Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila la semaine prochaine je rapatrie ma nouvelle Audi (ma 5emme..une A5 cette fois)

présentation de la voiture:

S-Line Plus Quattro GMBH intérieur-extérieur, couleur Noir/Noir vitres arrières teintées d'usine Jantes 20"

Modèle 2008 – 45.000km

Options :

· Accoudoir AV avec vide-poches

· Adaptive light

· Assistant au stationnement à ultrasons avant et arrière avec caméra à l'arrière

· Audi hold assist

· Audi music interface

· Châssis sportif

· Châssis sportif S-Line

· Elargisseurs de voies 15mm

· Climatisation automatique confort 3 zones

· Contrôle de distances pour stationnement AV et AR

· Détecteur de luminosité et de pluie

· Dispositif pour siège enfant ISOFIX avec interrupteur désactivable pour airbag passager

· Equipement en cuir Milano

· Jantes en alliage léger 7,5Jx17 design 7-bras (hiver)

· Paquet extérieur S line Plus

· Pré-équipement pour cellulaire avec système mains libres dans l'édition de bras

· Récepteur digitale de la radio (DAB)

· Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique

· Rétroviseurs extérieurs rabattables électr. à fonct. Memory et réglage automat. jour/nuit

· Revêtement interne du toit noir

· Sans désignation: Sans modèle et sans la cylindrée

· Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory

· Sièges AV de sport

· Sound-Système Bang & Olufsen

· Système commande vocale

· Système de navigation plus DVD + MMI high

· Système d'information pour conducteur avec écran couleur

· Téléphone de voiture Bluetooth Audi sans combiné

· Pack rétroviseur intérieur automatique à réglage jour/nuit, détecteur de luminosité et de pluie

· Pack Sport S line, cuir Milano

· Applications en aluminium mattes

· Sièges AV avec électrique soutiens lombaire

· Volant multifonctions sportif à 3 rayons en cuir S line

Posté(e)

donc voila...j'aurais 2 ou 3 petites hésitations:

Quel Prepa moteur MTM ou SPORTEC?

Et quel sortie d'echappement? 2...4 sorties? Milletec? MTM?

Posté(e)

bienvenue, très belle configuration bien optionnée. Ici en France on connait le pack extérieur S-Line mais pas le "Paquet extérieur S line Plus". Il comprend quoi de "plus" ?

Posté(e)

bienvenue, très belle configuration bien optionnée. Ici en France on connait le pack extérieur S-Line mais pas le "Paquet extérieur S line Plus". Il comprend quoi de "plus" ?

bonjour, alors franchement je ne pourrais pas te dire quelle est la différence entre le S-LINE et le S-LINE PLUS mais en Allemagne il y a les deux versions dispos d'ailleurs le S-Line Plus est en fait nommé S-LINE PLUS QUATTRO GMBH....si quelqu’un sait quelle est la différence...

Posté(e)

En France la finition Sline plus à existé quelques mois.

C'est une ambition luxe avec le pack exterieur de la Sline et les sieges sport de la sline en fait elle combinait toutes les options de l'Ambition luxe et de la Sline, elle est de loin la plus complete et la plus belle finition. (sport et classe, jantes, chassis rabaissé etc..;)

J'étais furieux car j'avais mis pour 10 000 € d'options sur ma Sline et quelques semaines après la commande la Sline plus (moins chere) était au catalogue.La sline plus existait en 2010

Posté(e)

+1 avec Bencam, même mésaventure (+14k€ d'options pour moi) qui m'a valu des démélés avec mon concessionnaire Audi

Posté(e)

En France la finition Sline plus à existé quelques mois.

C'est une ambition luxe avec le pack exterieur de la Sline et les sieges sport de la sline en fait elle combinait toutes les options de l'Ambition luxe et de la Sline, elle est de loin la plus complete et la plus belle finition. (sport et classe, jantes, chassis rabaissé etc..;)

J'étais furieux car j'avais mis pour 10 000 € d'options sur ma Sline et quelques semaines après la commande la Sline plus (moins chere) était au catalogue.La sline plus existait en 2010

A ben merci Bencam...c'est effectivement plus clair comme ca :blink:

Posté(e)

Autre petite question:

au niveau du MMI et des commandes vocales....forcement la mienne cause couramment le teuton (que je parle aussi mais bon jprefererais nettement les infos et le vocal en français) on peu changer ca dans le menu ou il faut passer par un concessionnaire pour faire la modif?????

Posté(e) (modifié)

donc voila...j'aurais 2 ou 3 petites hésitations:

Quel Prepa moteur MTM ou SPORTEC?

Et quel sortie d'echappement? 2...4 sorties? Milletec? MTM?

Hello, Jolie auto ;)

J'ai fait la recherche pour toi ... ICI on parle de la prépa MTM en détail

Ici on parle du résultat d'une sortie milltek : et même une vidéo que tu as déjà vu surement ...

http://www.youtube.com/watch?v=7Zq0I6_3q2o

Modifié par marco_777
Posté(e)

Hey Merci beaucoup Marco..... oui effectivement j'avais déjà vu cette video mais je doute quand meme fortement du bruit de ce Miltek soit juste du au cat-back...mais plutot à une ligne complete....voir avec un filtre à air en plus.... ca sonne quand meme rauque pour juste une sortie d'echappement.....

et MTM le probleme c'est que le revendeur Suisse ne propose que la version M-Cantronic....et je sait pas trop ce que ca donne ces boitiers externes chui pas vraiment trop convaincu....j'ai toujours "pucé" mes Audis mais c'est mon premier diesel et le premier ou on me propose un boitier externe.....maintenant....connaissant la reputation de MTM..... enfin...c un peu flou tout ca....:blink:

Posté(e) (modifié)

Autre petite question:

au niveau du MMI et des commandes vocales....forcement la mienne cause couramment le teuton (que je parle aussi mais bon jprefererais nettement les infos et le vocal en français) on peu changer ca dans le menu ou il faut passer par un concessionnaire pour faire la modif?????

Il faut déjà trouver une concession qui sache le faire... Sinon, modification par vag-com (quand ce n'est pas possible directement par le menu). Manip pour le MMI 3G, message 17. :rolleyes:

Modifié par FBL
Posté(e)

Merci FBL.....bon..il faut donc que je trouve un concessionaire pas trop réticent en Suisse....déjà que tout les garagistes officiels font tout pour stopper l'import de voitures en direct depuis l'allemagne....:blink:

Posté(e)

Salut,

Joli bolide :jap:

Pour le changement de langue, tu peux le faire directement dans le menu setup du MMI. Ou alors on ne parle pas de la meme chose :unsure:

Posté(e)

Hello Diablo

félicitations , très belle voiture :malelovies:

si tu es en suisse tu n es pas loin de chez MTM allemagne à coté d INGOLSTADT

ils font les 2 prépas : avec Cantronic ou puce et meme avec ligne échappement si tu veux

bon choix :coucou:

Posté(e)

Tu peux aussi contacter les partenaires du forum tel que Rs quattro ou digiservice

qui ont de très bonne réputations et qui pourrons te faire une reprog avec passage au banc et même te commander et t'installer ta ligne ;) !

Posté(e) (modifié)

Il faut déjà trouver une concession qui sache le faire... Sinon, modification par vag-com.

Je suis :tcon: , je viens d'aller tester sur le MMI 3G, NAV, SETUP, réglages, langue du menu, et la dame m'a causé en allemand et j'ai rebasculé en français.

Pour le changement de langue, tu peux le faire directement dans le menu setup du MMI. Ou alors on ne parle pas de la meme chose :unsure:

C'est exact, au moins sur le MMI 3G.

Modifié par FBL
Posté(e)

Tu peux aussi contacter les partenaires du forum tel que Rs quattro ou digiservice

qui ont de très bonne réputations et qui pourrons te faire une reprog avec passage au banc et même te commander et t'installer ta ligne ;) !

oui effectivement j'ai vu qu'ils font du bon boulot....mais la Belgique ou meme la France ca me fait un peu loin pour une reprog..... je suis plus pres de SPORTEC (100km) et d'un revendeur MTM en Suisse a 50km.... le seul probleme c'est que le revendeur MTM ne monte que les boitiers M-CANTRONIC et que franchement un boitier externe je ne sait pas si c'est vraiment aussi bien qu'une reprog par la puce.....

Posté(e)

Je suis :tcon: , je viens d'aller tester sur le MMI 3G, NAV, SETUP, réglages, langue du menu, et la dame m'a causé en allemand et j'ai rebasculé en français.

C'est exact, au moins sur le MMI 3G.

:bien: merci alors je vais deja essayer de basculer dans les réglages B) (meme si j'ai aucune idée de quel modele de MMI il s'agit 2G ou 3G.....)

mais bon....meme avec la notice en allemand...et un bon paquet d'aspirines avec mes bases d'allemand je devrais (du moins je l'espere) pouvoir au moins changer la langue d'affichage :o)

Par contre si quelcun a une liste des commandes que l'on peu dicter via la commande vocale en francais....je suis preneur :bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

comme commande, en français, tu peux utiliser

navigation (localité aussi)

media

radio

téléphoner / appeler

interruption

cette liste étant évidemment non exhaustive (en général tu peux dire ce que tu lis sur l'écran du MMI)

Posté(e)

:coucou: Salut,

moi je n'ai que ça à te proposer: Mon lien

Bonne chance :bigthumbup:

Posté(e)

Je n ai pas la voiture sous les yeux

mais je pense qu il faut aller dans

- car

- setup

Posté(e)

merci a tous....j'y vois déjà un peu plus clair au niveau du MMI...... reste a me décider pour la prépa MTM ou SPORTEC et a décider si mettre un pot Milltec 2 sorties et garder la valance arrière du S-LINE que j'aime assez bien....ou changer pour CAT-BAC 4 sorties et changer la VALANCE eventellement par celle de la S5.... (celle de chez ABT je la trouve horriblement moche) :eldiablo: