Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non j'ai pas non plus les recaro ...

ca fait bizzare de voir un obd qui fonctionne avec toutes ses lignes :)

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En pleine chaleure deux 3 lignes tout en haut on tendance a moins bien fonctionner mais c'est juste l'ete quand la voiture est en plein soleil, sinon jusque là ca va je croise les doigts je sais que c'est la grande maladie des a6 en vieillissant..

Posté(e)

moi c'est plutot quand il fait froid , j'ai 2/3 des lignes qui ne fonctionne plus ... mais ca se change pour 80e

Posté(e)

Pourrais tu me dire de quel couleur est ton LDR, mon auto a 9 ans, il a ete purgé en 2010 avec la distrib avec du g12++ et encore l'année derniere quand je l'ai acheté car il etait couleur rouille, et la audi vient de le vidanger partiellememnt pour changer le radiateur et toujours la meme couleur rouille ?

Posté(e)

Moi c'est plutôt quand il fait froid , j'ai 2/3 des lignes qui ne fonctionnent plus ... Mais ça se change pour 80€

Moi aussi c'est plus par temps froid! :(

Aurai-tu un lien ou une adresse pour un changement à 80€? :bien: Çà pourrait fortement m'intéressé!... :P

Posté(e)

sur ebay monde > lcd display audi a6

Posté(e)

tres belle A6 polpo89 :bien: :bien:

c'est quand même bizarre d'avoir des sièges a mémoire, sans d'autres options, comme les xenon ou le GPS..

J'aurai pensé que c'est une des dernières options a être prise

Posté(e)

tres belle A6 polpo89 :bien: :bien:

c'est quand même bizarre d'avoir des sièges a mémoire, sans d'autres options, comme les xenon ou le GPS..

J'aurai pensé que c'est une des dernières options a être prise

Vrai et faux, il y a 5 options :

- sieges electriques a memoire

- retro rabattables

- jantes 17"

- toit ouvrant

- attelage amovible audi

Effectivement un gps ou des xenons auraient ete de bon gout, j'en ai discute avec l'acheteur puisque c'est une premiere main, et pour le gps quand il a commande la voiture en 2002 il y avait que le rns-d qui est pas top top je l'avoue mais qui aurait fait plus joli.

mais il y a quand meme 5 options donc 2 majeures comme le Toit ouvrant et les 17", qui plus est il a eu bopn gout pour les coloris je trouve ça change et fait plus classe que le cuir noir avec ronce de noyer je trouve.

J'ai le bon de commande au prix catalogue il etait à 55000e si j'ai bonne memoire ça a du commencer à lui faire mal aussi je pense :rolleyes:

Posté(e)

J'aimerais changer mes jantes 17" par d'autres d'origine mais j'ai pas trop envi de me garder les 17" etoiles sur les bras donc si quelqu'un passe par ici et se trouve interessé par des 17" etoiles en bon état n'hesitez pas a me contacter en mp :)

J'aimerai ça :

https://ssl.kundenserver.de/reifenmeder.de/shop/system/detailimage?shop_param=cid%3D367%26aid%3D113%26position%3Dposition1%26

Posté(e)

J'ai finalement craqué les nouvelles jantes sont commandées je les ai normalement semaine prochaine, donc les 17" etoiles sont à vendre 300e à retirer sur Auxerre(89) à 1h30 de paris par l'A6.

Si interessé contactez moi, je les mets sur leboncoin en parallele pour anticiper.

Entraxe 5x112, taille 17" et ET45 compatible sur les A4 egalement.

Affaire à saisir.

Posté(e)

perso pour moi le toit ouvrant c'est pas un + , plutot un moins .

Posté(e)

perso pour moi le toit ouvrant c'est pas un + , plutot un moins .

Tu as de la chance, tu as plus de choix comme ça quand tu achetes pour pas un euro de plus !

Moi j'adore, les gouts et les couleurs...

Sinon toujours en attente de mes nouvelles jantes qui vont arriver d'allemagne un jour je l'espere, elles ont ete envoyées vendredi dernier de baviere par transporteur et je n'ai aucune idée des delais et il n'y a pas de numero de suivi donc affaire à suivre...j'espere au moins les recevoir... :unsure: le vendeur me dit une semaine donc pour le moment rien d'anormal mais on est toujours pressé...

Posté(e)

c20d.jpg

Les futurs "nouvelles"...

J'espere que ca fera aussi bien que sur celle-ci qui avait le chassis sport !

Posté(e)

Les mêmes que moi sauf que je suis en 16''

Posté(e) (modifié)

non pas vraiment le meme modele regardes :

a65vq.jpg

Le centre de la jante meme si on le voit pas sur la photo rentre legerement vers l'interieur et les branches ont pas la meme forme si j'ai bonne memoire et on cache centrale est rond je crois.

Mais beaucoup de gens les confonde car il ne connaissent pas ce modele, il faut dire que mis à part mon ancienne a6 je ne les ai jamais vues sur aucune autre à ce jour que ce soit en vrai ou sur le net..

Modifié par polpo89
Posté(e)

Ah oui vrai la je vois la différence! Mea culpa

Posté(e)

Bon normalement mes jantes arrivent cet ap-midi, donc si je peux je file direct les faire monter car apres je pourrais pas avant 1 semaine ce serait dommage...

Posté(e) (modifié)

Bon recu les jantes apres 15j d'attente et là le drame...le gars s'est trompé de modele, j'ai recu des magnifiques jantes neuves en 18" de chez audi pour a6 4F et autres, c'est un modele allemand magnifique, j'ai appelé audi il y en a pour 1300e les 4 jantes mais j'a i4 bon pneus michelins en 17" donc je vais pas racheter 1000e de pneus en 235/40/18 je vais donc devoir patienter à nouveau et attendre de nouveau...

Voila ce que j'ai recu pour illuster...

dsc0600a.jpg

Je suis degouté...

Modifié par polpo89
Posté(e)

La haine... :trunks:

Et tu ne peux pas revendre les pneus en 17 et en reprendre en 18?

Posté(e) (modifié)

les gars qui achetent des pack sur leboncoin generalement sont pas blindées et cherchent au moins cher, j'ai proposé 700e à un contact avec 4 michelins montés et equilibrés dont 2 quasi neufs (6000kms) et visiblement les personnes preferent des bon pneus sunny (pas delight...) avon et toutes les merdes à moins de 100e en 17" c'est tellement mieux...

Donc pour du 18" il me faut du 235/40/18 95Y meme sur le web c'est mini 175e le pneu pour du dunlop sp maxx ou 210e pour du michelin, au total c'est entre 750 et 1000e les 4 pneus et si au final il faut me prostituer pour revendre mes 17" j'avais pas l'intention de claquer 1500e dans le changement de pneus+jantes sans aucune certitude de revente, sachant sinon que j'ai trouvé deux acheteurs pour mes jantes nues à 250e mais pas avec les pneus...

Je vais donc priviligier l'echange pour les jantes en 17" que je voulais des le debut, mais c'est des galeres et du temps perdu par contre si j'avais eu des pneus pourris ou des savonnettes j'aurais fait d'une pierre 2 coups...

Modifié par polpo89
Posté(e)

Bon, mes bonnes jantes en 17" sont chez chronopost à troyes, mais ces nazes me livrent que demain matin alors que je bosse à midi et qu'aujourd'hui je suis de repos donc pas sur de pouvoir les monter cette semaine...grrrr

Mais bon ça fait 3 semaines qu'elles sont payées et apres un a/r en allemagne je vais enfin avoir ce que j'ai commandé demain...

Pour info je laisse mes jantes 17" à 250e et elles sont en trés bon état, nues sans les pneus.

Posté(e)

Enfin, j'ai reçu mes jantes 17" hier je les ai faites monter dans la foulée avant d'aller bosser, je sais pas pourquoi j'etais si pressé...mais j'ai bien fait car mes 17" en etoile partent demain.

Voici qulques photos faites a l'arrache avec l'iphone ce matin avant que les jantes soient trop sales...

Pour rappel :

Avant avec les 17" etoiles :

90217682.jpg

Apres:

14349.jpg

14357.jpg

14353.jpg

14354i.jpg

14351x.jpg

14352.jpg

14355.jpg

Et voilà, bien que la jante soit de meme taille je trouve que de "gros" batons donnent un aspect plus "massif" à la voiture et surtout c'est de la piece audi d'origine, elles sont neuves donc pas de bobos et hyper rares j'en ai jamais croisé d'autre comme ça !! J'adore !

Posté(e)

Enfin perso pour moi Michelin c'est aussi de la merde ... on trouve bien mieux bien moins chère ...

elle est superbe ton auto avec ces jantes la !

neo

Posté(e)

Je ne suis pas un expert en pneus mais jusque la par expérience en 17" j ai eu les meilleurs longévité avec Michelin nokian et dunlop. De plus quand j ai acheté l a6 j avais 4 michelins et la durée de vie étant de 50000kms environ facturés à l appui par le précédent propriétaires je suis reparti avec une nouvelle paire de Michelin neufs à l arrière et une bascule des ar à l'avant pour respecter étant en quattro la préconisation de 4 pneus de même marque avec un écart d usure réduit. Merci n3 pour ton avis

Posté(e)

Bon alors les piliers du forum vous en pensez quoi de ces nouvelles jantes ?

Posté(e)

C'est vrai que ça fait plus costaud, perso je trouve que ça l'alourdi quand même un peu. Même si je les trouve super sympa.

Pour Michelin avant sur mon vito 60 000km avec j'ai essayé la concurrence résultat moins de 40 000 avec et la je parle de vrai marque connu! Donc retour à du Michelin! Et puis merde en France on ne sait pas faire de voiture mais on a des pneus made in France! Alors pour une fois faisons travailler notre industrie!

Je vais bientôt changer et mon A6 va retrouver du Michelin même si j suis satisfait de mes pneus actuels...

Posté(e)

+1 avec mon coupain Tyrion, je ne suis pas trop de ces jantes, je trouve aussi que çà alourdi trop la voiture! :unsure:

Pour moi, vu le gabarit du véhicule, je chercherai autre chose, de moins gros! :jap:

Mais ce n'est que mon avis perso, du moment que toi tu aime, c'est le principal! :bien:

Posté(e)

Merci pour vos avis même partagés ce qui me conforte ce que le côté massif que je voulais et que j aime est la raison pour laquelle vous n êtes pas trop fans ce qui montre qu au moins l effet recherche est atteint que l on aime ou pas... Je trouvais les étoiles 17 trop "fines" sur une voiture de ce gabarit et la sans monter en 18 ni en rabaissant la voiture je trouve le résultat vraiment sympa. Ce qui me change c est surtout d avoir des jantes "brillantes" car le vernis avait disparu depuis fort longtemps sur les anciennes ça fait un bon coup de jeunes pour une voiture de 9 ans. Les étoiles seront dorénavant sur une A4 avant b6 elles sont parties en île de France samedi...

Posté(e)

L'essentiel c'est que ca te plaise, et que ta titine soit la plus belle à tes yeux. Chacun ses goûts et ca, ca ne se discute pas!

Soit heureux avec et fait plein de km avec elle!

Posté(e)

Bon le moment de la révision est arrive j ai rdv mardi chez Audi pour un forfait intermédiaire bonne nouvelle le prix à baisse pour les c5 c est 194e avec le passage au vag.com vu que j ai un bon de 50e à utilise je prolonge mon carnet d entretien avec un tampon Audi de plus mais l Année prochaine je verrais car après c est 400e la suivante...mais bon la je prolonge d un an et je vais voir si j ai des codes erreur pour l autolock qui marche pas tout le temps et je vais faire contrôler mon bouton de toe pour voir s il est pas naze car avec le printemps qui va arriver je vais m en reservir plus que cet hiver!

Posté(e)

Forfait quel kilométrage? Et les 400 euro c'est pour quel forfait?

Posté(e)

194e c est pour le forfait 15000kms, 400e c est pour les 30000km ou 2 ans et 600e pour le 60000kms ou 4 ans sachant que pour les 30 et 60 si tu enlevés les balais d essuie glace c est 50e de moins. Jusqu'à 300e une vidange chez Audi je suis à peu près ok mais au delà c est n importe quoi j irais je pense en 2013 chez un garagiste indépendant et irais chez Audi pour les problèmes qui nécessitent un diagnostic précis si nécessaire...la je repars pour un an c déjà ça !

Posté(e)

Merki!

Posté(e)

Bon entretien des 135000kms fait chez Audi hier.

Accueil 10/10, on m'a emmené à mon travail apres avoir deposé la voiture (c'est pas loin 3/4 kms mais quand meme) et proposé de revenir me chercher.

Vehicule mis sur un pont devant moi, on a fait le tour ensemble avant qu'il parte en atelier et offert un café.

Vehicule recuperé propre (passage au lavage exterieur) en fin de matinée.

Passage au vag.com 0 default relevés, on m'a remis un rapport de controles, visuels + vag.com et expliqué la facture et l'assistance audi comprise dans le prix.

J'ai payé 192e TTC le forfait (vidange+filtre+vagcom+controles visuels+lavage) avec prolongation assistance 0kms pendant 1 an.

La prestation est parfaite mais quand meme un peu cher, mais j'avais un avoir de 50e à user donc 141e reellement payé donc j'ai eu son 10e tampon dans le carnet d'entretien et c'est reparti pour 1 an !

Posté(e)

J'ai trouvé mes codes options :

E0A pas d\'edition special (Proposer une mise à jour)

0GE NORME ANTI-POLLUTION EU3 (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function (Proposer une mise à jour)

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

J1G battery 450 A (92 Ah) (Proposer une mise à jour)

1LT FREIN A DISQUE AVANT 312 X 25 (Proposer une mise à jour)

1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour)

3FE toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques (Proposer une mise à jour)

5ME "Vavona wood insert ""amber"", high-gloss" (Proposer une mise à jour)

7X1 Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

F0A version standard (Proposer une mise à jour)

8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour)

0YT weight category rear axle weight range 17 (Proposer une mise à jour)

0JM CATEGORIE DE POID ESS AVANT 12 (Proposer une mise à jour)

T5T MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL AYM,AKE (Proposer une mise à jour)

3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

8JH PHARE JULELE CIRC A DROITE (Proposer une mise à jour)

U1C instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer, trip odometer and add. instruments (volt., oil temperat.) (Proposer une mise à jour)

X3A Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)

1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)

2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour)

3HA without leather parts scope (Proposer une mise à jour)

8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

MR1 MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL 132 KW AKE (Proposer une mise à jour)

7G0 without humidity sensor (Proposer une mise à jour)

C1X JANTES ALUMINIUM 6JX14H2 ET 45 (Proposer une mise à jour)

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour)

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

VJ1 Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie (Proposer une mise à jour)

6R2 GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)

3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system (Proposer une mise à jour)

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour)

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

Je mets le lien pour ceux qui veulent s'amuser aussi :

http://audioc.free.fr/

Posté(e)

Trés joli ton A6 et tu en prend vraiment soin sa fait plaisir a lire :)