Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais combien de voitures ont des 18/19/20" alors que c'est pas proposer en option? C'est pas pour autant que leurs châssis est mort...

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai reçu mes cales et je viens de monter mes jantes sur ma voiture, elles ne ressortent pas beaucoup du au ET particulier des jantes de R32 ( ET 51 ).

Pour ce qui est de la conduite, bahhhh c'est quand même plus dur ... Pas inconfortable pour autant :) Ca tient un peux mieux la route par rapport à mes 16" mais à mon avis c'est plutôt du aux Pirelli P Zero nero. Je ne compte pas les garder tout le temps car quoi qu'il arrive j'adore mes 16" :MdrDevil:.

Je viens de lire votre "débat" concernant de telle jante sur une A1 mais je pense qu'a choisir, je préfère des jante r32 original que de banal copie qui pèse une tonne et la ça risquerait plus de porter préjudice à ma voiture.

J'ai été voir chez mon concessionnaire Audi pour des caches Audi mais il ne connait pas la référence ... pfff Si quelqu'un la connait je la veux bien ! :D

place aux photos :

img_0711.jpg

img_0710.jpg

img_0712.jpg

img_0713.jpg

img_0714.jpg

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Ça fait plus grand visuellement que les 18 rotor, pour le cache regardés sur eBay car effectivement logo VW sur une Audi.... Je la verra bien rabaisser un peu avec ces jantes je trouve ça donnera un résultat plus dynamique

Posté(e)

Ca change carrément le look de ta voiture !

Posté(e)

Je trouve que l'A1 a un look assez massif et assez raz moquette, les jantes aérées comme les rotors ou les SLine lui affine la silhouette alors que des battons serrés comme ça la rend plus "lourde" je trouve.

En tout cas c'est sur que ca lui change son look a ta petite A1 ;)

Posté(e)

Pas fan désolé.

Je trouve le logo VW moyen sur une audi.

Et l'A1 est tellement belle au naturel

Posté(e) (modifié)

moi je crains pas, et les logo ça se change, suffit de trouver le bon (fais un tour du côté du forum golf, tu trouveras surement l'info de la taille des logos...)

Modifié par den's
Posté(e)

Pas fan désolé.

Je trouve le logo VW moyen sur une audi.

Et l'A1 est tellement belle au naturel

Si tu m'avais lu ...

Posté(e)

Jolie c'est vrai !!

Par contre 225/40 R18 : roue avec diamètre total non homologué = compteur faussé de qqs kmh = assurance caduque si carton = risque de touchette à l'arrière si chargé.

Mais y me semble avoir lu ds ton topic que tu les changerais. Je te le conseille vivement ;-)

Posté(e)

Comme dit par simomax, tu mesure le diamètre du cache VW et tu va sur ebay, avec les mots clé "caps audi XXmm", tu devrais trouver ton bonheur a moindre couts ;)

Sinon c'est clair que niveau look, ça change.

Posté(e)

pas moche mais bizarre, faut la rabaissé d'urgence ^^

Par contre la taille je crois que c'est ce que j'ai moi aussi avec les Rotor en option Audi directement d'usine...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai changer mes jantes R32 ( elles ne sont rester que une semaine dessus ) par des jantes AUDI Rotor réplique TAM fabriqué en Allemagne en 18".

Sinon elle tient beaucoup mieux la route qu'avec les 16" à par au début ou c'était une catastrophe car le garage avait mis 3,1 bars à l'arrière et 2,7 à l'avant ... Je me suis poser mille questions alors que ce n'était que ça !

Dans quelques semaines je vais aller faire installer des suspension de marque H&R réglable car elle est un poil trop haut et je souhaite quand même la remettre un peu plus haut pour l'hiver.

http://img_0811.jpg

Posté(e)

Sympa les rotors, mais c'est nettement trop élévé la hauteur à l'arrière :o

D'autres photos ?

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça que je vais mettre des H&R réglable en hauteur comme avec les 18" on a l'impression qu'elle est trop haute. C'est qu'une impression comme j'ai mesurer et j'ai à ça près la même hauteur qu'avec les 16" ...

img_0813.jpg

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Ca va sinon le confort en 18 ?

Très belle auto sinon hein ! Les rotors sont super cool, tu les as acheté ou ?

Posté(e)

on dirait un buggy tellement elle est haute du q.....

on dirait un buggy tellement elle est haute du q.....

Faut pas exagérer non plus hein !

Posté(e)

sympa cette a1!!! et les rotor :malelovies: un ptit rabaisement et elle sera parfaite :race:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est haute mdr ;-)

Posté(e)

La photo ne rend peut être pas très bien.

Posté(e)

Ok, je suis démasquer ... Ma femme est un gros tas et j'ai du rehausser la voiture pour ne pas que sa frotte ... :MdrDevil:

Posté(e)

j'espère que ta femme ne passe pas sur le forum :MdrDevil:

Posté(e)

Salut,

Bridé à 200 km/h, mais bon c'est pas le but non plus de tirer ce "petit" 1.2 si vite.

Posté(e)

Il va même pas à 200 ce petit moteur, j'ai lu qui allait max à 180.

Posté(e)

ben faut pas rêver non plus.....

il ne s'agit que d'un 1.2l....même avec un turbo c'est un tout petit moteur, vous avez vu la taille des pistons sur un moteur pareil.....type mobylette :ripeer:

à ce rythme là, vous allez pas lui faire 100000kms

Posté(e)

Je suis monté à 190 compteur avec ce 1.2 (ancienne voiture d'un membre de ma famille, sur autoroute allemande). Mais comme dit Den's, c'est pas non plus un foudre de guerre à ces vitesses, même si ça pousse toujours pas mal.

Pour aller chercher les 200 réels, ça risque d'être dur...

Par contre, maxor1980, 250 km/h avec le 185, c'est aussi super optimiste, il est annoncé à 227, et vu l'aéro de l'A1, c'est dur de faire mieux (sans reprog).

D'ailleurs, quand on compare la Vmax de l'A1 185 avec celles de modèles équivalents, elle est souvent en retrait. Je pense que le Cx est pas top sur cette A1. Par exemple, la nouvelle A3 en 180 ch est donnée pour 232 km/h, alors qu'elle fait 100kg de plus (même si pour la Vmax, le poids est moins gênant).

Posté(e)

Quand je dis 200 km/h c'est compteur, en descende on sent vraiment qu'il y a une bride car elle régule l'accélération pour ne pas dépasser les 200. Mais bon à quoi ça sert de rouler à 200 avec une A1 1.2 ? Je préfère avoir une boite plus courte et avoir plus de pèche et une Vmax moins élever que le contraire ... Et quand je veux me faire plaisir j'emprunte la 185 de ma mère ... :D

Posté(e)

non TFSI ( Turbo Fuel Stratified infection ) c'est l'appellation chez AUDI et TSI ( Turbo Stratified injection ) chez VW, Skoda, Seat ...