Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon je pense que le réel plaisir se situe lors de la commande et de l'attente du colis. Une fois posée, on pense déjà au suivant :rolleyes:

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le réel plaisir c'est quand tu entends le facteur sonner et qu'il t'annonce qu'un beau colis t'attend... :bigsmile:

Posté(e)

Et là en l'occurence... y'en a pas qu'un :bigsmile:

Posté(e)

Oui ça je veux bien te croire... Vivement qu'il arrive... Tu dois ou devais le recevoir quand ? :unsure:

JR

Posté(e)

Bon eh bien en espérant que ça arrive demain... Sinon lundi ça va être la misère :(

JR

Posté(e)

Hello la compagnie,

Bon eh bien plusieurs jours d'absence, nous revoilà avec enfin des bonnes nouvelles !

Tout d'abord, après une longue attente, nous avons enfin reçu notre colis de Shinearama. Malgré ce retard de livraison, nous tenons sincèrement à remercier Foxx, même si nous l'avons déjà beaucoup fait par mail car il est clair qu'il est très sérieux, très commercial et un contact très professionnel concernant les échanges par mails.

Envoyé dans la matinée, réponse assurée avant fin de journée. Nous devions également recevoir dans ce colis la Kestrel DAS06 Pro mais malheureusement c'est un oubli de Foxx. Mais au regard des avantages nombreux que nous avons eu, nous ne lui en tenons pas rigueur. Donc réception de la machine d'ici deux jours puisqu'elle est partie cet après-midi.

Et le reste... voyez vous même en images... A noter : viens s'ajouter sur les photos un complément que mon homme à acheter d'occasion sur CA (Cosmetic Auto pour ceux qui ne connaissent pas) et qui comprend entre autre la polisseuse Makita :)

Allez voilà enfin le matériel :

img2011100500079.jpg

img2011100500078.jpg

Les différents échantillons en dédommagement du délai :

img2011100500081.jpg

img2011100500080.jpg

img2011100500081.jpg

Les différents produits de nettoyage :

valras2011100500083.jpg

La Clay :

valras2011100500084.jpg

La Makita :

valras2011100500085.jpg

Et en cadeaux des miam miam :) :

valras2011100500086.jpg

Enfin, pour clore pour ce soir, une console double din trouvée sur LBC est en cours d'envoi également :)

Sur ce bonne soirée à tous :)

Posté(e)

Ah bein ça y est, c'est enfin arrivé :bien:

Bon courage pour la renov, et vivement le photo reportage...

Une console double Din? Ca sent l'intégration d'un RNSE tout ça... :rolleyes:

Posté(e)

Merci LSDA :)

Oui vivement la rénov et vivement les photos... on a hâte de voir les rendus. Mais bon, on va bien lire les "notices" avant... mais ça va lui redonner un ptit coup de jeune :)

Pour la console double din, pas fixé encore sur quel double din mais si ça pouvait être un RNSE... miaaaam :eldiablo:

De toute façon vous saurez tout et avec... :Forum68: bien entendu :) :)

Posté(e)

:blink: :blink:

Et bah dis donc on fait pas les choses à moitié chez vous :bigsmile: :bigsmile: Que du beau matos que vous avez la !!!!

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

PS: Je veux bien un bonbon qui pique sur la langue :eldiablo:

Posté(e)

Comme tu dis Niko, va y avoir du boulot :) :)

MB, oui j'avoue que sur ce point, on n'a pas vu petit. D'un autre côté, on débute totalement, donc fallait bien avoir un petit lot de départ... :bigsmile: Vivement ce week-end qu'on puisse enfin se faire plaisir :) La Kestrel doit arriver demain, donc on l'aura pile pour ce week-end :)

Ne vous étonnez pas si on ne donne pas de nouvelles du week-end :)

Ah oui en réponse à ton PS : Heuuuu... on verra si t'es sage :P :P

Posté(e)

Jolie commande!

Vous avez acheté 2 polisseuses ?

Posté(e)

Oui, je ne comprend pas trop car la kestrel est très bien.

belle commande !

Si vous voulez des conseils n'hésitez pas. Vous avez prit quel polish avec la kestrel? Et quels pads?

Posté(e)

Merci Pedr0 :)

Oui j'ai commandé deux polisseuses. En fait, au moment où j'ai discuté avec Kevin pour savoir ce qui était le plus judicieux en terme de polisseuse, il m'a conseillé de commencer par la Kestrel DAS06 Pro. Or à ce moment là, j'avais trouvé d'occasion sur CA une Makita d'occasion. Donc je me suis dit je vais commencer par la Kestrel puis une fois rodé je passerai sur la Makita. Donc ça fait un gros investissement au départ, mais bon je pense que ça devrait vite s'amortir donc ça va être sympa :)

Hâte de commencer en tous cas.

JR

Posté(e)

Et tu pourras revendre une si tu une prèférence... Ça ce revend bien.

Posté(e)

Kevin on répondu ensemble donc une partie de la réponse sur le message au dessus...

Après au niveau de la Kestrel, j'ai pris le pack Kestrel chez Shinearama :)

Donc je pense que c'est bien pour démarrer. Merci encore une fois pour ta disponibilité Kevin. Vivement les 1ères photos :)

Juste pour le nettoyage, par quoi commencer ?

Je bute juste sur cette question... :unsure:

Oui c'est ce que j'avais en effet envisagé...

JR

Posté(e)

Alors dabord karcher pour enelever le plus gros. Et nettoyage au citrus wash and gloss 20 ml dans 5 litres, attention ça mousse ! Par contre lave la a l'ombre car si ça seche tu aurais des petites traces de shampoing qui parte bien entendu.

Posté(e)

Ensuite dégoudronnage clay + QD , relavage, sechage, masquage des joint etc etc , polissage complet, relavage au body wash and wax, sechage, pose du glaze et pose du sealant et/ou cire.

Posté(e)

Kev006, le 06 October 2011 - 12:36 PM, dit :

Oui c'est ce que j'avais en effet envisagé...

JR

Fais moi signe JR le jour ou tu comptes la vendre, je serais surement interessé.

Niko

Posté(e)

Kev encore une fois merci pour les instructions. C'est noté et on va pouvoir commencer à faire du bon boulot.

Niko je n'y manquerai pas bien que tu dois t'en douter, ce n'est pas pour tout de suite mais je ne manquerai pas de te faire signe :)

JR

Posté(e)

Je ne suis pas pressé de toute façon !

Et sinon ca y est tu as décorer ta Léon ?

:Forum68:

Posté(e)

Avec tout ce beau matos vous pouvez que nous faire du bon boulot ;)

Posté(e)

Niko oui ça y est la Léon est enfin floquée. Je vais faire de jolies photos et je vous montre ça rapidement. (Je posterai dans le post que ma femme a créé :) )

Merci Pedr0 on va faire au mieux :)

Posté(e)

Oh la commande !!! :unsure: Comme le dit Mister B., chez vous ça rigole pas !!!!

Plein de courage pour la rénov, car il va en falloir. Mais avec tous ces produits et la super polisseuse c'est que du bonheur. Je vous envie sur ce coup là :)

PS: C'est bientôt mon anniversaire ... :bigsmile:

Posté(e)

On va t'offrir une canne à toi vieux crouton :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

Pour noel, j'acheterai une polisseuse pour lsda, il s'essayera sur une vieille voiture, ah bah tiens benito, on va essayer sur la tienne :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: C'est toi qui dit ça avec ton vieux tas de boue :bigthumbup:

Et regarde moi ces 2 la qui sont derrière à se marrer :sportif: :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas à lire :)

Bon on a bien reçu la Kestrel hier en fin de journée !! Mon chéri l'a réceptionné au boulot donc nikel. Elle est bien sympa. Je vous mets les photos ce soir si je peux... Et demain, si tout se passe bien rénov sur ma titine :) :) Sinon on sera obligé d'attendre le week-end prochain, mon chéri monte sur Paris pour un salon professionnel :(

Allez vivement demain :)

Krys

Posté(e)

Bon courage pour la renov !

Une bien belle collection de produits et de matos pous des débutants :malelovies:

Posté(e)

Merci Vincent :) et merci à Kev surtout pour tous ses conseils, car si on a tout ce matériel c'est bien grâce à lui.

Au passage, l'équipe de Shinearama et Foxx (pour avoir eu affaire à lui), c'est une équipe comme :bien: :bien: :bien: !! Non seulement réponds super vite aux mails, très commercial lors de retard de livraison et très sympathique !! Alors merci à eux et on renouvellera certainement les commandes chez eux ;)

Krys

Posté(e) (modifié)

Arrêtez de vanter Kev après il va falloir lui prescrire des protections car il va pu se sentir uriner :up1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je sais , mais pas besoin de remerciement !

Attaquez tôt la rénov, car ça prend du temps.

courage