Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je l'ai récupéré ce matin en Allemagne chez un concessionnaire Audi à 50 km de chez moi, j'ai fait les formalités dans la journée, l'immatriculation est faite, déjà 200 km, c'est de la folie, j'y retourne ! bien.gif

Je mets les photos dès que je trouve un appareil numérique ..

Moi j'en ai un des APN!!!!!!!!!!! wink.gif

27747[/snapback]

Ok je te fais signe si je suis sur Thionville !

C'est cool... pour toi, parce que pour nous c'est toujours aussi frustrant !!

Tu peux décrire: Couleur, KMs, prix, etc...

Félicitations ! biggthumpup.gif

TT150

C'est cool... pour toi, parce que pour nous c'est toujours aussi frustrant !!

Tu peux décrire: Couleur, KMs, prix, etc...

Félicitations ! biggthumpup.gif

TT150

27875[/snapback]

TT 3.2 V6 DSG, gris dolomite, 8800 km, avril 2004, véhicule de direction AUDI AG,

33 787 euros, autoradio concert, siège chauffants, cuir - alcantara, jantes 17 pouces 6 branches... hot.gif

TT 3.2 V6 DSG, gris dolomite, 8800 km, avril 2004, véhicule de direction AUDI AG,

33 787 euros, autoradio concert, siège chauffants, cuir - alcantara, jantes 17 pouces 6 branches... hot.gif

28478[/snapback]

Super affaire !!!!

Et bienvenue au club des dolomites (j'ai une S-line dolomite !)

Vite les photos !

TT150

33000 euros....comment est-ce possible....

Le réve pour un peu plus de 30 000 euros.....

c de la folie !!!!!

Mais bon elle vient d'allemagne !!!!

Effectivement, en Allemagne, les prix sont en moyenne 5 000 euros moins élevés sur ce genre de véhicule et souvent avec beaucoup d'options.

Sur le site Audi.de, on trouve rapidement son bonheur !

Modifié par Erty

Effectivement, en Allemagne, les prix sont en moyenne 5 000 euros moins élevés sur ce genre de véhicule et souvent avec beaucoup d'options.

Sur le site Audi.de, on trouve rapidement son bonheur !

29715[/snapback]

En france aussi parfois, mon TT V6 je l'ai payé en février dernier 35000 euros et 5000 km il avait 6 mois et origine france. biggthumpup.gif

Olivier qui a eu beaucoup de chance diablotin.gif .

En effet super affaire ! bien.gif

Te serait-il possible de me scanner les pages du carnet d'entretien qui indiquent les travaux à faire tous les 15 000 km et 30 000 km plus les opérations supplémentaires ? Le mien est en allemand !

Merci d'avance.

En effet super affaire ! bien.gif

Te serait-il possible de me scanner les pages du carnet d'entretien qui indiquent les travaux à faire tous les 15 000 km et 30 000 km plus les opérations supplémentaires ? Le mien est en allemand !

Merci d'avance.

29998[/snapback]

Ok pas de probleme je te ferai ca biggthumpup.gif .

POur info a combien monte un 3,2 en max au compteur?

30179[/snapback]

A ma grande tristesse je sais pas,je l'ai jamais poussé a fond car trop peur de perdre mon permis unsure.gif ,je suis juste monté a 220 en espagne une fois quand je revenais en france quand je me suis fait taquiné par un boxster.

Mais je crois que lelex l'a poussé a 276km/h.

Je t'enverrai ca ce soir ou demain bien.gif .

30254[/snapback]

Ok merci ! coucou.gif

Ce TT 3.2 DSG, c'est vraiment du bonheur à l'état pur biggthumpup.gif .

Rien que le son du V6 donne des frissons ! Rien à voir avec le S3. Je ne regrette pas mon choix. Et cette boite DSG, un vrai régal ! J'avais déjà essayé les boites Ferrari F1, le temps de réponse est long alors que là, c'est quasi-instantané.

Je t'ai envoyé les images du carnet. bien.gif

C'est bon?

31125[/snapback]

Oui c'est bon, merci beaucoup ! bien.gif

A ma grande tristesse je sais pas,je l'ai jamais poussé a fond car trop peur de perdre mon permis unsure.gif ,je suis juste monté a 220 en espagne une fois quand je revenais en france quand je me suis fait taquiné par un boxster.

Mais je crois que lelex l'a poussé a 276km/h.

30183[/snapback]

Tiens, on parle de moi là.... biggthumpup.gif

Et je confirme le chiffre coucou.gif

@ Lelex

Tu es vraiment la référence en V max du V6, et dis moi tu dors jamais....

Alain F qui en est toujours qu'à 260 en Allemagne..

Et hop je poste pour qu'il y est les 3 propriétaires d'un TT V6 gris argent à la suite,plus qu'un quatrieme et on pourra faire les daltons vert.gifvert.gifup1.gif

ck1.gif

Olivier qui n'est pas encore allé en allemagne,faire un décrassage. ange.gif

Et hop je poste pour qu'il y est les 3 propriétaires d'un TT V6 gris argent à la suite,plus qu'un quatrieme et on pourra faire les daltons vert.gifvert.gifup1.gif

ck1.gif

Et qui va faire avrell? biere.gif

@ Olivier 34

Et celas te dirais pas de venir avec nous ce Samedi sur le circuit de Lurcy Levis, il y aura déjà les TT v6 gris, il ne manque plus que toi, c'est vraiment un circuit fait pour le TT.

Alain F

Et hop je poste pour qu'il y est les 3 propriétaires d'un TT V6 gris argent à la suite,plus qu'un quatrieme et on pourra faire les daltons vert.gif  vert.gif  up1.gif

ck1.gif

Et qui va faire avrell?  biere.gif

33756[/snapback]

je ferais Lucky luke..... je decapote plus vite que l'ombre du .....soleil..... biggthumpup.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

@Phillippe jolie maman noël  hot.gif  hot.gif  hot.gif

35680[/snapback]

N'est ce pas...?....hein...?

J'ai toujours eu des yeux d'enfants pour Noel....mais j'evolue... bigsmile.giftongue.gif

PS: c'est un montage perso, y'a un message derriere.... secret.gif

Salut a tous,

Je vends mon TT V6 DSG de 2003 bien.gif , Bleu ile maurice nacré, intérieur cuir bleu, 6CD dispo courant juin 2005 au prix de 32000 euro.

Je change pour un Sportback Sline 2.0TFSI quattro full options avec kit aéro en couleur rouge brillant diablotin.gif .

Si vous voulez des infos contactez moi par mail

Vincent