Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

Salut a vous, (et plop 58 pages)

 

Felicitations pour cette nouvelle acquisition Yannick amis Tarn & Garonnais :bigthumbup:

 

 

 

Franck Service Performance me parlait de toi quand je lui ai causer du site Audi-Passion :P

 

Je suis allez chez lui pour voir un peu son installation , étant vers Cahors quand on passe sur la rocade de Montauban on voit un panneau de publicité de chez Franck : banc de puissance 4X4 etc

 

Et vu que c'est rare ces betes la par chez nous (un banc 4x4) , je suis descendu lui rendre visite un lundi et en causant voiture , quand je lui ai parler d'Audi Passion il m'a parler de toi et de ta nouvelle caisse , tu doit etre client ^^

 

 

Tu le conseille en reprog Franck ? parait qu'il est tres lent , mais plutot efficace , il met jusqu'a la journée sur une voiture tout depend le modele et les caprices de la mecanique :blink: (c'est ce que j'ai lu dans une autre section du forum)

 

 

Si un rassemblement est prevu dans le coin previent moi on est a deux pas d'autoroute ;)

 

Cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

hello :coucou:

 

personnellement je suis assez content des cartos de franck et je n'ai pas à me plaindre du temps passé sur les autos que je lui ai amenée (principalement des 3.0tdi)

Sa reprog est tres propre , non abusée et est le résultat de la reprogrammation du programme original de ton auto .

après c'est sûr qu'il peut aussi injecter un programme déjà tout fait , ça ira plus vite mais je pense qu'il vaut mieux faire ça tranquillement et sûrement .

l'avantage chez lui c'est qu'il est quand meme beaucoup moins cher que ses concurrents .

 

perso je te le conseille

 

pour les concentrations , je sais qu'il y en a du coté d'Agen mais pas trop vers Toulouse .

 

@ bientot :coucou:

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut c'est ICI que je les ai acheté

 

 

A+

 

dit c'est les 2 ou 1 seul 52 euros? je ne comprends pas l'allemand !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

question, je suis interressés par cette bagnole -> http://www.leboncoin.fr/voitures/403546037.htm?ca=14_s elle ressemble beaucoup a la tienne, le prix avait baissé de 1000 e jusqu'au 1 / 12 / 12 car c'été la date butoir pour acheté sa prochaine voiture, ne l'ayant pas vendu il a remonté le prix. vous pensez que ces une bonne occaz? moi je la trouve top mais trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ton ancienne a4 break est été vendu il quelques semaines, j'ai cru la reconnaître rétro chromé, étrier de frein rouge avec quattro de mis dessus. elle été 3000 e ou 4000 e de moins mais, plus de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, je suis interressés par cette bagnole -> http://www.leboncoin...037.htm?ca=14_s elle ressemble beaucoup a la tienne, le prix avait baissé de 1000 e jusqu'au 1 / 12 / 12 car c'été la date butoir pour acheté sa prochaine voiture, ne l'ayant pas vendu il a remonté le prix. vous pensez que ces une bonne occaz? moi je la trouve top mais trop chère.

 

Jolie mais beaucoup trop chère. A ce prix là tu as une B8 3.0tdi 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proprio du l'a4 actuel ma dit sa par e-mail ce matin, je suis pas surpris mais déçu de ces pratique y a vraiment des enfoiré.

concernant l'a4 du lien je suis en pour parlé avec son proprio " d'ailleurs je lui mettrai le lien de cette page pour qu'il voit "

je lui est dit que je ne prendrai pas l'auto a ce prix d'autant que 2013 arrive et le prix a fait le yoyo le mois dernier et surtout je peu me permettre de mettre plus chère pour une B8 mais sont break et superbe donc, je négocie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disai aussi que sa serai une bonne fourchette, je pense pas qu'il la laisserai a ce prix il veut reprendre une voiture a 25000 e derrière donc, il doit la vendre au mieux. si il me la donne a 17000 e j'y monte demain et je paye cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté la mienne en Août pour 15000 euros. Elle est de 2006 et avait 127000kms. Un peu moins d'options que celle-ci, et une peinture jantes + PC avant à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arrêté de pourrir le post de yannick82 " qui a eu la gentillesse de me répondre en MP " et merci aussi de vos conseils, le proprio en voudrai au moins 18000 e je pense, elle ira pas en dessous.

donc, soit il la descend vraiment ou j'attend une autre occaz dommage elle est superbe et bien équipé, y avait plus cas roulé.

merci a tous en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arrêté de pourrir le post de yannick82 " qui a eu la gentillesse de me répondre en MP " et merci aussi de vos conseils, le proprio en voudrai au moins 18000 e je pense, elle ira pas en dessous.

donc, soit il la descend vraiment ou j'attend une autre occaz dommage elle est superbe et bien équipé, y avait plus cas roulé.

merci a tous en tous cas.

 

va voir sur mon post je pense mettre la mienne en vente pour 14500 euros a debattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas tontongiorgio87 , ce topic n'est plus d'actualité....

merci a toi en tous cas, ont est appelé a ce voir car, comme je les dit a yuka87 je suis a castel au 31 et le parrain de ma fille montauban.

d'ailleurs j'y serai dans 2 semaines et direction andorre, comme je te disai en MP la tienne me plait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

si j'ai cassé un petit bout d'une patte dans l'ancien rétro en le démontant .

en fait ça fait flipper car quand tu ne sais pas comment est clipsée la glace , tu ne sais pas de quelle façon il faut tirer dessus .

sinon , la qualité de la nouvelle coque est vraiment au TOP !

tellement bonne que son état de surface réagit de la meme façon que de l'aluminium brut à la buée et à la chaleur humide des doigts qui laissent leurs empreintes coriaces.(impossible à nettoyer avec un chiffon sec, les tourneurs fraiseurs qui ont déjà touché des bloc d'alu brut comprennent de quoi je parle )

je sais pas comment c'est fait , mais on dirait vraiment de l'alu brossé.

 

quelques expliquations pour le changement des coques :

 

pour enlever la glace :

incliner la glace vers le bas

essayer d'introduire le bout des doigts (3 doigts) derrières la glace (en haut)

tirer vers soi , si possible en meme temps à gauche de la glace qu'au milieu et qu'à droite et avec la meme force à chaque doigts.

ça vient tout seul !

 

voici quelques photos du système de maintien de la glace , ça vous aidera à mieux comprendre le geste à effectuer .

 

 

rz594y9ita.jpg

 

veoyl3wkof.jpg

 

te10uppmqv.jpg

 

 

 

enlever la partie inférieure

 

devisser les deux vis qui sont en dessous

 

frpvz2jdpn.jpg

 

faire levier sur l'agrafe avec un tournevis plat

 

gva6csfcen.jpg

 

88fzj9h63r.jpg

 

izgh0g0c5i.jpg

 

pour enlever la coque

 

tirer vers le haut pour que les pattes entourrées en rouge libère la coque du bras de rétro.

 

nflu5fsttn.jpgdommage,les images pour le demontage des rétros ne s'affiche pas.

 

 

pour le remontage : chemin inverse !

pour reclipser la glace , remettre l'inclinaison à zéro et appuyer (toujours avec trois doigts) au milieu de la glace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...