Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
vous remarquerez qu'en allemagne il fait toujours nuit  bigsmile.gif

37108[/snapback]

Evidemment, c'est pour profiter de la journée pour visiter, la nuit c'est pour rouler depuis la France tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@ Lelex

coucou.gif alex dodo.gif

Pas mieux, en fait je dirai dix de moins....

Alain F

Posté(e)

Je viens de prendre une claque sévère ce soir sad.gif

J'avais la révision de mon A3, une TDI 140 pas taper, et j'en ai profité qu'ils la vidangeaient pour essayer un TT 3.2 DSG (ils en avaient un d'occasion sur le parc, il est rentré hier).

D'un seul coup, je viens de réaliser qu'il y avait des tas de gens sur ce forum qui prenaient un pied d'enfer dans leur voiture chaque jour.

L'illumination bien.gif

C'est un jouet fantastique en tous cas, très sympa, il permet de rouler peinard si l'on en a envie (comme moi) mais aussi très fort si vous avez chaussé les semelles plombées. C'est dantesque, le bruit est sympa, par contre je n'arrive toujours pas à me faire à l'habitabilité du TT (un 180 c'est pareil vous me direz diablotin.gif ).

Donc voilà, je voulais remplacer mon A3 TDI par une A3 3.2 l'année prochaine, mais là ça risque d'être compliqué d'attendre un an.

Je suis bluffé

Posté(e)
Je viens de prendre une claque sévère ce soir  sad.gif

J'avais la révision de mon A3, une TDI 140 pas taper, et j'en ai profité qu'ils la vidangeaient pour essayer un TT 3.2 DSG (ils en avaient un d'occasion sur le parc, il est rentré hier).

D'un seul coup, je viens de réaliser qu'il y avait des tas de gens sur ce forum qui prenaient un pied d'enfer dans leur voiture chaque jour.

L'illumination bien.gif

C'est un jouet fantastique en tous cas, très sympa, il permet de rouler peinard si l'on en a envie (comme moi) mais aussi très fort si vous avez chaussé les semelles plombées. C'est dantesque, le bruit est sympa, par contre je n'arrive toujours pas à me faire à l'habitabilité du TT (un 180 c'est pareil vous me direz  diablotin.gif ).

Donc voilà, je voulais remplacer mon A3 TDI par une A3 3.2 l'année prochaine, mais là ça risque d'être compliqué d'attendre un an.

Je suis bluffé

39116[/snapback]

biggthumpup.gif

drive.gif

Posté(e)

perso je suis passé d'une a3 2.0tdi a un ttcq 225 et deja que du bonheur.

Mon pere qui avait ( avant qu'on lui vol hier au soir) un TT V6 DSG, je peux te dire que c'est encore plus du bonheur !

Posté(e)
perso je suis passé d'une a3 2.0tdi a un ttcq 225 et deja que du bonheur.

Mon pere qui avait ( avant qu'on lui vol hier au soir) un TT V6 DSG, je peux te dire que c'est encore plus du bonheur !

39862[/snapback]

Quoi on lui a volé son TT blink.gif comment,stp?

désolé pour ton papa

Posté(e)

Voici enfin une première photo de mon TT 3.2 DSG (désolé pour la qualité). Il me manque encore les jantes RS9 si j'arrive à vendre celles-ci...

user posted image

Posté(e)

C'est sûr le dolomite... Ca tue !!!

TT150... Dolomite biggthumpup.gif

Posté(e)
Voici enfin une première photo de mon TT 3.2 DSG (désolé pour la qualité). Il me manque encore les jantes RS9 si j'arrive à vendre celles-ci...

40856[/snapback]

il me semble que les jantes RS9 ne sont pas adaptable en 2eme monte sur un V6 car il y a un réglage spécifique du chassis.

A moins que je ne me trompe, mais ca a été un long sujet de conversation au moment ou Philippe coucou.gif avait commandé son V6

à confirmer ...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

j'ai commencé à fureter à droite à gauche pour un TT 3.2 en remplacement de mon A3 TDI (oui ça fait un choc).

Le plus dur étant de remonter dans sa charette après avoir essayé ça :

http://www.auto-expo.fr/Php/DetailAnnonce....but=0&Numero=3#

Pourriez vous me donner votre avis svp ?

Ce n'est pas pour un achat immédiat (disons plutôt que j'aimerai avoir ça l'an prochain), mais mieux vaut se renseigner trop tôt que trop tard n'est ce pas ? wink.gif

Ca me permettrai de savoir à quoi m'attendre pour l'an prochain bien.gif

Merci beaucoup, mon post n'est pas une pub déguisée pour ce garage hein blink.gif mais ma foi si ça peut aider quelqu'un à trouver sa perle rare ce sera tant mieux pour lui.

La descriptif n'indique pas que c'est une DSG mais c'en est une, je l'ai conduite mardi et je confirme qu'il y a la boîte magique bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
il me semble que les jantes RS9 ne sont pas adaptable en 2eme monte sur un V6 car il y a un réglage spécifique du chassis.

A moins que je ne me trompe, mais ca a été un long sujet de conversation au moment ou Philippe coucou.gif avait commandé son V6

à confirmer ...

42426[/snapback]

Dans la mesure ou je remets du 17 pouces comme celles que j'ai en ce moment, je pense qu'il n'y aura pas de pb.

Posté(e)

y'a pas de probleme pour les rs9 sur v6....

a mon avis mieux vaut monter du 18" esthetiquement ce sera mieux....

Je pensait que les v6 etaient en 18 d'origine.

Posté(e)
y'a pas de probleme pour les rs9 sur v6....

a mon avis mieux vaut monter du 18" esthetiquement ce sera mieux....

Je pensait que les v6 etaient en 18 d'origine.

42734[/snapback]

Je ne suis pas si sur que cela, car lors de la commande d un V6 neuf avec RS9 il y a une mention spéciale qui correspond à unre réglage du chassis....

A confirmer par Philippe coucou.gif TTfab coucou.gif mais je me souviens d'une longue discussion sur AP à propos de tout ca.

Enfin je me trompe peut etre dodo.gif

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

j'ai commencé à fureter à droite à gauche pour un TT 3.2 en remplacement de mon A3 TDI (oui ça fait un choc).

Ce n'est pas pour un achat immédiat (disons plutôt que j'aimerai avoir ça l'an prochain), mais mieux vaut se renseigner trop tôt que trop tard n'est ce pas ? wink.gif

Merci beaucoup, mon post n'est pas une pub déguisée pour ce garage hein  blink.gif mais ma foi si ça peut aider quelqu'un à trouver sa perle rare ce sera tant mieux pour lui.

La descriptif n'indique pas que c'est une DSG mais c'en est une, je l'ai conduite mardi et je confirme qu'il y a la boîte magique  bien.gif

coucou.gif

42633[/snapback]

Posté(e)

Bonsoir,

Je vois que tu es interrressé par le TT V6 DSG, c'est vrai que c'est une engin fantastique, j'en ai un depuis 18 mois et je m'éclate, je le vends pour une dispo courant juin 2005. Contact moi par mail pour avoir plus d'info (photos.....) et j'ai passé une annonce sur le site.

A plus

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup, mon post n'est pas une pub déguisée pour ce garage hein  blink.gif mais ma foi si ça peut aider quelqu'un à trouver sa perle rare ce sera tant mieux pour lui.

La descriptif n'indique pas que c'est une DSG mais c'en est une, je l'ai conduite mardi et je confirme qu'il y a la boîte magique  bien.gif

coucou.gif

42633[/snapback]

Posté(e)
Je ne suis pas si sur que cela, car lors de la commande d un V6 neuf avec RS9 il y a une mention spéciale qui correspond à unre réglage du chassis....

42835[/snapback]

EXACT...! pas de RS en 2eme monte (audi France l'interdit a ces concessions sous peine de ne pa couvrir en garantie les dommages), et reglage chassis special RS, fait en usine , uniquement.....!

si vous voulez des RS d'origine, vous ne pourrez les avoir qu'a la commande du TT neuf...

ou bien rabattez vous sur des copies... coucou.gif

Posté(e)
EXACT...! pas de RS en 2eme monte (audi France l'interdit a ces concessions sous peine de ne pa couvrir en garantie les dommages), et reglage chassis special RS, fait en usine , uniquement.....!

si vous voulez des RS d'origine, vous ne pourrez les avoir qu'a la commande du TT neuf...

ou bien rabattez vous sur des copies... coucou.gif

43647[/snapback]

A moins de procéder à la modification châssis super-sport qui reste possible également en deuxième monte. KS a du faire un sujet complet là-dessus sur son site wink.gif

Posté(e)
A moins de procéder à la modification châssis super-sport qui reste possible également en deuxième monte. KS a du faire un sujet complet là-dessus sur son site wink.gif

43824[/snapback]

Super sport...?...tu veux dire rabaissé encore.....? blink.gif

Je deconseille fortement, sur un TTV6...!

Mon chassis est rodé maintenant , il est tassé, comme prévu par les ingenieurs Audi, et je touche...! , assez regulierement (bas de cote, parking , dos d'ane, etc....)

N'oublions pas que le bas moteur du V6 3.2 L est plus bas que le 1.8 L.......et le meilleur moyen de tout péter, est de rabaisser au dela du niveau actuel..

Par contre si le chassis super sport n'est pas plus bas, mais plus ferme, pour eviter cette prise de roulis important, que l'on (proprios de V6) remarque , surtout sur routes de montagnes, circuits, et autres virolos serré, alors..... si le confort n'en pâti pas trop, ça peut être un plus...

Posté(e)

Pour info, en Allemagne, les jantes RS9 figurent bel et bien au catalogue des accessoires du TT et à priori sans restriction !

Intox de la part d'Audi France ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis des photos de mon TT 3.2 avec mes nouvelles jantes RS9 dans l'épinglé "Présentation de vos TT"

Posté(e)

Superbe le TT en dolomite wub.gifwub.gif

Sur une photo on dirait que tu as les vitres teintées?

Posté(e)

Non ce sont les vitres d'origine mais il y avait peu de lumière quand j'ai fait les tofs !