Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement je ne suis pas déçue non plus... seulement voilà, la poisse même s'il n'y a pas mort d'homme... enfin bon tant pis je vais rester patiente même si j'ai hâte de voir ma titine briller de mille feux :)

Posté(e)

Demande un petit geste ... échantillons ou autres ... il te mettras un petit quelques choses !

;)

Posté(e)

Kev oki je vais lui renvoyer un mail voir ce qu'il dit...

Ju... tu m'expliques ? Changer tes inserts en noir laqué pour... du noir laqué ?? Ah comprends pas tout moi :confused4: :confused4:

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle : mes coques de rétro type alu brossé reviennent de carrosserie :) Je vous fait des photos dès demain et vous montre ça :) Je suis trop contente, ça rend beaucoup mieux que le 1er rendu que j'ai eu :)

Posté(e)

Peut être usé à son gouts, donc op neuf !

:bigthumbup:

Posté(e)

En tous cas ils sont bien beaux :) Dis moi Kev, as-tu une idée de quels échantillons je pourrai demandé à Shinearama ? Histoire de pouvoir tester autre chose et acheter d'autres produits la fois suivante. Merci à toi.

Posté(e)

échantillon de shampoing ou autre pourrais être bien, j'avais déjà demander pour des échantillons de cire mais il ne peux pas..

Posté(e)

Ok je vais lui poser la question... ou alors peut-être des MF... Je vais voir :)

Posté(e)

Je voulais du neuf donc vente de 3 inserts ayant un peu vécu, mais en bon état, pour en racheter 2 neufs...!! C'est ca quand on est maniaque... ;)

Dans l'histoire ca m'a couté 2€83.... :D

Posté(e)

Effectivement, tu pouvais attendre longtemps... Remarque, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre :D

Grace a eu tu as peut être une espérance de vie prolonger :D

Qui sait... Enfin tant mieu qu'il soit si sérieux et honnête comme site car ça devient parfois difficile a trouver... ;)

Posté(e)

Et le 3ème tu ne le remets pas ?

Il a le rsne (gps 16/9) donc il n'a plus la place de mettre le vide poche :coucou:

Posté(e)

Effectivement, tu pouvais attendre longtemps... Remarque, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre :D

Grace a eu tu as peut être une espérance de vie prolonger :D

Qui sait... Enfin tant mieu qu'il soit si sérieux et honnête comme site car ça devient parfois difficile a trouver... ;)

Bah écoute tant mieux si je vais pouvoir vivre plus longtemps grâce à eux :) Concernant le sérieux d'un site... Oui c'est certain, aujourd'hui c'est la course à la rentabilité, donc le service et la satisfaction client passe un peu à côté... Je sais de quoi je parle, mon chéri monte sa boîte dans ce domaine et il fait le nécessaire pour travailler cet aspect là de la relation client... Mais bon, certains clients ne sont pas toujours très compréhensifs aussi... Il faut de tout pour faire un monde n'est il pas ? :)

Il a le rsne (gps 16/9) donc il n'a plus la place de mettre le vide poche :coucou:

Ah bah vu comme ça... dans ce cas je vais retourner faire un tour sur son topic pour voir ce que donne ce fameux rsne... J'aimerai bien en avoir un aussi :malelovies:

Posté(e)

On peut dire que t'es un rapide !!

:icon23: :icon23: :icon23: Je veux le mêêêêêêêêmeuuuuuhhhh :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah c'est vrai que c'est une modif super classe mais assez cher malheuresement <_<

Je m'étais renseingé pour le faire aussi mas il faut compter un bon 1000 euros quand meme.

Posté(e)

Oui bah dans ce cas... on va peut-être attendre... d'acheter une autre A3/S3 ? :bigsmile:

Posté(e)

Alors pour te répondre, je les ai fait reprendre par notre carrossier qui nous a refait une partie de la Leon. Je les ai fait faire en couleur mat. Donc alu brossé mat. Mais bon les images valent mieux qu'un long discours. On a refait les coques de la Léon de la même couleur.

Allez voici les clichés :

dsc0012zx.jpg

dsc0011yz.jpg

dsc0010tg.jpg

dsc0010tg.jpg

dsc0008qh.jpg

dsc0007tzp.jpg

dsc0006ujt.jpg

dsc0005rh.jpg

Et voilà :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'espère pouvoir les monter ce week-end. Mais bon déjà rien qu'au rendu à l'oeil et au toucher, ça n'a rien à voir !! Je ne recommanderai pas le vendeur qui me les a vendu... Enfin, tant pis maintenant j'ai des belles coques toutes belles :) :)

:malelovies:

Posté(e)

Et le 3ème tu ne le remets pas ?

Voir réponse à Vincent ;)

:bigthumbup:

Ah c'est vrai que c'est une modif super classe mais assez cher malheuresement <_<

Je m'étais renseingé pour le faire aussi mas il faut compter un bon 1000 euros quand meme.

C'est effectivement le tarif mais c'est tellement beau :malelovies: et pratique :bigthumbup:

Qualité pas top Iphone et obscurité oblige

371t.jpg

En ce qui me concerne la façade de mon GPS à était repeint en noir pour s'accorder avec la console de clim et il à en plus le contour de l'écran noir laqué :bigthumbup: :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Et si ce n'est pas indiscret Ju... la modif t'es revenue à combien ? MP si nécessaire :)

Posté(e)

Compte 1000€ pour le faire faire.

Avec découpe de clim car si tu veux trouver une clim basse rajoute bien 200€ facile

Posté(e)

Mouais... franchement pas certaine de vouloir mettre autant... Après, de mémoire il me semble avoir vu un tuto pour remplacer la console centrale simple DIN en double... Le poste t'es revenu à cher ? Car après, si on trouve un bon tuto, je pense qu'il serait possible qu'on le fasse...

Il y a un début à tout :) A moins que le branchement du poste soit super complexe... Dans ce cas c'est une autre histoire...

Posté(e)

Tu peux trouver un RNS-E sur Ebay pour 700€ plus les adaptateurs pour le câblage et la console double din compte 180€, plus la découpe de la clim... A savoir que si tu te rate une centrale de clim neuve c'est 600€ de mémoire...

Après faut démonter le compteur pour câbler derrière et il te faut un vag com pour coder tous ça.

Disons que j'ai préféré le faire faire par quelqu'un qui s'y connait et qu'en plus je n'ai pas fait le déplacement pour rien (à Béthune, 62) car en même temps j'ai fait faire la reprog MRC chez LDPrestige et j'ai redescendu un pack de jantes :bigthumbup: .

Un bon déplacement pour le porte feuille :eldiablo:

Posté(e)

quand tu vien dans le nord "t brai" :bigsmile:

Mais c'est telement bon dans le nord, et nous sommes tellement gentil :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas qu'elle n'est pas gentille ! c'est juste qu'elle a son caractère :bigsmile:

Je dit trop rien car elle habite pas loin de chez moi.

Elle va venir me taper sinon :eldiablo:

Posté(e)

quand tu vien dans le nord "t brai" :bigsmile:

Mais c'est telement bon dans le nord, et nous sommes tellement gentil :bigthumbup:

Je fais jamais les choses à moitié :bigthumbup: et c'est vrai que les personnes que j'ai vu dans le Nord étaient très sympa :bigsmile: mais je ne suis pas resté très longtemps, arrivé le dimanche soir et repartis le mardi midi du coup on à juste découvert Béthunes et LDP :eldiablo:

Je reviendrai surement ;)

Posté(e)

Pas de probleme ju ! Quand tu passe tu n'oublie pas de le dire :coucou:

Kev: :lol: :je_sors: