Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

salut ,

 

:bienvenue:

 

 

super voiture !

je suis bien content de voir ces nouvelles photos (surtout celle de profil) car j'ai vu celles de l'annonce sur le bon coin et celles-ci sont de meilleure qualité.

 

beaucoup de forumistes trouvent que le spoiler caractère fait un peu TUNINGE mais perso il me plait beaucoup .

si j'avais eu une A4 sans le kit S-line extérieur , je pense que j'aurais monté ce spoiler.

 

par contre, là ou tu viens de me faire découvrir quelque chose de super intéressant , c'est au niveau de la valence : je savais pas que caractère la proposait avec 2 sorties ovales .

 

pourrais tu nous mettre une ou deux photos vu de derrière et nous donner les mesure de la sortie d'échappement ?

 

 

A+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous

 

Voila je suis nouveau sur ce site et je suis tomber sur votre topic car il se trouve que j ai la meme voiture mais en gris metal,j ai bien aimer toute la facon de presenté les differentes modification aporté a ta voiture ce que j aurai aimer faire mais quand je l ai acheté j en ai trouvé une toute monté de plus sa fais pas longtemps que je l ai depuis mi mars que je suis passé du coté obscure de la force(Audi),je trouve que vous etes tous vraiment des passionnés et c est ce que j ai vachement adoré quand j ai lu entierement ce topic (qui ma pris trois jours).

J ai vue aussi que vous cherchez des grilles pour antibroullard donc je me suis permis de metre quelque photos pour que vous puissiez voir se que sa donne en vrai cellement moi c pas que la grille seul c le kit complet de chez Caractere donc je vous mais aussi le liens que j ai trouver avec les tarifs pour que sa puisse vous donnez des idées.

 

voila Mon lien.

 

 

 

dsc02815a.jpgdsc02817w.jpgdsc02816o.jpgdsc02814e.jpgdsc02812q.jpg

 

 

 

 

@+tous

salut

 

moi je le trouve vraiment bien ce spoiler...ca rend vraiment l'avant beaucoup plus agressif.....

 

et j'y avais deja penser a monter ce spoiler......

 

je me demande si ca ne serait pas encore mieux si il est mouler au pare choc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi très belle voiture, effectivement on dirait celle à yannick, elle est très jolie j'adore ces jantes, elle a l'air très rabaissé, mais de toute facçon tu dois nous faire une présentation de toi en créant un nouveau topic avec photos option etc ... à bientot

 

 

Ok je ferais un topic en présentant ma voiture avec tout ce qui va bien dessue.

 

 

 

 

salut ,

 

:bienvenue:

 

 

super voiture !

je suis bien content de voir ces nouvelles photos (surtout celle de profil) car j'ai vu celles de l'annonce sur le bon coin et celles-ci sont de meilleure qualité.

 

beaucoup de forumistes trouvent que le spoiler caractère fait un peu TUNINGE mais perso il me plait beaucoup .

si j'avais eu une A4 sans le kit S-line extérieur , je pense que j'aurais monté ce spoiler.

 

par contre, là ou tu viens de me faire découvrir quelque chose de super intéressant , c'est au niveau de la valence : je savais pas que caractère la proposait avec 2 sorties ovales .

 

pourrais tu nous mettre une ou deux photos vu de derrière et nous donner les mesure de la sortie d'échappement ?

 

 

A+

 

 

De quelle annonce sur le bon coin tu as vu?

 

beaucoup de gens crois que c l'RS4 que j ai avec ce kit et me dise quelle fait sport et sobre a la foie car il save quelle que c est un 3.0L V6 quattro et qu il y a les chevaux qui vont bien.

 

Pour ce qui est des sortie d echapement j ai pris les mesure elle 120 mm de large et 80 mm de haut elle sont oval comme ta pu le voir et bisoté ce sont des BC CORONA je te mais le liens ici voila aussi quelques photos que tu ma demander sur l arriere.

 

dsc02823x.jpgdsc02824w.jpgdsc02826f.jpgimg0714k.jpg

 

 

salut

 

moi je le trouve vraiment bien ce spoiler...ca rend vraiment l'avant beaucoup plus agressif.....

 

et j'y avais deja penser a monter ce spoiler......

 

je me demande si ca ne serait pas encore mieux si il est mouler au pare choc..........

 

 

Ben écoute je sais pas mais c sur que sa ferait qu une seule piece et il y aurait moins de ligne de coupe si je crois aussi que sa aurrait vraiment une belle gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !

en fait la valence est celle d'origine .

je croyais que c'était la caractère .

 

pour les sorties , j'attends les miennes . Le facteur devrait me les livrer demain .

 

A+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !

en fait la valence est celle d'origine .

je croyais que c'était la caractère .

 

pour les sorties , j'attends les miennes . Le facteurs devrait me les livrer demain .

 

A+

 

les miennes aussi !!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu mes sorties d'échappement :angry:

c'est un peu long là !

 

 

 

 

 

en attendant , une petite photo prise hier (dommage y avait pas de soleil)

 

 

 

 

o5662yp8mi.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu mes sorties d'échappement :angry:

c'est un peu long là !

 

 

 

 

 

en attendant , une petite photo prise hier (dommage y avait pas de soleil)

 

 

 

 

o5662yp8mi.jpg

 

 

normal qui n y ai pas de soleil, vu ou tu habite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a le paysan du 87 <_<

chez toi il pleut en permanence

aller vas nourrir tes vaches ... et fais ça bien pour qu'elles ait un bon gout ! B)

 

TA RACE LIMOUSINE ! :eldiablo:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a le paysan du 87 <_<

chez toi il pleut en permanence

aller vas nourrir tes vaches ... et fais ça bien pour qu'elles ait un bon gout ! B)

 

TA RACE LIMOUSINE ! :eldiablo:

 

c est clair que c est pas a montauban qu'elles vont prendre des kilos, la bas il y a que des cailloux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que c est pas a montauban qu'elles vont prendre des kilos, la bas il y a que des cailloux !!!!

 

+10 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

fight !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

 

aujourd'hui nous somme le 21 avril et c'est quoi le 21 avril ? ? ? ? ........ c'est mon anniversaire ! ! ! ! ! :hot: :torte:

 

 

:BonAnnif01: à moi ! ! ! ! !

 

 

 

et le facteur ne m'a pas oublié :

 

 

 

sct2wuqako.jpg

 

j6otrlc7iu.jpg

 

et5mk7eli9.jpg

 

ir3yvs8hq7.jpg

 

1gj473l7pw.jpg

 

mvobpokal8.jpg

 

 

 

:new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

 

 

 

 

donc j'ai reçu mes embouts (+ ceux de kristof87) et franchement au premier coup d'oeil , ça l'air d'etre de la bonne came .

la finition intérieure est parfaite : noire et légèrement conique pour arriver au diamètre d'entrée.

et vous avez vu ce biseau ? ? ? :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

je suis allé le présenter vite fait sur la voiture (en slip dans le jardin) et ça promet ! ! !

 

 

 

donc , je suis super content ! ! ! ! :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

 

 

maintenant je peux me recoucher !

 

 

à cet aprem !

 

 

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Yannick :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

 

Allez les photos :Forum68:

Modifié par magnat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNNNNNNNN ANNNNNNNNIVERSAIRE :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

appel moi cet am pour que l on se retrouve ce soir sur limoges pour la transaction, merci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et aujourd'hui plus spécialement, bonjour Yannick !!! Et surtout joyeux anniversaire à toi !!!

 

Voilà un petit moment que je suis ton sujet sans intervenir, mais là c'est l'occasion ...

 

Donc d'abord un GRAND GRAND bravo pour ton A4, elle est vraiment magnifique, sobre, puissante, raffinée jusque dans les détails, bref la marque d'un vrai amateur de bonne qualité !! Je suis un peu jaloux <_< avec ma modeste TDI 140 :rolleyes:

 

Je dois avouer que je vais m'inspirer de tes modifs pour améliorer la mienne ( embouts EUS, veilleuses à LED, etc etc ... ).

 

Allez, je te fais bosser en ce jour spécial pour toi : pour ces embouts, en dehors d'enlever l'entourage de l'embout d'origine, faudrait-il prévoir une découpe sur la valence d'origine du fait que c'est légèrement courbé ??

 

Bonne journée à tous, et encore une fois, :BonAnnif01: Mister Yannick !!!

 

:applaudit:

 

 

PS. regardez ma signature, j'ai une voiture à vendre, faites passer le message c'est urgent !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas mais je suis avec attention ton topic...

 

Elle est magnifique cette A4 B7 :malelovies: J'ai hâte de voir le rendu avec ses nouvelles sorties...

 

Ah oui, Bon Anniversaire !!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis un grand merci à tous :jap: c'est là qu'on voit la grande qualité de ce forum et de ses adhérents .

 

pour répondre à vr6man et AZN SETO , je vais tout simplement mettre le lien ici .

j'ai donc payé 100 euro pour les 4 embouts (frais de port inclus) .

 

le montage est prévu pour ce weekend mais je n'ai pas pu m'empécher de faire une approche .lol

donc voici quelques photos :

 

je trouve que le rebord chrome est un peu trop épais :( mais bon ça ira quand meme .

l'embout n'est pas fixé et donc pique un peu du nez .

parcontre vu de profil , le résultat que j'espérais est bien là !!!!! :hot:

 

p81srk16hp.jpg

 

95ibbitqsx.jpg

 

36089po7vi.jpg

 

ehbcs6vykr.jpg

 

1mtkeliido.jpg

 

0qmm3cn2qf.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et aujourd'hui plus spécialement, bonjour Yannick !!! Et surtout joyeux anniversaire à toi !!!

 

Voilà un petit moment que je suis ton sujet sans intervenir, mais là c'est l'occasion ...

 

Donc d'abord un GRAND GRAND bravo pour ton A4, elle est vraiment magnifique, sobre, puissante, raffinée jusque dans les détails, bref la marque d'un vrai amateur de bonne qualité !! Je suis un peu jaloux <_< avec ma modeste TDI 140 :rolleyes:

 

Je dois avouer que je vais m'inspirer de tes modifs pour améliorer la mienne ( embouts EUS, veilleuses à LED, etc etc ... ).

 

Allez, je te fais bosser en ce jour spécial pour toi : pour ces embouts, en dehors d'enlever l'entourage de l'embout d'origine, faudrait-il prévoir une découpe sur la valence d'origine du fait que c'est légèrement courbé ??

 

Bonne journée à tous, et encore une fois, :BonAnnif01: Mister Yannick !!!

 

:applaudit:

 

 

PS. regardez ma signature, j'ai une voiture à vendre, faites passer le message c'est urgent !! :coucou:

 

 

 

salut et merci pour ton message ,

 

 

aucune mdifs n'est pà prévoir sur la valence .

il faut simplement enlever ce qui sert d'embout et si tu as le tuyau d'origine courbé vers le bas il faut le tronçonner .

 

tu trouveras d'autres infos sur ce lien

 

A+ et bonne bidouille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les sorties! Mais perso je cherche du plus large en diametre pour faire un effet RS4 et je suis toujours à la recherche de ses embouts sachant que je ne veux pas mettre 100E par embout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Romano38 sur la forme par rapport à la Valence

 

:BonAnnif01: Bonne anniversaire quand même :BonAnnif01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Yannick dommage que l'embouts n'epouse pas la forme parfaite de la valence.

Sinon niquel

 

 

D'accord avec Romano38 sur la forme par rapport à la Valence

 

:BonAnnif01: Bonne anniversaire quand même :BonAnnif01:

 

 

nickel yannick dommage pour la valence

 

as tu avancer sur la suppression du FAP

 

 

encore une fois merci a tous !!!!

 

effectivement les anciennes sortie faisaient 116x86 et les nouvelles font 120x90 . Du coup ça na plaque pas tres bien . :angry:

 

l'entrée de l'embout mesure 65mm de diamètre et je me demande s'il ne vaut mieux pas garder le petit bec qu'il y a sur la sortie d'origine car quand on le dessoude ,il ne reste qu'un tube de 55mm.

 

vr6man .....pour le FAP , toujours au point mort.

si j'enlève le FAP , le cata secondaire va sauter avec .

je crois que je serais obligé de monter le cata secondaire milltek car la sonde du cata ne sera pas neutralisée

j'attends des nouvelles de franckservice

 

A+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

ça se précise coté suppression du FAP , j'ai commandé le CATA secondaire milltek.

je sais qu'il va m'étouffer le bruit , mais j'ai pas trop le choix.

 

 

A+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...