Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui, le refrain, j'le connais aussi!

Les joies des propulsions... ^^

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Matt il fait du drift avec une traction :p

Posté(e)

j'ai repeins mon siège surtout :p

Posté(e)

L'arrière qui décroche ça ne pardonne pas sur une traction, c'est pour ça que je préfère mettre les pneus en meilleur état à l'arrière car l'avant qui décroche c'est plus progressif et c'est plus facile de s'entrainer/prévoir en cas de décrochage.

Et dis toi que tu à eu de la chance que ça soit dans un rond point et pas juste une courbe avec des voitures en face :)

Posté(e)

mes pneus neufs sont à l'arrières, suite aux conseils que j'avais eu ici à mon changement de pneus l'année dernière ;)

382103IMG1463b.jpg

316139IMG1470b.jpg

375222IMG1471b.jpg

OOOppsss :malades:

702823IMG1476b.jpg

Posté(e)

avant :

235745IMG1473b.jpg

après :

583087IMG1479b.jpg

avant :

557386IMG1474b.jpg

après :

923082IMG1481b.jpg

567301IMG1478b.jpg

c'est mieux, on voit encore des rayures, en même temps, on passe de 500 à 800 puis 3000. Mais au moins je sais que mon feu est abimé aussi de l'intérieur. Restera à faire le deuxième moins touché

Posté(e)

Il était temps pour les filtres

C'est là qu'on voit que c'est pas inutile :)

Posté(e)

Sa va ton kit a mieux fonctionner le mien :bien:

après j'ai fais sans kit en partant de 120 jusqu a 3000 ! Nettement plus efficace :)

Bonne rénove en tout cas , a quand le capot ? :p

Posté(e)

Ah ben oui, c'est pas comme ma tentative à 2 balles! :vert:

Bien joué pour les feux, je vais peut-être remédier à ça prochainement...

Posté(e)

C'est bon à savoir pour l'essuie glace arrière :) C'est chiant qu'il fasse du bruit ...

Sympa la photo avec le "transillien Boa" (ils appelaient ça comme ça y'a quelques années en arrière) J'adore vraiment ces trains , l'intérieur est très classe ! (S'il n'on pas été dégradé depuis...)

Posté(e)

Salut les amis,

Quentin et replay les filtres avaient 3 ans et 6 mois. Pour 45.000 kms dont 70% sur Paris.

Tobo, tu as fait à la main ? 120 ca fait gros quand même :Ninja: demain je passerais du 1000 et du 2000 a la main pour éliminer encore plus de rayure sur la phare cote passager.

Uruk ne t'inquiète pas. J'avais également essayé le dentifrice. Vivement que ta belle récupère ses jolies yeux.

Stef, les boas sont bien entretenus. C'est plutôt cool.

Posté(e)

Sympa cette petite photo. l'éclairage est cool...

la rénovation des optiques ça fait toujours du bien !!!

Posté(e)

Top la photo !!! :love:

Top les optiques également !!! Il va falloir que j'y passe ...

Posté(e)

Top Matt ;)

Pour les feux 120 c'est bien trop. J'en fait régulièrement, je commence au 600 en général.

120 tu dois passer un moment à rattraper les défauts.

Posté(e)

salut les amis,

bon aujourd'hui je me suis servi de la voiture, seul soucis, j'ai oublié de refixé le pare choc et j'ai pas mal avoiné ...

j'ai donc arraché le garde boue coté intercooler, bon, il était déjà dans un mauvais état, plus qu'à en trouver un autre, :boulett:

la voiture a tiré d'un coup à droite, puis j'ai entendu du bruit, puis vu mon garde boue partir vivre une nouvelle vie :nixweiss:

il va vraiment falloir que je m'occupe de ma ligne, elle fait de nouveau du bruit, on m'a parlé d'un truc révolutionnaire et pas chère, j'irais voir ça, et j'ai des vibrations un peu partout dans l'habitacle, j'ai envie de la bruler :mur:

Posté(e)

salut les amis,

la voiture a tiré d'un coup à droite, puis j'ai entendu du bruit, puis vu mon garde boue partir vivre une nouvelle vie :nixweiss:

Je suis désolé pour toi, sincèrement, mais là, ton garde-boue, je me suis marré... :D

Ne la brûle pas, tu vas le regretter même si je te comprends. Courage, Matt!

Posté(e)

Oui avec du 120 tu dois faire plus de rayures que tu ne dois en enlever :rolleyes: A moins de frotter longtemps et proportionnellement de plus en plus longtemps avec chaque grain plus fin ... Ca doit être galère !

Moi j'ai commencé aussi à 600 je crois, et quasi tout est parti en arrivant sur du 2500 voir 3000.

Posté(e)

Il était très terne donc j'ai commencé gros mais sans appuyer sinon y aurait eu des fossés ^^

Posté(e)

salut les amis,

garde boue commandé, il devrait arriver demain si tout va bien, ou jeudi, 25€ sur ebay de l'adaptable neuf.

Pour mon échappement, je pensais prendre un manchon, mais il est vraiment coupé juste après le cata, je pense que je suis bon pour un cata complet...

Posté(e)

...je pense que je suis bon pour un cata complet...

Ou pas si tu "décata" :D

Posté(e)

décata sans reprog, c'est bof :(

Posté(e)

Tu as le lien d'ebay stp pour le garde boue ?

Je suis désolé pour toi, sincèrement, mais là, ton garde-boue, je me suis marré... :D

Ne la brûle pas, tu vas le regretter même si je te comprends. Courage, Matt!

J'ai pensé pareil ;)

Posté(e)

Le décata c'est pas question qu'il faut reprog derrière mais qu'il faut passer le CT ...

Comme Uruk tu m'as bien fais marrer pour ta joue d'aile malgré que c'est la merde ... ^^

Posté(e)

Top Matt ;)

Pour les feux 120 c'est bien trop. J'en fait régulièrement, je commence au 600 en général.

120 tu dois passer un moment à rattraper les défauts.

Un tuto c'est possible STP ? J'aimerais bien le faire moi-meme sur la mienne, et si tu a l'habitude ca serait cool que tu nous aide grace a ton expérience :roi:

Posté(e)

c'était le but de faire rire :p

sur diesel pas besoin de cata ;)

Posté(e)

Pourtant vue comment vous fumez même avec un cata, sans j'imagine même pas .. :p

Posté(e)

Tu nous dira si elle à vraiment les écopes comme sur la photo car il y à deux code produit qui sont listés, celui de S3 qui semble avoir les écopes et celui de A3 classique qui est fermé.

En cas ça peux être une modif simple et pas trop chère à faire.

Posté(e)

C'est pas la fumée qui est contrôlée pour les diesels mais les hydrocarbures non brûlés.

Par contre en décata tu perds en vitesse de pointe malgré un gain en bas régime

Posté(e)

Pas besoin de tuto

Il faut Poncer le phare au 800-1000-1500-2000 puis polir avec un polish.

Posté(e)

Et vernir avec un vernis ?

Pas besoins, c'est de la matière plastique donc quand tu le frotte avec un produit abrasif la surface chauffe, fond et bouche les micro-rayures et une fois refroidi c'est à nouveau dur comme à l'origine.

Posté(e)

Par contre en décata tu perds en vitesse de pointe malgré un gain en bas régime

Cest pas l'inverse plutôt ?

J'avais lu qu'on perdait en couple à bas régime mais que ça marchait beaucoup mieux dans les tours.