Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut ke je finisse de sortir le moteur déjà. Mdrr. Mais je suis ennuyer avec l échappement. J'espère y arriver demzin

Posté(e)

Malheureusement je ne saurais t'aider.

jai vu dans le post de depose moteur qu'il y avait la masse d'elements interressants.

Comme tu l'as dit il y a bien 3 pros du biturbo ici.

Hey les mecs ca ne vous tenterait pas d'ouvrir un garage? ;) ;) ;)

bon courage Joxs4

Posté(e) (modifié)

Hey les mecs ca ne vous tenterait pas d'ouvrir un garage? ;) ;) ;)

C'est en projet..... ;)

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

salut moi je l'ai avait commander sur distrimotor ,

pour un total de 1675 euros mais neuf pas comme audi ou pour le même

prix c'est de l’échange standard !!!

Posté(e)

Pour moi c'est kif kif car la procédure pour la remise en état des produits est draconienne.

Il arrive même que certaines pièces ne soient plus disponibles en "neuf" chez Audi, simplement disponibles en échange standard.

ça arrive souvent lorsque le fournisseur ne produit plus la pièce en question.

Pas de soucis niveau qualité il n'y a aucun soucis.

Posté(e)

C est justement le cas c est pourquoi j'ai de l échange standard. Merci dodouard pour la confirmation :-). Jerem574 me la faite aussi par sms

Posté(e)

De toute façon les pièces utilisé sont identique que ce soit sur de la pièce neuve ou echange standard aucun soucis.

Posté(e)

Voilà. La confirmation de mon 2 eme aide pour mon moteur Audi s4 biturbo. Manque plus que ares01 et le compte est bon

Posté(e)

mouais, moi si j'ai le choix, je prend du neuf ... de l'échange standard c'est du produit reconditionné, un peu comme un pneu neuf et un pneus rechapé ...

Posté(e)

Oui sauf que chez Audi du neuf il n en n'ont plus. Alors les autre je comprend pas comment ils font pour en avoir. Enfin bref.

Et donc verdict de ma panne. J'ai regarder à l intérieur du turbo droit et il me manque une pâle à l hélice.

Posté(e)

mouais, moi si j'ai le choix, je prend du neuf ... de l'échange standard c'est du produit reconditionné, un peu comme un pneu neuf et un pneus rechapé ...

Le cahier des charges pour le reconditionnement est plus stricte que du matos classique neuf, je bossais dans la clim et quand on reconditionné ou réparé les condenseur de clim (dim 2.40mX4m) on les éprouvé à 150 bars à l'azote alors que, de serie il sont testés à 90 bars et laché souvent au niveau des brassures.....

Les turbos de chez Borg sont soumis à des test en reconditionnement, en général sur des vitesse de rotation bien plus elevés en reconditionnement qu'en original reportage vu dans une émission sur Motor TV, le technicien annoncés des test d'origine sur des regimes de rotation à 200/250.000 trs/mins alors que pour celui d'un reconditio c'était 300/350.000 trs de manière à vérifié la qualité de travail de reconditio chose qui n'est pas effectué sur un turbo neuf puisque celui-çi est neuf....

Posté(e)

donc en gros il faut mieux du reconditionné, c'est le monde à l'envers :bigsmile:

Posté(e)

Voilà tout est dit :). Je n'aurais rien d autres a ajouter.

Tu cherche trop la petite bête s4 ludovic

Posté(e)

du tout, je donne juste mon point de vu sur la chose, je ne doute pas du tout de la qualité du travail effectué, au contraire.

tu ne me connais pas, ne me juge pas sans savoir.

Posté(e)

Tu est sur la défensive sans raison pour le coup. Enfin bref. On est pas la pour parler de ça

Posté(e) (modifié)

Vérifie tes collecteurs, de la céramique à du faire le camp et emmené avec elle une aillette....

donc en gros il faut mieux du reconditionné, c'est le monde à l'envers :bigsmile:

C'est vrai que c'est pas logique je te l'accorde, mais bien souvent la réparation (reconditionnement) est plus costaud que l'original et ce n'est pas valable que pour les turbo.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Vérifie les et si ils ont la moindre fissure ou un bout manquant oui !!!

Posté(e)

Bonsoir messieurs. Alors verdict après démontage du collecteur aucune fissure et aucun bout manquant. Alors comment ça peut être possible qu il manque une pâle à l hélice du turbo???

Posté(e)

Bonsoir messieurs. Alors verdict après démontage du collecteur aucune fissure et aucun bout manquant. Alors comment ça peut être possible qu il manque une pâle à l hélice du turbo???

Bizarre habituellement c'est a cause des collecteurs qui fissurent comme les miens sur ma presentation

Ou alors tu as une gestion daubée qui crée une surchauffe a l'echappement :unsure:

Posté(e)

Je sais pas trop quoi faire du coup la. Je peux avoir 2 collecteur d origine pour 200 e. Que faire??

Posté(e)

Si tu doit changer de collecteurs prends des collecteurs de RS4,ils sont identiques a ceux de S4 mais renforcés au niveau de la tole interieure mais bien sur ils sont plus cher sur le marché de l'occas. ;)

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi, sauf pour le porte-monnaie <_<

Modifié par the black monster
Posté(e)

Downpipe commander au passage. Merci a JS performance. Messieurs qui êtes de l île de France. Allez à ce magasin. Très bon accueil et bon conseil.

Posté(e)

Downpipe commander au passage. Merci a JS performance. Messieurs qui êtes de l île de France. Allez à ce magasin. Très bon accueil et bon conseil.

Arretes c'est un charlot ce mec la, il y connait rien, il arrete pas de t'appeler pour des tuyaux, c'est pas serieux pour un pro quoi, ok je sors vite tres vite et je suis tres loin il va encore m'appeler ce charlot :holiday:

Posté(e)

Pourquoi c est un charlot?

:humour: :humour: :humour: :humour:

Il sait de quoi je parle :MdrDevil:

Mais je l'aime bien quand meme

:out1: