Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je dit elle est lourde! Je te garantit que l'Allroad faut la lancer! Mtnt ça marche mieux mais ça reste un paquebot!

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ça y est je suis allé chercher l A8 un monstre dans un était proche du neuf tout nickel ! J'ai encore l a6 15j elle a pris un sacre coup de vieux...a mes yeux...en tout cas vu le prix je pense pas avoir fait une mauvaise affaire. Présentation des que j'ai un peu de temps 👍

Posté(e)

Beaucoup mieux insonorisé que la6 et du coup pied au plancher ça pousse mais reste lourd à lancer mais ça monte très vite ensuite et a 180km ça bouge pas la suspension pneumatique est génial on sent rien de désagréable même sur route dégradée et surtout peu de bruit ! Après une A8 diesel c pas pour faire du départ arrête mais une fois lancée cest encore autre chose que la6. Une reprog ne pourrait pas faire de mal à bas régime je pense surtout que le 3.0 est plus propice a ça que le 2,5 je crois. Sinon niveau confort, équipement électronique avec le mmi ça change on fait un bon dans la modernité et la face avant avec calandre single frame xenons etc ça le fait, j'ai encore la6 garée à côté dans la cour elle fait petite à côté !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La6 est partie hier soir son nouveau et 3ème propriétaire semblait ravi, j'avais un pincement quand même après 2 ans sans soucis a son bord, donc a titre d Info pour ceux qui se demandent combien acheter ou vendre c'était un tdi 180 pack plus berline avec options toe...151000kms 2ème main française histo Audi et facture de a a z avec 4 amortisseurs neufs glas tint jantes 17 neuves et autoradio 2 din pionneer tactile DVD ...vendue 9800e avec la batterie a changer car d'origine et fatiguée (08/01/2003) et la révision des 30000kms a faire dans le mois. Voilà si ça peut aider a évaluer ou vendre vos a6

Posté(e)

J'ai vu tes petites galères avec la nouvelle, tu peux pas te retourner contre le vendeur d'une façon ou d'une autre???? Belgique ou pas, avec l'Europe y'a pas des solutions?

Posté(e)

Sans doute mais très galère et long tant pis j'ai fait les frais les plus important tout le reste a l'air nickel et je j'ai eu à très bon prix l'histo est clean et la carrosserie comme neuve donc a15500e la8 single frame de 7/2005 avec 154000kms première main en 3,0 tdi avus c pas une trop mauvaise affaire même si ça fait toujours chier on voudrait du neuf la je commence vraiment a l'apprécier !

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever le 4eme écroue qui maintien le turbo sur ma A6 2,5tdi de 1998.

Y a t'il une astuce?

Merci