Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa, mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une étiquette sans rapport avec la voiture....

Si tu montes une seule des taille écrites, tu aura quelques soucis de lourdeur et de compteur....

Si c'est juste pour faire style : " regardez, ma voiture accepte le 19"...", bof bof....

Tu peux nous éclairer, car il est tard et je ne comprend plus tout à cette heure là....:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour l'étiquette justement si, elle est en rapport avec les nouvelles jantes qui ont comme monte 235/35-19... C'est pour sa que je l'ai changé <_< car celle d'avant c'étai pour le 18

PS: aucun souci de lourdeur, ni de compteur ces jantes passent au CT ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Allez une photo de la modif tant attendu :)

850245IMG0324.jpg

Et une autre qui est totallement inédite ...

643580IMG0326.jpg

:P

sous peu je lui ferai une petite séance photos ;)

super beau cul :bigthumbup:

tu dois etre content du résultat .

par contre comme agassy je ne comprnds pas ce que vient faire cette étiquette car les tailles de pneus qu'elle annonce ne sont pas les bonnes pour nos B7.

la taille de pneus pour les jantes en 19" c'est : 235/35/19

le 255/35/19 doit etre vraiment fin <_<

où as tu eu cette étiquette ?

.

Posté(e)

Oui je suis satisfait :) mais elle est encore un peu haute :bigsmile:

Pour l'étiquettes c'est une RS4 B7 et si on regarde bien la derniere monte de pneus est 235/35-19. Donc c'est comme la mienne ;) ...

Posté(e) (modifié)

Non Yannick, le 255-35-19 , monté d'origine sur la RS4 B7 , est bien plus épais que les 235-35-19 ( non homologués au passage surtout à cause de l'indice de charge trop faible pour les V6 ), donc plus confortable et plus indulgent avec les irrégularités de la route.

Le " 35 " veut dire que la hauteur du pneu est égale à 35% de sa largeur, donc 35 % de 255 c'est plus épais que 35% de 235....

L'étiquette provient sans doute d'une RS4.

super beau cul :bigthumbup:

tu dois etre content du résultat .

par contre comme agassy je ne comprnds pas ce que vient faire cette étiquette car les tailles de pneus qu'elle annonce ne sont pas les bonnes pour nos B7.

la taille de pneus pour les jantes en 19" c'est : 235/35/19

le 255/35/19 doit etre vraiment fin <_<

où as tu eu cette étiquette ?

.

Euh ? Tu as vu où que c'était écrit 235/35/19 ?

Il y a bien une monte en 235, mais c'est du 235-40-19 et pas du 235-35-19, pas vraiment pareil.....

Y'a des promos chez Optic'2000 en ce moment, tu devrais en profiter...:bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Je t'ai grillé Agassy :bigsmile:

Edit: gros boulet que je suis !!! Ma monte de pneu n'est pas dessus j'ai mal lu :( donc au final oui elle sert a rien cette étiquette <_<

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je confirme donc, tu as besoin de lunettes.....

Posté(e)

me semblait bien que c'était des montes pour rs :bigsmile:

belle titine avec les sorties :bien: par contre elle redescendent pas un peu vers l'intérieur?

Posté(e)

Je confirme donc, tu as besoin de lunettes.....

Oui :lol:

me semblait bien que c'était des montes pour rs :bigsmile:

belle titine avec les sorties :bien: par contre elle redescendent pas un peu vers l'intérieur?

Si en fait sa remonte car le tube d'échappement d'origine est legerement incliné vers le haut et même en essayant de le baisser j'ai pas réussi, mais bon sa se voit pas énormement ...

Posté(e)

je te l'accorde je joue les pointilleux sur ce coup la :bigsmile:

Posté(e)

Mais tu as bien raison car c'est un ensemble de petites choses qui font que t'a voiture se démarquera ou pas ;) et au passage si quelqu'un a une astuce pour baisser les silencieux je prends ...

Posté(e)

La seule idee qui me vient c'est des rondelles au niveau de la vis qui tient le support de silencieux (silent block)

Posté(e)

Pas con a creuser mais vu qu'il faut que je gagne 3-4 cm vaut mieux mettre une entretoise avec une vis plus longue

Posté(e)

C'est super comme modif juste un truc il me semble qu'elles sont un peu trop en V je m'explique je pense qu'il faudrait les incliner (le mettre de niveau) un chouya

Pitin j'ai pas intérêt à me louper à la soudure demain soir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui faudra que je redescende les silencieux de 3-4 cm comme sa elles seront droites et ne toucheront plus la valance, et oui ta pas interet de te louper à la soudure :bigsmile: (moi sa tiens juste avec des colliers si ta pas envie de souder )

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Au moins 3 pasque quand j'ai mis la valance j'ai du les baisser un peu en forçant :rolleyes:

Posté(e)

Le rendu est chouette, mais je trouve aussi qu'il faudrait "horizontaliser" tes sorties, et les écarter un peu de la valence, pour la protéger ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Au niveau chaleur je pense pas que sa risque grand chose hier j'ai fait 2*130 kms et aucun souci par contre oui faut que je les descende un peu ...

En même temps qu'une modif qui se prépare ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ca sera d'enfer apres ce petit reglage ! Tres belle auto , a part le becquet qui n'est pas de mon gout apres les gouts et les couleurs.. :bigsmile:

Moi qui voulait peindre ma valence en noir sur ma grise, je suis décidé maintenant !

Posté(e)

Superbe la valence noir brillant quand meme, je dois avoir la mienne la semaine prochaine normalement, d'ailleurs au passage merci à ttstock58 ;)

Posté(e)

Non Yannick, le 255-35-19 , monté d'origine sur la RS4 B7 , est bien plus épais que les 235-35-19 ( non homologués au passage surtout à cause de l'indice de charge trop faible pour les V6 ), donc plus confortable et plus indulgent avec les irrégularités de la route.

Le " 35 " veut dire que la hauteur du pneu est égale à 35% de sa largeur, donc 35 % de 255 c'est plus épais que 35% de 235....

oui c'est moi qui me suis embrouillé , mais j'ai ube excuse quand j'ai écrit ça il était tres tard :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Les grands esprits se rencontre, j'allais t'envoyer un MP et non toujours pas de nouvelles :(

Mais de toutes façon je suis sur une autre modifs :bigsmile:

Edit: il ne sont pas en retard sur leur délais ils ont jusqu'au 12/03 aprés on pourra raler :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Un petit indice sur la nouvelle modif ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non cette fois aucun :P :lol:

Mais rien d'extraordinaire non plus

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Moi j'aimerais la baisser un peu aussi mais bon...

Posté(e)

Un volant comme stef lol !!!

Moi j en peut plus d attendre , le kit ap etais dispo desuite greee bon apres c etais 300 e de plus !!! Et apparament c est plus raid en plus !!!

Yannick ma fait peur en plus il m as dit sur les quattro a l arriere que c etais super chaud je pense a cause du pont !!!

Et moi aussi suis sur une autre modif et c est pour mercredi si tout vas bien , ca seras plus auditif que visuel parcontre !!!

Sa sent le colis qui est arriver, il nous faudra une vidéo ...

Moi sa sera que visuel :P

Moi j'aimerais la baisser un peu aussi mais bon...

SPdistrib ;)

Posté(e)

Oui enfin un peu la misere pour enlever les amortisseurs... Et là par contre le confort à mon avis risque d’être revu sérieusement à la baisse...

Mais à cause de ce forum tellement d'idées vienne en tête :eldiablo:

Posté(e)

C'est sur merci le forum :eldiablo:

Pour le confort je pourrais te dire se que j'en pense si sa peut t'aider. Et aprés tu n'auras plus d'escuses :P

Posté(e) (modifié)

Honnetement tes jantes sont super belles , et sa pet vraiment bien avec ta voiture mes avec quelques cm de moins ca change tout , et crois moi c est pas ma premiere voiture rabaisser et je sais de quoi je parle !!! Toute les plus belles b7 que tu voix qui fond monstrueuse sont rabaisser au max en general , il faut juste trouver le bon compremis , je suis rester en 18 p mais je suis sur qu avec mes hr ca vas bien ressortir !!!

+10 pour les voitures rabaissées ... Un collegue a mis un kit FK sur une Leon avec des grosses jantes en 18 et c'est juste trop beau :malelovies:

Demain ou mercredi , casi sur !!! Aprs le probleme je sais pas mettre les videos sur le forum vas faloire m aider !!! Si le bruit est joli sinon vous aller plus m entendre pendant quelque semaine lol voir quelque mois le temps davoir la ligne complete supersprint mdrrr

T'est chaud patate en se moment, modifs sur modifs :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Faudrai faire un autocollant :

AP

Attention l'abus de se

forum est nuisible au

compte bancaire

:lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'est clair que les voitures rabaissées en jette un max, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'étais retissent pour du 19" et finalement je vous ai écouté et le confort n'a même pas bougé :malelovies:

Et merci michael :)

Posté(e)

Tu est abonné au 18 ?

Haaa non tu garde tes pneus :bigsmile:

Sinon oui un break en 18 y'a 10 ans sa courai pas les rues... Mais en même temps j'avais pas mon permis :lol:

Posté(e)

Le truc c'est que j'aime tellement les voitures que je pourai m'endeter 30 ans pour acheter une lamborghini :lol: sinon des que j'ai une voiture je pense a la suivante et la quand j'en peut plus je revend et je rachete...

Se qu'il y a de sur c'est que sa sera une "S" mais le numero n'est pas determiné :)

Posté(e)

En 2002 j avais acheter un bora break de base , j avais acheter 4 jantes en 18 p les moins cher possible des alessio lol 150 e m en rappel encore , j avais trouver des pneus en 18 d occaz , j ai tout monter et la grosse deseption un vrai 4x4 , j ai meme mes potes qui ce moquer legerement , parcontre apres j ai poser 4 ressort cour et la plus personne c est moquer lol , il y as meme des mec qui sont aller chez wv demander le meme break que moi lol car il penser que c etais d origine !!!

Et en 2002 du 18 c etais plus rare !!!

Et idem pour toutes mes autres caisses a3 en 18 rabaisser , 206 cc en 18 rabaisser , megane rs en 18 rabaisser etc lol

en 2003 j'ai monter du mille miglia en 19 sur une g4 et c'est clair que ça courrai pas les rues mais j'ai vite commander un kit amorti kw pour la poser en -35 et la c'était le top y avais pas beaucoup de monde vers chez moi qui avait ce genre de config (c'était aussi le but rechercher :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

oui c'était des 5 branche avec deux boulons apparents de chaque coté :)

le rabaissement est obligatoire ça c'est sure (apres un châssis sport passe toujours mieux qu'un standard ) :)