Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelle est la difference de hauteur entre le chassis "normal" et le sport ?

Je suis en chassis sport est mes amortos ont vécus , je pense les remplacer par du bilsteinB8 +Eibach AV-35/AR-30 mais je ne voudrais pas trop être plus bas que maintenant .

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

entre chassis sport et normal, la barre antiroulis roulis passe de 24 a 26mm, sauf sur les breaks où elle est déjà en 26mm.

Sur S6+, elle est en 28mm

les ressorts permettent un rabaissement d'environ 25mm à l'avant et 20mm à l'arriere..

C'est en tout cas ce que j'ai pu constater en montant un chassis sport d'A6 tdi sur ma 100 tdi

Pourquoi ne mets tu pas simplement des amortos B6, en conservant tes ressorts ? :coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

j'y ai pensé aux B6 + ressorts origines mais ca revient quasi au même prix que le KIT bilstein B12 pro (B8+eibach)donc cela serai dommage de ne pas en profiter :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

C'est pour quelle voiture?

J'ai une 100 S4 V8, donc chassis sport, et ça m'intéresse de savoir si ce montage t'apporte un plus...

William.

Posté(e)

Jette un oeil à ma voiture, dans les 2 dernières pages de ma présentation (lien dans ma signature), tu verras le résultat. wink.gif

Posté(e)

Merci H2G pour ces photos, mais ma question est de savoir si ce kit rabaisserai encore ma voiture qui a le chassis sport ou pas.

Je la trouve déjà suffisamment basse, elle touche par endroits, je n'ai pas envie de la rabaisser plus.

Sinon, elle est superbe ta voiture, dommage que tu la vendes. Je penses comme toi, que les 18" lui vont mieux que les 16" et 17" ;) Dés que j'aurais les sous, j'envisage des jantes du style BBS LeMans en 18" à déport. Sur mon break, ça devrait être terrible...

William.

Posté(e)

Les Bilstein B8/Eibach vont descendre la voiture de 20-30 mm par rapport au chassis sport, qui est lui-même plus bas de 15-20 mm que le chassis standard.

En revanche, je peux t'assurer que ça ne touche pas (et je suis en 18" avec des spacers de 15 mm).