Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et je viens de craquer pour une A1 de stock. Je la réceptionne dans 2 semaines.

C'est une A1 Attraction Noir Fantôme avec les arcs de toit gris et rétroviseur gris.

Options :

Xenons

Radio Concert

Airco électronique

ODB

Phare anti brouillard

Préparation Gsm sans support ( C à d ??? )

Pack in touch ( il comprends quoi ce pack ? )

Transponder série ( C à d ??? )

Pack inspiration

Volant sport multi fonction

Jante 16" 10 branches

+ quelques petites options

Par contre j'ai l'écran au milieu alors que je ne le vois pas dans mes options. Il fait peut être partie du Pack in touch ?

Je compte lui ajouter un accoudoir central et une sortie d'échappement chromée.

post-77907-0-15991200-1318758044_thumb.jpg

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue: et belle auto :bien:

Posté(e)

Très jolie :)

J'en vois de plus en plus des noir, très classe :bigthumbup:

Posté(e)

Écran compris ds le pack in touch (radio concert) :)

Posté(e)

Pack in touch :

radio concert

volant multifonctions 3 branches

acoustic parking system. (arrière)

allum. auto. phares

peinture Metal

clim electr.

Ordi de bord

pré install GSM Bluetooth

detect de pluie

pare brise bandeau sup assombri

jantes alu 15'

voilà voilà, comme tu vois c est un pack très intéressant.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors voilà ça fait une semaine que je l'ai et j'en suis plus que satisfait :malelovies: Ce petit 1.2 TFSI est un régal, rien avoir avec le 1.2 CRTDI de la Polo avec laquelle je roulais avant. Concernant la consommation, je tourne autour des 7.5l /100kms ce qui est raisonnable en sachant que je roule pas en " éco conduite ". J'ai été me renseigner chez mon concessionnaire pour faire teindre mes vitres arrière à l'aide d'un film plastique et il le fait pour 215 euros, est-ce un bon prix ?

Par contre est ce que je suis le seul à aller faire un check-up à 1500 Kms comme c'est la première fois que j'entends parler de ça. Maintenant place aux photos après un petit lavage

p1050710.jpg

p1050711.jpg

p1050712.jpg

p1050810.jpg

p1050811.jpg

p1050812.jpg

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

jolie voiture

le chek up c'est ta cc qui te la proposée ou ???

Michel

Posté(e)

lol pour te facturer une vidange inutile... <_<

Trsè jolie config!!! Belle photo!! j'aime :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Par contre est ce que je suis le seul à aller faire un check-up à 1500 Kms comme c'est la première fois que j'entends parler de ça. Maintenant place aux photos après un petit lavage

Check-up à 1500 Kms ... moyennant finances ou "gratis pro deo" ??

Posté(e)

en général les cc donne un "bon de révision" gratuit à la livraison du véhicule pour faire des contrôles à 1000/1500kms, mais il n'y a pas de vidange.

Posté(e)

belle config

de quel coin de wallonie es tu ?

Posté(e)

Chouette région pour tester ton A1 :)

Ps:Je viens de voir ta voiture sur la page Fan audi A1 Brussel Facebook ;)

Posté(e)

Chouette région pour tester ton A1 :)

Ps:Je viens de voir ta voiture sur la page Fan audi A1 Brussel Facebook ;)

A bon ... Peux tu m'envoyer le liens de la page Facebook.

Posté(e)

Merci, c'est quand même grave qu'ils viennent prendre les photos sans mon accord pour les publier sur leur page facebook ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous signaler que je vends les jantes 16" ( celles qui sont sur la photo ), je n'ai fais que 1000 km's avec et elles n'ont pas une griffe !

Si interessé ===> MP :D

A+

Posté(e)

tu vas mettre quoi à la place ? :malelovies:

Posté(e)

fais attention car tu n'as pas le chassis sport et donc pas prévu pour recevoir des 18' :exclamation:

Posté(e)

Chassis S line obligatoire avec les jantes de 18 :carre:

Posté(e)

Il y un membre du forum qui l'a fait sans châssis S-line obligatoire... Ce n'est pas autorisé mais il serait intéressant d'avoir son retour s'il voit ce post... Celà dit moi je ne le ferai pas :)

Posté(e)

Wahou superbe voiture! Exactement ce que je recherche pour ma femme. Est ce indiscret de te demander à combien tu l'as touché?

Penses tu que les phares Xenon sont intéressants (vis à vis du prix demandé...)?

Posté(e)

Euh à qui t'adresses-tu ? :)

Posté(e)

Wahou superbe voiture! Exactement ce que je recherche pour ma femme. Est ce indiscret de te demander à combien tu l'as touché?

Penses tu que les phares Xenon sont intéressants (vis à vis du prix demandé...)?

Si tu t'adresse à moi, je l'ai payer 19200 euros, et oui pour moi les xénons sont indispensable que ce soit question look de la voiture et pour le confort de conduire. Quand je roule avec d'autres voitures la nuit, j'ai l'impression que les phares sont éteinds :D.

J'avais oublier qu'il fallait le châssis sport pour mettre des 18" :S, à mon avis il doit pas y avoir de problème technique mis à part qu'elle ne sont pas homologuer et on risquerait de me faire des problèmes à cause de ça ...

Sinon pour être " en règle ", je vais un peu chercher après des 17" de Sline ou autres mais toujours des jantes origine Audi !

Posté(e)

Je pense que si, il y a une contrainte technique, l'effort, les masses, tout ça... Je ne m'y risquerais pas si j'étais toi. Sans compter qu'il faut les trainer les galettes de 18" avec 86ch

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je me posais une question concernant les performances du 86cv.

J'ai trouvé sur youtube une video d'audiman_bzh sur le 0 à 100 km/h.

Il le fait en 10.0s.

Sur une autre vidéo, le 0 à 100 est atteint en 10.5s.

Je trouve que d'une part, on est loin des 11.7s annoncés par audi et d'autre part que environ 10s pour 1040kg et 86cv est une très belle performance.

Comment expliquer cela ?

Pour ce rapport poids / puissance, on est généralement entre 11.5s et 12s, surtout avec du 17" en 215 de large !

Ne fait il vraiment que 86cv ce petit 1.2 ?

En comparaison avec des videos du 122cv, celui ci est à 9s, soit à "peine" 1.5s de mieux pour 36cv de plus (et 60kg de plus) !

Pouvez vous m'éclairer ?

Quelqu'un a t il déjà passé son 1.2 au banc ?

Merci.

Posté(e)

j'ai essayé le 86 avant la commande et j'ai la 122

la 122 est une autre voiture à côté de la 86.

ne pas trop se fier qu'aux chiffres du 0 à 100, car l'agrément du 122 est tellement supérieur, et nettement plus puissant et coupleux.

Le 86 est limite pour rouler sur du long un peu chargé, les reprises sont faibles. cela reste le moteur d'entrée de gamme essentiellement pour la ville, où là il est parfait.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'il n'y a pas que le 0 à 100.

Le 122 reste supérieur, je n'en doute pas.

Mais pour 86cv, je trouve les performances plus que correctes et je n'arrive pas à l'expliquer, d'où mes questions.

Les puissances sont elles sous évaluées pour gagner en chevaux fiscaux ?

Nicolas, que penses tu de ta voiture ?

Je vois que n'hésites pas a passer peut être au 18".

Mais peut être accordes tu moins d'importance aux perfomances mais plus à l'esthétique ?

Merci.

Posté(e)

Salut ehe, j'ai également un 1.2 TFSI, j'en suis très content, et contrairement à ce que dit Den's il est loin d'être limité à de la ville, seul la conso à 130 est loin de ce qu'annonce Audi du fait de la petite cylindrée.

Après cela dépend de ce que tu cherches, si tu veux un moteur un peu plus sportif et plus coupleux c'est clair qu'il vaudrait mieux viser le 122, mais la conso n'est plus la même.

Pour rappel sur la polo chez vw ce bloc développe 105cv et n'est pas du tout un entrée de gamme, bien au contraire, c'est le moteur juste en dessous de la GTI 1.4 180, et bien qu'Audi soit plus premium, la polo est loin d'être une voiture au rabais!

Après si tu as le budget achat/conso et que ton usage est plus adapté au 122 n'hésite pas bien évidemment!

Posté(e)

bien sur je n'apportais que ma petite expérience, car j'ai essayé le 1.2 et le 1.4 coup sur coup, et y a pas photo.

je persiste,et sans vouloir lancer de polémique, 1.2 86ch et 5 vitesses, même avec le petit turbo, c'est lège pour rouler long avec un bon agrément , mais dans tout les cas cela reste une citadine, c'est clair.

Pour la conso, à vitesse stable, il n'y a pas une grosse différence entre les deux, car une à 83 ch à 130 en 5ème, l'autre à 122ch à 130 mais en 6ème.... :euh:

aussi c'est sur que le budget n'est pas le même, et le tout est de se faire plaisir avec ses moyens, dans tout les cas elle est top cette voiture!

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'il n'y a pas que le 0 à 100.

Le 122 reste supérieur, je n'en doute pas.

Mais pour 86cv, je trouve les performances plus que correctes et je n'arrive pas à l'expliquer, d'où mes questions.

Les puissances sont elles sous évaluées pour gagner en chevaux fiscaux ?

Nicolas, que penses tu de ta voiture ?

Je vois que n'hésites pas a passer peut être au 18".

Mais peut être accordes tu moins d'importance aux perfomances mais plus à l'esthétique ?

Merci.

Salut,

J'en suis super content de ce "petit" 1.2 d'entrée de gamme chez Audi mais presque haut de gamme sur la Polo ! J'hésitais avec le 1.6 105 et après essais je peux te dire que mon 1.2 n'a vraiment rien à envier à ce poil à mazout ;)

Pour ce qui est des jantes à mon avis je vais plutôt opter pour des 17" pour des raison de performance comme c'est vrai il ne fait que 86cv. J'attends aussi avec impatience une petite reprog mais toujours indisponible sur l'A1,

en espérant avoir le même gains que sur la polo ( 130 cv le rêve ... )

Posté(e)

130cv en partant de 86cv, je ne m'y risquerais pas...