Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant fan depuis la première heure de l'audi S3 8L et ayant aujourd'hui un budget pour en acquérir une, je souhaiterais votre avis sur une annonce.

A savoir si quelqu'un la déjà vu et si c'est un bon plan ou une arnaque ?

Si ce n'est pas un bon plan, en auriez-vous un ?

Je recherche une 225 cv avec environ 100000 km dans un état correct.

Une fois que j'aurai trouvé mon bonheur, je n'hésiterai pas à vous la présenter !

Merci à vous et bonne route !

PS: Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section !

Audi S3

Posté(e)

elle a l'air correcte pour le prix , reste a savoir les reparations qui ont été faites , si il y a un carnet d'entretient , mais pour moi le prix a l'air correct

Posté(e)

Salut l'ami alors pour moi la description est un peut sommaire donc il manque le suivi de la voiture (reparation,amelioration,temps de chauff et de refroidissement,ect...) donc pas assez d'information donc pose lui un max de question

Posté(e)

2001 et 225cv, impossible :rolleyes: c'est plutôt 210cv et moteur AMK :bigsmile:

Posté(e)

vue l interieur c est bien un 210 ! clim noir autoradio noir

Posté(e)

+1 avec mano et morgan,

c'est forçément un 210cv, mais bon ça c'est pas bien grave,c'est kif kif avec les 225...

et surtout, ça manque cruellement de détails, on ne sait ni l'entretien effectué, ni la provenance de l'auto, ou encore le nombres de proprios précédent...

on ne peut pas te conseiller sans plus de détails.

par contre en rouge, ça claque et c'est rare ! :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

j'ai eu des photos du propriétaire.

ça me parait un bizarre car sur la photo intérieure du tableau de bord avec le compteur, en zoomant sur le compteur, on peut voir la partie métallique entre le volant et le compteur.

N'étant pas expert mais connaissant la réputation d'AUDI en matière de finition, il manque un cache.

Puis sur le bas du compteur, on voit des espace noir, comme s'il avait été démonté avec un tournevis.

Enfin, cela me parait pas très propre !

Suite à vos commentaires, comme quoi c'est une 210, j'ai l'impression qu'il à installé un compteur de 225 (traces de tournevis) et qu'il a mis un volant de 225 sans remettre le cache au dessus du volant !

Au dessus de la banquette arrière, au dessus de la poignée de vitre, on vois le rouge de la carrosserie, cela me parait pas très normal !

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

La voiture est à 500 km de chez moi et je ne eux pas faire le déplacement pour une grosse arnaque.

ci joint les photos qu'il m'a envoyé, et en plus il m'envoies les mêmes angles que sur l'annonce du bon coin,pas de coté droit, pas de l'arrière pas de vues moteur, bizarre !!

Qu'en pensez-vous ?

Désolé pour la taille des photos, je ne sais pas si elles sont bien dimensionnées.

Merci d'avance pour vos réponses.

Voici les autres photos qu'il m'a envoyé.

post-84219-0-09327800-1319409357_thumb.jpg

post-84219-0-73477200-1319409387_thumb.jpg

post-84219-0-03333400-1319409517_thumb.jpg

post-84219-0-76185700-1319409539_thumb.jpg

Posté(e)

Bizzare Récaro à l'avant mais pas à l'arrière <_<

Il manque un cache au dessus du volant c'est sur.

Il me semble l'avoir déja vu en annonçe mais pas dans ce département, un pote à moi en cherche une rouge absolument et elle n'était pas loin de chez lui (moins de 100 bornes), ça ne fait peut-etre pas longtemps qu'il l'à.

Posté(e)

demande lui des photos du moteur avec un historique des réparations faites dessus

Posté(e)

Vu le bon nombre d'occasion de s3 a mon avis tu en trouvera une de sources plus sur avec un vrai suivi au même prix... Après je sais que le coup de coeur ne se retient pas mais si tu dois après débourser 2-3000€ ... et crois moi ça va vite ! :eldiablo:

Posté(e)

pas forcement de cache s'il a baissé son volant car reglable en hauteur..

et pas de siege recaro a l'arriere, du moins pas de sigle apparent..et entre un 210 (a partir de 2001, Evo) et 225 pas de difference meme pas au niveau des compteurs..

Posté(e)

Je ne savais pas que les récaro été absent à l'ar d'origine, je me coucherai moins bête ce soir tiens :P :P

Posté(e)

Pour ma part, j'ai une 210 et j'ai le même volant et le même compteur, tout me parait normal, par contre j'ai environ 1 a 2 cm entre mon volant et mon compteur, mais j'ai un cache qui entoure le bloc du volant.

Posté(e)

Le 3 eme appuis tête à l arrière n' est il pas une différence entre le 210 et le 225 ?

Peut être que je me trompe .

Posté(e)

Le 3 eme appuis tête à l arrière n' est il pas une différence entre le 210 et le 225 ?

Peut être que je me trompe .

Des 210 avec le troisième AT sa existent.

C'est une phase 2.

Posté(e)

Bonsoir!

pour le cache du compteur c'est peut etre un effet d'optique car volant rabaisse...

Deja l'affichage SIC a l'air de bien fonctionner ce qui n'est pas du luxe sur nos S3...

Les sièges ont l'air en bon etat, je te conseille donc de t'attarder plus sur l'aspect mécanique de la voiture (entretien)

Bonne recherche

Marco

Posté(e)

Une jante de Rs4 B7, sur un S3 8L, j'accroche vraiment pas.

Posté(e)

A ta place je demanderais d'autres photos afin de voir les 2 cotés de la voiture ainsi que des renseignement sur l'entretien.

Et effectivement les jantes ça se change et les Rs4 se vendent très bien. :coucou:

Posté(e)

oui enfin les jantes resemblent à des bas de gamme copie RS4.

Il manque le sigle Audisport sur le volant. Il me semble que ce sigle a disparu ensuite sur les S3 EVO (?)

Posté(e)

Les jantes sur une 8L, çà colle pas du tout je trouve :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Donc j'ai appelé le vendeur, qui avait le carnet d'entretien dans les mains.

La il me dis code moteur AMK, 154 kw donc c'est bien une 210. code couleur LY3S, sans doute le rouge, si quelqu'un peut me confirmer !

Le carnet est tamponné chez AUDI jusqu'à 61000 km.

1 propriétaire de 0 km à 30000 km.

Son beau-frère de 30000 km à 87000 km.

Lui de 87000 km à 113000 km.

Il me dis qu'il n'a pas de factures car il les balances à la poubelle, autrement son beau-frère en a, mais il est marin donc pas là durant un bout de temps d'ou difficile de les avoir.

Il ne garde pas les factures car elles n'étaient pas pour de gros changement (embrayage,...)

Immatriculation 76 car quand son beauf était dans un département du sud de la France, le garage n'avais que ce département à lui proposer.

Carte grise au nom de son beau-frère et assurance à son nom. Apparemment son beauf lui fait confiance.

Lui et son beauf n'ont jamais eu de soucis mécanique (c'est ce qu'il me dis !!)

Autrement il va faire chgt de pneus avant et parallélisme dans un petit garage et ensuite contrôle technique.

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vaut toujours le coup de continuer, sachant que je vais grave galérer pour avoir des factures (il en a 1 ou 2 qui traîne quelque part!)

Il va m'envoyer d'autres photos.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

Donc j'ai appelé le vendeur, qui avait le carnet d'entretien dans les mains.

La il me dis code moteur AMK, 154 kw donc c'est bien une 210. code couleur LY3S, sans doute le rouge, si quelqu'un peut me confirmer !

Le carnet est tamponné chez AUDI jusqu'à 61000 km.

1 propriétaire de 0 km à 30000 km.

Son beau-frère de 30000 km à 87000 km.

Lui de 87000 km à 113000 km.

Il me dis qu'il n'a pas de factures car il les balances à la poubelle, autrement son beau-frère en a, mais il est marin donc pas là durant un bout de temps d'ou difficile de les avoir.

Il ne garde pas les factures car elles n'étaient pas pour de gros changement (embrayage,...)

Immatriculation 76 car quand son beauf était dans un département du sud de la France, le garage n'avais que ce département à lui proposer.

Carte grise au nom de son beau-frère et assurance à son nom. Apparemment son beauf lui fait confiance.

Lui et son beauf n'ont jamais eu de soucis mécanique (c'est ce qu'il me dis !!)

Autrement il va faire chgt de pneus avant et parallélisme dans un petit garage et ensuite contrôle technique.

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vaut toujours le coup de continuer, sachant que je vais grave galérer pour avoir des factures (il en a 1 ou 2 qui traîne quelque part!)

Il va m'envoyer d'autres photos.

elle est rouge comme une merguez,

il y a un rapport de cause a effet a votre avis ? :bigthumbup:

d'une manière générale, les S3 qui paraissent des bonnes affaires, le sont rarement.

Entre les bidouilles diverse (mélange de phase1 avec evo, changement de moteur non annoncé ...) et les mecs qui ne font pas la carte grise, qui garde une auto 2 mois et la revendent vite...

Pour ton info, je cherche a vendre mon EVO moteur AMK 170 000km, et donc 210cv, est en annonce a 8500€. BMW me propose une reprise à 8 000€. Cela confirme la cohérence de mon prix.

Quand tu vois une annonce marqué EVO2 225cv, de 2001 et 113 000km, 9300€ et tout le blabla de l'annonce, perso je passe de suite à une autre!

Faut arrêter d'être bête en disant je veux un 225cv et rien d'autre. Les 210cv AMK sont EXACTEMENT les mêmes! Hormis quelques détails technique de calculateur et une poignée de chevaux qui ne se sentent pas, l'intérêt est franchement limité.

Lire certains topic, comme par exemple différencier les phases 1 d'une phase 2, ou encore les divers conseils et guides d'achats (S3 passion, l'automobile sportive) te donneras déjà une idée des points sensible!

Modifié par maxdecaen
Posté(e) (modifié)

Oulla,

LZ3M le code peinture d'un s3 8l misano :icon_redface:. (LY3S c'est quoi sa :nixweiss:)

Je fais mes factures au garage et je l'ai jette :nawak: :up1:

Il y a beauceaup de : Lui et son beauf, :yell_1_prv: un S3 c'est perso.

Il te demande pas l'argent en mandat cash aussi avant que tu ai la voiture :malades:

C'est peut-être une annonce en direct de la cote d'ivoire ou autre :think:

4 petits liens :bien: :

1 Misano :ange:

1 Imola :hot:

1 Nogaro :malelovies: :P

2 Dark Side :bigthumbup:

1 Silver :eldiablo:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=150857764&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=RED&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=152117523&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=YELLOW&colors=RED&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=152359816&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLUE&tabNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=151208056&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLACK&lang=fr&pageNumber=2

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=152735343&pageNumber=2&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLACK&tabNumber=1

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=202638998

:coucou:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Faut prendre son temps ne pas chercher a se précipiter (et on sait que c'est le plus dur!!!!). faire une bonne affaire et même refaire une bonne affaire a la revente :bigsmile:

Je te conseille même de jouer le parano, appeler le garage qui entretient le véhicule et demander si c'est le cas même avec factures (perso une facture ca se copie facilement et un tampon dans un carnet aussi).

J'avais acheté une S3 de 2002 en 2007 a 13000€ pour 100Mkm (première main, chef d'entreprise avec entretien dans le même garage Audi depuis le début, toute facture bien sur). je lai revendu 2 ans plus tard au même prix avec 45Mkm de plus (avec quelques modifs aussi qui vont bien)

PATIENCE donc

Posté(e)

Oublie cette S si tu veus pas te cassé les dents j'avoue que on peut etre bordelique ou je m'enfoutiste mais on est telement fiere de nos facture et surtout pour la garantie que on ne jette rien meme pour l'assurance au cas ou on c'est jamais je garde tout ou exactement je ne c'est pas mais sure quelque part a la maison mais ou sa c'est la question mais les factures c'est la preuve du suivi aussi donc oublie et passe a autre chose

Posté(e)

Pour ton info, je cherche a vendre mon EVO moteur AMK 170 000km, et donc 210cv, est en annonce a 8500€. BMW me propose une reprise à 8 000€. Cela confirme la cohérence de mon prix.

Hors sujet , mais donne moi l'adresse de ton garage BM qui te reprend une voiture hors argus , et au prix d'un particulier... moi j'ai jamais vu ca !!

Posté(e)

Hors sujet , mais donne moi l'adresse de ton garage BM qui te reprend une voiture hors argus , et au prix d'un particulier... moi j'ai jamais vu ca !!

bmw concession de cherbourg.

c'est le prix que eux m'ont proposé, je n'ai jamais mentionné le prix que moi j'en désiré.

Posté(e) (modifié)

Petit coup de pouce:

GRIS:

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Black avec Reprog ABT Mon lien

BLACK:

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

BLEU:

Mon lien

Mon lien

Mon lien

BLEU NOG :malelovies:

Mon lien

Jaune IMOLA

Mon lien

ROUGE

Mon lien

ANNONCE BIZARRE: Mon lien <_<

Enfin voila je connais pas ce que tu cherche exactement moi j'avais une idée précise quand je cherchait (noir avec l'intérieur alcantara bleu) je te donne une petite liste d'annonce que j'ai apercu j'espère que ça t'aidera a te diriger vers un choix "plus sure"

Modifié par dodo684
Posté(e)

ANNONCE BIZARRE: Mon lien <_<

(Étant du nord) :bigthumbup:

Il y a pas mal gens qui achètent ce type de voitures pour faire les cons :furious:

Posté(e)

Dommage que la bleu nog n'a pas l'intérieur avec en alacantara bleu :eldiablo:

Posté(e)

c'est surprenant le nombre de voiture de plus de 10 ans d'a peine 100 000km :rolleyes:

A croire que certaine ont des compteurs qui tournent à l'envers :bigsmile: