Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est. Clair, pas beaucoup de shop comme ça malheuresement...

qu'il est fort ce foxx !

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet, il est clair qu'il n'y en a plus beaucoup des comme ça... Mais franchement c'est que du bonheur. Donc à voir, j'attends une confirmation et probablement passer commande :bigthumbup:

Bon sinon, dans cette attente, on a reçu un double projecteur sur trépied, 500w le tout pour 50€ livraison comprise. :bigsmile: :bigsmile:

Photos ce soir promis :)

Posté(e)

C'est pour faire quel genre de photos le double projecteur ? :huh:

:lol:

Posté(e)

Heu quel genre de photo... Heu... Je ne sais pas encore... on verra bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je serais surement intéressé pour l'utiliser dans le garage tranquillou quand je bricole...parceque la lampe de poche j'en ai ma claque :eldiablo:

Bon alors là :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Moi je serais surement intéressé pour l'utiliser dans le garage tranquillou quand je bricole...parceque la lampe de poche j'en ai ma claque :eldiablo:

Bon alors là :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Ca y est, maintenant avec ses conneries à Mind, je t'imagine dans ton garage avec tes spots. Je suis sure que tu as une vielle banquette arrière au fond pour simuler celle de Mind... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

Paye tes fous !!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Non mais c'est du grand n'importe quoi !! Ils ont pétés les plombs ici :malades:

Bon plus sérieusement, Mind déjà :tusors: et pour le reste... bon allez je passe l'éponge pour ce soir, mais attention que je ne vous y reprenne pas !! :up:

Voilà comme promis les photos des spots :

dsc0007lj.jpg

dsc0008ok.jpg

dsc0009qd.jpg

dsc0010ia.jpg

dsc0012kd.jpg

dsc0013vjz.jpg

dsc0014ii.jpg

Alors comme vous pouvez le constater... il y en a un qui ne fonctionne pas. Bah on a très vite trouvé le responsable :

dsc0018oz.jpg

D'un autre côté pour 50€ faut pas trop en demander... mais bon tout de même... :sic:

Et voici un aperçu de l'état de l'aile avant gauche de la Léon :

dsc0015vj.jpg

dsc0016uy.jpg

dsc0017cc.jpg

Comme vous pouvez le voir, il y a du boulot... mais le souci est qu'elle va être floquée demain donc après plus possible de faire une rénov... Suis un peu dég, mais tant pis, on se rattrapera sur l'A3 de Krys :)

JR

Posté(e)

Floquée?

Jolie spot, ils se font pas chier... j'ai le même en simple spot, même pied etc etc exactement ! 17 euros brico dépot.

Y'a du boulot de rénov mais le vernis Seat est terrible ! Facile à rénover.

Posté(e)

Oui floquée, en fait je vais m'en servir pour l'activité que je fais (vente d'accessoires auto, gestion moteur, etc...) donc elle va devenir un véhicule de démonstration en fait... et comme finalement le flocage est prévu demain, je ne vais pas avoir le temps de faire ce que je voulais faire...

Tant pis, on s'entraînera sur d'autres véhicules :) A moins qu'il y ait des méthodes pour pouvoir la rénover avec les stickers... :unsure:

Posté(e)

Vous êtes satisfait de l'éclairage du spot hormis celui qui fonctionne pas ?

Posté(e)

Moi je suis très satisfait de mon spot en simple ça éclaire très bien. et c'est idéal, je pense qu'en double ça éclaire une trop grosse zone et du coup c'est pas évident.

Posté(e)

Hmmm ok en plus 17 euros c'est honnête, moi c'est surtout pour m'y retrouver quand je fais de la mécanique dans mon garage...je crois que je vais craquer :eldiablo:

Posté(e)

Merci mon ami ça va révolutionner ma vie de mécano du dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent le garage, bande de chanceux B) (oui je sais, je suis sorti mais pas longtemps ... :squate: )

Par contre le coup de l'ampoule pétée c'est pas cool même si c'est pas vraiment leur faute.

Ca donne envie de s'équiper d'un truc similaire afin de bosser avec précision. C'est un truc qui me botte, moi qui suis si maniaque :sol:

Posté(e)

Sincèrement l'éclairage avec un seul pour le moment c'est plus suffisant. Comme vous pouvez le voir, le garage possède déjà deux néons mais rien à voir avec le spot. Cependant, j'ai pris un double car déjà la promo se présentait et d'autre part parce que je risque de m'en servir aussi pour bricoler ou autre et là je pense que deux peuvent être intéressants. Mais pour la rénov, un seul me paraît déjà très bien comme la dit Kevin.

Et celui de brico dépôt me paraît déjà bien suffisant :)

Posté(e) (modifié)

Oui d'autant plus que mon garage n'est pas aussi grand que le tien donc 1 fera l'affaire, moi c'est ceux que tu loues quand tu as un appartement...

J'ai toujours envié ceux qui ont une maison pour leur garage :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Gasy je vais te "rassurer" ou pas... Il y a bientôt un an j'étais dans le même cas que toi. J'habitais la région parisienne avec un 50m² et une place de parking pour la voiture (et un deux roues)... Autant te dire que j'avais des amis qui avaient des boxes, je les enviais déjà pour avoir le box... Alors je te laisse imaginer pour un garage dans un pavillon.

J'ai déménagé début décembre 2010 pour cette petite maison bien sympa avec... un graaaaand garage :) Enfin en tous cas grand pour moi puisque l'on peut mettre les deux titines et plein de bordel avec :bigsmile: :bigsmile:

Donc ne t'en fais pas, tout vient à point à qui sait attendre :)

Bon sinon au rang des bonnes nouvelles, la semaine prochaine devrait être l'arrivée de pleins de bonnes choses : produits de rénovation, nettoyage et lustrage en tous genre, une lustreuse Kestrel DAS 06 Pro (Merci Kevin pour tes conseils qui sont toujours excellents), également une lustreuse Makita (oui je l'ai finalement prise pour plus tard) et des accessoires comme des MF... Va juste me manquer quelques brosses et pinceaux pour les nettoyages plus "étroits" :)

Faut qu'on regarde aussi pour une foam lance pour un karcher k3500... mais bon c'est pas non plus indispensable :bigsmile:

Vivement la semaine prochaine :)

Posté(e)

:bien:

la faom c'est super mais j'ai pas de karcher :P

Posté(e)

Bah nous on a fait les frais d'un karcher car on a du nettoyage extérieur à faire... Mais niveau foam je pense que ça va faire bien... On va juste attendre déjà de recevoir les produits pour voir ce que ça donnera ensuite :)

Posté(e)

Dans pleins de bonnes choses tu n'as pas oublié quelque chose ?

Tu penses à quelque chose en particulier ? :blink:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

mdr :bigthumbup:

Super tous les achats, vous commencez à avoir pas mal de matos niveau rénov ! Va falloir se muscler les bras !! :eldiablo:

PS: c'est aussi mon rêve le grand garage :malelovies:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Tu penses à quelque chose en particulier ? :blink:

:bigsmile: :bigsmile:

Ben oui :)

:eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Dès qu'on reçoit tout ça... on espère début de semaine prochaine, les photos seront là :bigsmile:

A ce propos, on attend toujours nos tapis aussi qui ont été commandé il y a maintenant près de 15 jours :blink: Soit disant un problème de livraison... Pffff :( Quand on n'a pas de pot, c'est jusqu'au bout :(

Posté(e)

Tu crois ? :blink:

Non juste un peu... :( Mais bon, même s'il n'y a rien d'urgent, je pense qu'on est un peu tous pareil, quand on a achetés des ptities choses on a hâte de les poser... Donc bon on apprend à devenir patients par la force des choses même s'il n'y a pas mort d'homme :)