens inverse le decalage non ??? si c'est le cas on dirait que ton pare choc aurait besoin d'etre decalé un poil sur la gauche de ta voiture ...

Posté(e)

magnifique :malelovies:

pour ton décalage c est peut etre parce qu il manque des vis pour fixer la calandre <_<

Je pensai aussi mes même avants avec les trois vis sa le faisait, on va attendre Yannick vu le nombre de fois qu'il a posé un PC il doit bien le savoir :bigsmile:

Pour ton reglage, je ne vois pas bien l'autre coté mais j'ai l'impression que du coté gauche de ta voiture c'est dans le sens inverse le decalage non ??? si c'est le cas on dirait que ton pare choc aurait besoin d'etre decalé un poil sur la gauche de ta voiture ...

C'est exactement sa ...

Posté(e)

nikel tout ca super beau :malelovies: :malelovies:

juste un truc, moi je remettrai une calandre full black, apres voila c'est mes gouts! :bien:

Pour la calandre j'avoue avoir hesité mais aprés autant la valance AR platine c'était pas top mais la en vrai sa rend trop bien :malelovies:

Posté(e)

j ai commence a te repondre pour tes ref mais j ai pas tout compris :blink:

Posté(e)

Ok ba se que tu ne pourra pas j'essairai d'etre plus explicite, merci en tout cas

Posté(e)

salut ,

pas mal la S4 tdi :bigthumbup:

pour ton problème d'alignement je dirai comme Seb1979 : il faut décalé l'ensemble

malheureusement ce n'est pas si facile car il n'y a pas trop de jeux mais tu devrais y arriver

bon courrage ...

.

Posté(e)

Cool tout ça !

Pour ton optique, une seule solution:

Ponçage et lustrage!

Posté(e) (modifié)

T as vu qu aujourd hui on est les top membres du jour :bigsmile:

c est bon pour les ref t as tout ce qu il faut?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

au top cyril....

et les feux sans capuchon orange ,avec la lame chromer peinte en noir ça donne vraiment bien sur le gris

et le PC Sline/S4 :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ceux que sa peut interressé j'ai 4 ressorts -20 Chassis sport a vendre . MP si interressé

Posté(e)

finalement cyril content du rendu de tes new ressorts?? et pour le confort ca va pas trop tape cul par rapport au chassis sport??

Posté(e)

et ben sa rend bien comme sa, sa vaut le coup d'ouvrir ces phares :eldiablo:

Posté(e)

Sympa :malelovies:

Je vais avoir le même avant :bigsmile:

Par contre ton carrossier il a :petard:

C'est pas du tout la même teinte... sauf si ta voiture a déjà repeinte. Dans ce cas c'est plus chaud à faire

Posté(e) (modifié)

finalement cyril content du rendu de tes new ressorts?? et pour le confort ca va pas trop tape cul par rapport au chassis sport??

Assez satisfait du rendu même si 2 CM plus bas sa aurai etai le top :eldiablo:

Pour le confort 0 de chez 0 difference :)

et ben sa rend bien comme sa, sa vaut le coup d'ouvrir ces phares :eldiablo:

Carement :)

Sympa :malelovies:

Je vais avoir le même avant :bigsmile:

Par contre ton carrossier il a :petard:

C'est pas du tout la même teinte... sauf si ta voiture a déjà repeinte. Dans ce cas c'est plus chaud à faire

Pour la teinte tu m'as fait flipper et au vue des photos oui sa rend mal mais en vrai aucun souci (ouf !!!)

Sinon oui il avait :petard: avec moi :eldiablo: :bigsmile:

Et toi quand est ce que tu monte ton avant?

Et au faite ton logo quattro il est clipsé ou collé ?

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Bon les gars si je mets sa devant

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481'>http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481

Et sa derriere

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481

Sa passera ? Sans frotter ? Pour la forme des vis je démonte et je regarde si c'est conique je reprends pareil ?

Merci, sa sent la commande sous peu :eldiablo:

Edit : le truc que je comprend pas c'est qu'il soit de 12 ou 16 la longueur de filletage sous tete reste la même, bizar non ?

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Tant mieux pour la teinte :bigthumbup:

Pour le logo quattro il tient via l'adhésif d'origine.

L'avant semaine prochaine. Pas le choix. La valence part mardi et le PC d'origine mercredi :bigsmile:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

12 mm pour l avant c est chaud !!! tu seras comme si tu avais un ET 30 car 42-12 = 30 et en theorie ta jantes vas sortire un peut de l ailes mais moi c est ce que je recherche attend que je recois les miens et je te dirais !!!

Sa me derange pas si elle ressort un peu de l'aile mais il faut pas que sa soit enorme non plus... Et pour l'AR selon Yannick il y a de la place donc pourquoi pas 16 :eldiablo:

Tu les reçoit quand les tiens ?

Tant mieux pour la teinte :bigthumbup:

Pour le logo quattro il tient via l'adhésif d'origine.

L'avant semaine prochaine. Pas le choix. La valence part mardi et le PC d'origine mercredi :bigsmile:

Ok c'est bon sa. Pour le logo je viens d'en commander un spéciale calandre

Posté(e)

C'est nickel ça Cyril, tu as bien de la chance d'avoir pu poser ce pare choc !!! :bien:

Posté(e)

bravo t'as bien bossé, je confirmes pour la rayure pour ton phare il faut la poncer et polir, je rénoves les phares et les feux je peux te faire ça à neuf, sinon il te faut du p800 / 1200 à l'eau ensuite 2000 à l'eau une bonne polisseuse avec de l'huile de coude :bigthumbup:

Posté(e)

Bon les gars si je mets sa devant

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481'>http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481

Et sa derriere

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2295481

Sa passera ? Sans frotter ? Pour la forme des vis je démonte et je regarde si c'est conique je reprends pareil ?

Merci, sa sent la commande sous peu :eldiablo:

Edit : le truc que je comprend pas c'est qu'il soit de 12 ou 16 la longueur de filletage sous tete reste la même, bizar non ?

visiblement les deux liens sont identiques , donc normal que les goujons aient la meme longueur :bigsmile:

sur le break j'avais les meme ressort H&R avec un pneu en 235 monté sur une jante en 8.5" ET35 + cale de 10mm (à l'arrière uniquement). ça faisait donc un ET25 , et grace aux amortos bilstein B8 (assez raide) le débattement était limitait et ça ne touchait pas .

voir sur ce lien

dans ton cas , les amortos sont quand meme plus souples que les B8 et à ta place je choisirais une cale de 12 pour l'arrière car ça donnerait un ET30 et c'est largement suffisant pour avoir le look sans les emmerdes <_< (disons que le jour où tu auras la voiture bien chargée tu seras content)

concernant l'avant j'ai déjà essayé l'ET25 et dans les virages en appui ça touchait la tete du boulon qu'il y a à midi dans le garde boue .

j'ai vu sur audizine que la plupart des gens qui roulent bien bas enlève ce boulon .

je pense que tu peux tenter l'ET30 devant et derrière avec aucun doute pour l'arrière et en serrant les fesses pour l'avant <_<

il me reste aussi une paire de cales de 10mm et je sais pas si je vais pas me laisser tenter pour l'arrière .

@+

.

Posté(e)

Super ce montage, juste une question c'est quoi la différence entre un bouclier S-Line et S4 ? C'est pas le même ?

Posté(e)

bravo t'as bien bossé, je confirmes pour la rayure pour ton phare il faut la poncer et polir, je rénoves les phares et les feux je peux te faire ça à neuf, sinon il te faut du p800 / 1200 à l'eau ensuite 2000 à l'eau une bonne polisseuse avec de l'huile de coude :bigthumbup:

Merci du conseille je vais essayer :)

Il faut vernir aprés ?

visiblement les deux liens sont identiques , donc normal que les goujons aient la meme longueur :bigsmile:

sur le break j'avais les meme ressort H&R avec un pneu en 235 monté sur une jante en 8.5" ET35 + cale de 10mm (à l'arrière uniquement). ça faisait donc un ET25 , et grace aux amortos bilstein B8 (assez raide) le débattement était limitait et ça ne touchait pas .

voir sur ce lien

dans ton cas , les amortos sont quand meme plus souples que les B8 et à ta place je choisirais une cale de 12 pour l'arrière car ça donnerait un ET30 et c'est largement suffisant pour avoir le look sans les emmerdes <_< (disons que le jour où tu auras la voiture bien chargée tu seras content)

concernant l'avant j'ai déjà essayé l'ET25 et dans les virages en appui ça touchait la tete du boulon qu'il y a à midi dans le garde boue .

j'ai vu sur audizine que la plupart des gens qui roulent bien bas enlève ce boulon .

je pense que tu peux tenter l'ET30 devant et derrière avec aucun doute pour l'arrière et en serrant les fesses pour l'avant <_<

il me reste aussi une paire de cales de 10mm et je sais pas si je vais pas me laisser tenter pour l'arrière .

@+

.

Merci Yannick, je vais le laisser tenter sous peu pasque ton break il est juste magnifique avec les cales... Pour les liens ik y a normallement un de 12 et un de 16 ...

Super ce montage, juste une question c'est quoi la différence entre un bouclier S-Line et S4 ? C'est pas le même ?

Si c'est le même c'est pour sa que j'en profite, il y a juste la calandre qui change donc moi c'est un S4 :)

C'est nickel ça Cyril, tu as bien de la chance d'avoir pu poser ce pare choc !!! :bien:

Merci, il est vrai que la je me suis fait plaisir :)

Posté(e)

Et en poncant sa va partir a coup sur ?

Va voir ton carrossier et demande lui si il a la mallette rénovation optique de chez 3M.

Si oui demande lui de pratiquer l'opération sur ton optique et le résultat sera :bigthumbup:

Si non, plusieurs étapes de ponçage à l'eau puis lustrage avec différents grains.

Posté(e)

Tres beau rendu , c est magnifique :malelovies:

Petite question , entre un PC S4 et un SLINE y a pas de différence ?

Posté(e)

Tres beau rendu , c est magnifique :malelovies:

Petite question , entre un PC S4 et un SLINE y a pas de différence ?

Normallement non juste la calandre

Magnifique nouvelle face avant :bien:

Merci.

HS On:

Le 750 GSR il est confortable a 2 ? Je dois signer bientot et c'est un critere de decision...

Merci

HS off:

Va voir ton carrossier et demande lui si il a la mallette rénovation optique de chez 3M.

Si oui demande lui de pratiquer l'opération sur ton optique et le résultat sera :bigthumbup:

Si non, plusieurs étapes de ponçage à l'eau puis lustrage avec différents grains.

Ok merci je vais voir sa

Posté(e)

oui, et pas de vernis surtout pas !

Posté(e)

HS On:

Le 750 GSR il est confortable a 2 ? Je dois signer bientot et c'est un critere de decision...

Merci

HS off:

Jamais essayé en duo mais je dirais non. Position des cales-pied et absence de poignée digne de ce nom. Pour ma part, j'ai viré le siège et remplacé par un capot de selle comme ça c'est clair -> personne derrière moi LOL.

Posté(e) (modifié)

Bon aujourd'hui 4 commandes sur le net :eldiablo:

Dont 1 chez meguiar's sa va briller :)

Les elargisseurs sa sera le mois prochain :bigsmile:

Modifié par cyril1989