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sz74

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À propos de sz74

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    74 haute savoie
  • Marque et modèle
    TT mk2 3.2
  1. Le meme genre de "deflagration" que l on peut entendre lorsque l on accelere au ralenti avec la boite sur le neutre ?
  2. Ça passe , après a vérifier si le diamètre du moyeux et le bon . Je roule avec des 8.5 par 19 E.T 42 avec du 255 de large et ça touche dans les ailes lors des gros appuis alors avec du 43 je te garantis pas que ca fera pas pareil
  3. N oublie pas que tu devras rajouter un disque d embrayage sur une s tronic. Sinon voici un site avec des kits un peu moins cher que les autres : www.carlicious-parts.de
  4. Moi je vois rien d autre qu un TT MK2
  5. Nous avons peut être bien le même problème, ma voiture passe au garage dans la semaine prochaine pour un changement d amortisseurs magnetic ride avant ( 2 eme fois que je les change en 80 000 km au passage ! ) et a priori le chef mécano ma dit qu il y avait une note pour les coupelles . Je vous tient au courant de la suite et je préciserais ce qui a été changé
  6. Meme voiture mais moi c est plus un bruit de resonnance dans le train avant
  7. Jolies photos sur la rampe de vesenaz !
  8. Je te conseille vivement des pneus neige si tu as des pneus large sinon tu risque de te faire quelques belles frayeurs au freinage et dans les virages
  9. En partant de gauche a droite tu as la commande de l aileron ( celui que tu trouve sur toute les tt et non le rs qui est fixe ) et la remise a zero du temoin de crevaison , donc ta voiture n as a priori pas cette fonction
  10. sz74

    Bon plan ou pas

    Le 3 eme appuis tête à l arrière n' est il pas une différence entre le 210 et le 225 ? Peut être que je me trompe .
  11. sz74

    canal 49: 121 degré.

    Pour info le probleme venait uniquement du porte instrument celui ci a ete change et remis au kilometrage actuel de la voiture A bientot et merci.
  12. sz74

    canal 49: 121 degré.

    Ce qui est bizarre c'est que la température monte tout de suite a plus de 90 degrés des les premières secondes ou le moteur tourne même quand il est froid et après au bout de 3 ou 4 minutes de chauffe il grimpe a 121 degrés et n en rebouge plus . c'est un vrai casse tete cette bagnole!!
  13. sz74

    canal 49: 121 degré.

    Bonjour, je me présente SILVIO l'ami en question qui a la même voiture que AUDIII Oui le retour se fait au niveau du vase d expansion et en regardant sur le canal 51, la température d huile ne monte pas en dessus de 60°C donc a priori le moteur ne chauffe pas seul l' électronique pense qu'il chauffe, certains parlent d un porte instrument défectueux mais dans ce cas la pourquoi les 2 ventilo se mettent en route des que le contact est mis alors que ceux ci sont pris sur une autre sonde que la g62 (sonde de liquide de refroidissement). En résumé le compteur, la clim, et les ventilateurs ont un problème
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