Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

........8.5x19 ET35 + calle de 10mm + 3 sacs de terreau (70 litres) dans le coffre .

 

 

ça n'a pas touché ! ! ! !

 

 

 

t5ytrbkes5.jpg

 

8j7381xgax.jpg

 

r9ebvxd6eu.jpg

 

cn7mjogpwm.jpg

 

jhvesviba9.jpg

 

f90tvzw3ts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite scéance photo ce soir !

 

 

 

 

imlp2xcr0y.jpg

 

laqz4e1niq.jpg

 

vrxvh39449.jpg

 

tkj7nd7d45.jpg

 

tmm049vmdl.jpg

 

 

 

 

je crois que je vais remonter des embouts d'échappement car je trouve que ça fait un peu vide là !

je pense que je vais commander ceux là :

 

 

 

7r1gpm1itk.jpg

 

 

 

 

 

.

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........8.5x19 ET35 + calle de 10mm + 3 sacs de terreau (70 litres) dans le coffre .

 

 

ça n'a pas touché ! ! ! !

 

Et ben t'as bien de la chance Yannick ! Pcq mwa avec mon 8.5x19 ET40 sans cales, avec du 215 dessus (bien bien tendu), j'ai mes passages de roues qui partent en lambeaux ! :(

 

En tout cas ça fait vraiment agressif vu de derrière.. Je dirais même que j'aime bien son c*l ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick pour les sorties, on fait une commande groupee ???

si tu veux ... j'ai déjà envoyé un mail pour connaitre le prix de 2 + frais de port et ça fait 61.40eur

tu veux que je lui propose 100eur les 4 ?

 

 

Et ben t'as bien de la chance Yannick ! Pcq mwa avec mon 8.5x19 ET40 sans cales, avec du 215 dessus (bien bien tendu), j'ai mes passages de roues qui partent en lambeaux ! :(

 

En tout cas ça fait vraiment agressif vu de derrière.. Je dirais même que j'aime bien son c*l ! :P

 

merci rossi ,

j'imagine quand meme qu'à certains moments mon pneu ne doit pas etre loin de frotter :wacko:

j'avais essayé ce meme montage sur ma berline . elle était plus basse (KW V3) et le pneu avait pris une rectification règlementaire et une belle rainure avait apparu dans le passage de roue (en carton). :nixweiss:

 

quand ton passage de roue sera bien rodé , tu n'auras plus de problème ! :P

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux ... j'ai déjà envoyé un mail pour connaitre le prix de 2 + frais de port et ça fait 61.40eur

tu veux que je lui propose 100eur les 4 ?

 

 

 

 

merci rossi ,

j'imagine quand meme qu'à certains moments mon pneu ne doit pas etre loin de frotter :wacko:

j'avais essayé ce meme montage sur ma berline . elle était plus basse (KW V3) et le pneu avait pris une rectification règlementaire et une belle rainure avait apparu dans le passage de roue (en carton). :nixweiss:

 

quand ton passage de roue sera bien rodé , tu n'auras plus de problème ! :P

 

 

oui yannick vas y, si ca marche c est pas cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yannick avec des embouts l'arrière fera moins vide

 

tu n'a pas trouvé des sorties ovales type RS4

 

 

si , mais j'ai pas trouvé la valence qui va avec .

il faudrait découper la valence S-line :wacko: car les sorties font 140mm au lieu de 120mm

 

la seule que j'ai trouvé on dirait qu'elle a une malformation autour de l'échappement :vomi:

 

 

0wkepzu0la.jpg

 

vdymf601s5.jpg

 

2bj4zq8o5y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick,

 

vraiment sympa ta petite séance photo du soir !! :malelovies: :malelovies:

 

Elle rends super bien !

 

C'a fait un mois que j'ai les memes roulettes que toi (LD aussi),KW aussi donc bien comme il faut.

(J'ai pas encore mis de photos <_< )

 

 

 

Je voulais savoir avec quoi tu laves tes 19" comme produit ?

 

Avant, sur mes anciennes 19" mille miglia, j'utilisais un néttoyant jantes sans acide mais malgré cela, le vernis et la peinture se barrait dans les coins... <_<

Un pote m'a passé du produit utilisé par les préparateurs esthétique chez mercedes mais je ne connais pas la marque...

J'espere que se sera mieux ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick,

 

vraiment sympa ta petite séance photo du soir !! :malelovies: :malelovies:

 

Elle rends super bien !

 

C'a fait un mois que j'ai les memes roulettes que toi (LD aussi),KW aussi donc bien comme il faut.

(J'ai pas encore mis de photos <_< )

 

 

 

Je voulais savoir avec quoi tu laves tes 19" comme produit ?

 

Avant, sur mes anciennes 19" mille miglia, j'utilisais un néttoyant jantes sans acide mais malgré cela, le vernis et la peinture se barrait dans les coins... <_<

Un pote m'a passé du produit utilisé par les préparateurs esthétique chez mercedes mais je ne connais pas la marque...

J'espere que se sera mieux ?

:coucou:

 

 

tout d'abord merci à tous pour vos com ! :bien:

 

JGM --- je n'ai pas vraiment de produit miracle , je les lave le plus souvent possible (en principe une fois par semaine) à l'eau chaude savoneuse sous pression .(karcher quoi!)

 

mais j'avoue que c'est pas simple a nettoyer par rapport aux anciennes RS6

 

fait tourner les photo à l'occaz ! ;)

 

A+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pas top

 

 

pour la supression du FAP , ça se présise !

franck a le petit fichier miracle à insérer dans le calculateur pour qu'il n'y ait plus de soucis.

reste plus qu'a l'installer et à faire des essais en débranchant les sondes .

si ça marche , on vire le FAP et on le remplace par un cata secondaire Miltek ou alors un tube direct .

il va falloir que je trouve 5mn pour faire les essais

 

A+

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour des sorties ovales qui rendent beaucoup mieux à mon goût que des ronds! :rolleyes:

P.S: je suis également à la recherche de sorties ovales style rs4 en 140mm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la supression du FAP , ça se présise !

franck a le petit fichier miracle à insérer dans le calculateur pour qu'il n'ait plus de soucis.

reste plus qu'a l'installer et à faire des essais en débranchant les sondes .

si ça marche , on vire le FAP et on le remplace par un cata secondaire Miltek ou alors un tube direct .

il va falloir que je trouve 5mn pour faire les essais

 

A+

 

cool ca sent bon

 

tiens moi au courant pour le FAP

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remonte un peu mon topic parcqu'avec tous ces nouveaux arrivant , je voudrais pas tomber aux oubliettes ! lol

 

 

non je déconne biensûr !

 

Manu et Romano , j'ai besoin de votre avis sur ça : http://cgi.ebay.de/Audi-RS4-Stossstange-Gitter-Kuehlergrill-A4-S4-8E-B6-B7_W0QQitemZ200445939072QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2eab824d80

 

est ce que c'est celles qu'on cherchent depuis des mois et des mois ???

 

si oui , vous allaez pouvoir vous cotiser pour payer ma paire ! .... lol

 

 

A tout !

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remonte un peu mon topic parcqu'avec tous ces nouveaux arrivant , je voudrais pas tomber aux oubliettes ! lol

 

 

non je déconne biensûr !

 

Manu et Romano , j'ai besoin de votre avis sur ça : http://cgi.ebay.de/A...=item2eab824d80

 

est ce que c'est celles qu'on cherchent depuis des mois et des mois ???

 

si oui , vous allaez pouvoir vous cotiser pour payer ma paire ! .... lol

 

 

A tout !

 

 

 

 

.

 

j'ai l'impression que ce sont des grilles pour le pc non s-line...

 

Ici le gars a du les bricoler lui-même, mais ça donne bien...

 

GrossmanShow.jpg

Modifié par Luuuukke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

 

Je pense qu'elles ne sont pas les bonnes.

Car comme je l'avais dit auparavant, il faudrait voir les caches plutôt comme cela.

 

rs4gitter.jpg

 

Pour avoir la bonne forme des caches niveau extérieur.

En regardant la photo retournée, on voit que cela ne colle toujours pas niveau anti brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ce ne sont pas encore les bonnes !!!!! :colere:

 

on va bien finir par trouver !!!!!

 

celles que tu as trouvé l'anti brouillard est trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! <_< .... il faut leur écrire et leur demander ....

sinon y a une grande différence entre les grille du parechoc classique et celle du parechoc S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! <_< .... il faut leur écrire et leur demander ....

sinon y a une grande différence entre les grille du parechoc classique et celle du parechoc S4 ?

 

oui nous aprés l'anti brouillard il y a un plus grand espace avant d'arriver au pare choc, coté extérieur

Les RS4 l'anti brouillard est plus pret du pare choc, coté extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je vois que ça avance bien et vous allez surement finir par trouver.

Perso je croit que je vais juste les peindre et pour la valence j'aurais aimé simplement trouver celle de la S4 pas chere et mettre les doubles sorti qui vont avec ...

Pour le moment j'ai juste mis des ovale mais trop petite,façon merco CLK et c'est un peu juste.

Voila bonne recherche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'adapter les double sortie et la valence S4 sur le 3.0 car la sortie de pot d'origine ne tombe pas au milieu du trou de la valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila je suis nouveau sur ce site et je suis tomber sur votre topic car il se trouve que j ai la meme voiture mais en gris metal,j ai bien aimer toute la facon de presenté les differentes modification aporté a ta voiture ce que j aurai aimer faire mais quand je l ai acheté j en ai trouvé une toute monté de plus sa fais pas longtemps que je l ai depuis mi mars que je suis passé du coté obscure de la force(Audi),je trouve que vous etes tous vraiment des passionnés et c est ce que j ai vachement adoré quand j ai lu entierement ce topic (qui ma pris trois jours).

J ai vue aussi que vous cherchez des grilles pour antibroullard donc je me suis permis de metre quelque photos pour que vous puissiez voir se que sa donne en vrai cellement moi c pas que la grille seul c le kit complet de chez Caractere donc je vous mais aussi le liens que j ai trouver avec les tarifs pour que sa puisse vous donnez des idées.

 

voila Mon lien.

 

 

 

dsc02815a.jpgdsc02817w.jpgdsc02816o.jpgdsc02814e.jpgdsc02812q.jpg

 

 

 

 

@+tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi très belle voiture, effectivement on dirait celle à yannick, elle est très jolie j'adore ces jantes, elle a l'air très rabaissé, mais de toute facçon tu dois nous faire une présentation de toi en créant un nouveau topic avec photos option etc ... à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...