Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

Si normalement il y a la vidange du pont tout les 60000kms!!!

 

J'ai fait faire la semaine derniere la revision des 60000 kms et ils n'ont rien fait sur le pont Ar car rien n'est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon autant pour moi La vidange du pont a 60000kms c'est pour les A3 en haldex!!

excuse moi Yannick de tavoir fais peur.

alors c'est quand la vidange du pont arrière pour les A4 en transmission integrale alors?

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont trés sympa ces sortis ,en plus elle s'adapte direct.

Est ce que ce sont les mèmes que les tienne?

Puis je demander un lien sympa,autre qu'ebay si possible?

J'ai des difficultès avec ebay et paypal..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont trés sympa ces sortis ,en plus elle s'adapte direct.

Est ce que ce sont les mèmes que les tienne?

Puis je demander un lien sympa,autre qu'ebay si possible?

J'ai des difficultès avec ebay et paypal..

A+

 

 

ce sont mes anciennes sorties , celles qui étaient montées sur mon A4 avant que je crame l'intermédiaire .

trouvée chez leclercauto (voir sur la première page de ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère cette fois ci que vous avez coupé les sorties coudées vers le bas ?!

 

pas de problème , on a mis un coup de disqueuse , mais de toute façon sur l'A6 les bouts du tuyau sont droit et en forme de trompette .

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir yannick82,t arrives tu de rouler sur les routes de campagnes?et si oui ,frottes tu quand la route est deformée?(du genre arrondie les endroits ou parfois les roues forment des sillons ...)je sais pas si je suis bien clair :( mes amortos sont neufs je les changerai plus tard pour des bilstein pour les jantes ma cherie qui est prete a accoucher ce soir ou demain pour notre premier bébé a craqué pour les news rs6 voalou merci d avance pour tes reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir yannick82,t arrives tu de rouler sur les routes de campagnes?et si oui ,frottes tu quand la route est deformée?(du genre arrondie les endroits ou parfois les roues forment des sillons ...)je sais pas si je suis bien clair :( mes amortos sont neufs je les changerai plus tard pour des bilstein pour les jantes ma cherie qui est prete a accoucher ce soir ou demain pour notre premier bébé a craqué pour les news rs6 voalou merci d avance pour tes reponses ;)

 

tout d'abord félicitation pour l'heureux évènement , ma petite femme est aussi en train de nous fabriquer un petit garçon mais il nous faut encore attendre 5 mois :)

 

sinon pour en revenir au rabaissement .... la route qui passe derrière chez moi est un peu merd.... mais ça ne touche nulle part.

ça secoue un peu , normal avec les bilsteins mais sur route départementale ou nationale classique ça reste tres correct .

je passe les dodanes sans aucun problème!

je ne pens pas que je dois toucher sur les routes arrondies comme tu le dis .

 

quant aux jantes : attention de ne pas trop se rapprocher des trottoir et des plaques d'égout mal enterré :(

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour la maman, la petite ,et moi :bien: bon ça sera -45HR surement pendant que la maman sera a la maternité :rolleyes: pour les jantes j hesite encore entre 18 et 19 car les pneus et jantes ont l'air très fragiles :angry: mais pour le siège auto ça sera recaro :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord félicitation pour l'heureux évènement , ma petite femme est aussi en train de nous fabriquer un petit garçon mais il nous faut encore attendre 5 mois :)

 

sinon pour en revenir au rabaissement .... la route qui passe derrière chez moi est un peu merd.... mais ça ne touche nulle part.

ça secoue un peu , normal avec les bilsteins mais sur route départementale ou nationale classique ça reste tres correct .

je passe les dodanes sans aucun problème!

je ne pens pas que je dois toucher sur les routes arrondies comme tu le dis .

 

quant aux jantes : attention de ne pas trop se rapprocher des trottoir et des plaques d'égout mal enterré :(

félicitation a toi aussi nous ça sera une petite fille !!! bon courage pour la suite pleins de bonnes choses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges auto recaro c'est le top pour les nouveaux née! C'est cd que je voulais et la vendeuse m'avait déconseillée!

A toi de voir

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais juste a féliciter par avance les deux futur papa.

Voilou bonne route

A+

 

 

merci Warcabs !!

 

Les sièges auto recaro c'est le top pour les nouveaux née! C'est cd que je voulais et la vendeuse m'avait déconseillée!

A toi de voir

 

A+

 

 

 

elle t'a dit pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveau né pas confortable du tout, on ne peut pas les incliner je crois.

 

 

exact j'ai eut la meme reflexion c'est pour cela que je n'ai pas pris cela pour mes jumeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la vendeuse et une copine et elle ma expliquer qu ils ont peut de marge sur ce produit et ils preferes te diriger sur les autres marques,le modele que j ai vus et inclinable et au pire il suffit de maitre une serviette pour l incliner car en securite c est l un des plus top et en alcantara des ton de gris il et sublime :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 3 ans aussi et elle s interresse a tous ca !

elle m a meme dit ce matin :

" t inquiete pas papa c est moi qui va changer les "amorisseurs "

trop fort

 

la deuxieme est en route !!!!!

je crain le pire ! :rolleyes:

 

elles seront mes mecanos quand je serai trop vieux pour y toucher !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 3 ans aussi et elle s interresse a tous ca !

elle m a meme dit ce matin :

" t inquiete pas papa c est moi qui va changer les "amorisseurs "

trop fort

 

la deuxieme est en route !!!!!

je crain le pire ! :rolleyes:

 

elles seront mes mecanos quand je serai trop vieux pour y toucher !! :(

il te faut monter une écurie !

 

Moi aussi la petite a 3 ans et à noël elle a eu une voiture électrique hello kitty et sa première réaction fut : oh lala j'ai une audi comme papa !!!

 

elle a déjà bon gout,

 

la mienne elle dit tout le temps qu'elle préfère monter dans "L'ODIAKAT" que dans la "RODIXNEUF" de maman lol .

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire yannick,ta fille est imperturbable quand elle chante à cloche pied!!!!!

Je suis dans le même cas que toi ma femme attend un garçon pour début août mais t'arrivera plus rapidement que moi à la clinique en cas d'urgence lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la mienne c est pour fin juin !

j espere qu elle aura pas le pied lourd comme sa mere sinon y a de la bile a se faire et ca risque de me couter cher !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein ! ! ! ! il va y avoir de la marmaille cet été !!!

 

on va pouvoir faire le concours de la couche culotte la plus remplie ! :bigsmile:

 

bon appetit messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les jumeaux ils font "vroum" quand il me voit enlever la bache du R1 ou sortir l'audi

 

au grand désepoir de la maman car il ne dise pas encore ni maman ni papa

 

0dmjimc4ef.jpg

 

gfveqq1gaw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignon ! hé bien ca continue pour nous c est pour octobre, je ne

sais pas encore si c est un garcon ou une fille, j ai deja un garcon de 2 ans

et une fille de 16 ans ! felicitation a tous !

http://img221.imageshack.us/img221/33/p1020257.jpg

Modifié par chris77170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...