Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour 40k€ je prend pas une S1 après c'est une question de choix :coucou:

+1 une si petite voiture à 40K c'est de la folie...

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bj,

si quelequ'un peut il demander a son CC si l'option : http://www.audipassi...etre-commandee/

"Autre innovation dans cette catégorie de véhicule, l’Audi Parking System plus comprend un système de vision périphérique. Quatre petites caméras placées dans la calandre Singleframe, à l’arrière et dans les boîtiers de rétroviseur saisissent l’environnement de l’Audi A3." existe ou c'est du pipeau

Car ce n'est pas du tout indiqué sur la doc ou le configurateur

Merci mes :amis:

Modifié par Delet
Posté(e)

Déjà il manque le park assist et le magnétic ride donc......

Posté(e)

Sur le Configurateur français je ne vois rien a propos du système qui Gare la Voiture toute seule!!!

Posté(e)

ben visiblement... pas dispo de suite :'(

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé un devis en Angleterre.

Avec ce code ci comme exemple : AC72TU7G

Rectification sur la configuration, l'extension de garantie n'est pas possible.

On a 6% de remise.

Le prix final donne £ 24705 HT avec le volant à gauche.

Pour une livraison en décembre/janvier.

Ce qui donne 37000€ TTC avec la taxe à 20%.

Modifié par manglouss
Posté(e)

Miroirs courtoisie éclairés en option sur l'Ambition luxe :blink:

je viens de voir ça en configurant :(

Posté(e)

Tant mieux si tu as raison :rolleyes: A ce moment là c'est quoi l'option à 90€ dans Équipement/Intérieur/Autres: "Miroirs de courtoisie éclairés côtés conducteur et passager avant" :euh:

Posté(e)

A mon avis, c'est pour ceux qui veulent juste les miroirs de courtoisie.

Quand tu clique sur le point d'exclamation en face du pack éclairage, il t'indique tout ce que tu as et les miroirs s'y trouvent !!!!

Posté(e)

Alors personne n'a tenté d'aller voir en concession pour connaître leur remise ?

Posté(e)

Je pense que c'est surtout un petit défaut du configurateur. :icon_wink:

+1 ;)

Posté(e)

ben en fait l'A3 ira du simple à plus du double. De 22000€ de base avec le 1.2 TSI 105 à certainement plus de 50000€ avec options pour la S3. Sans parler de la RS3 ;)

Pour le moment malheureusement ces modèles extrêmes en terme de tarifs ne sont pas proposés. Du coup l'A3 est en fait plutôt accessible, sauf qu'en France on n'en veut pas, on veut du tout option et j'en fait partie.

De toute façon tous les premiums s'alignent niveau options il n'y a qu'a voir la classe A pourtant nouvellement débarquée sur le secteur, à 45k l'A250 Sport qui a certes, tout l'arsenal technologique. Ce que je craint c'est plus coté du moins premium type Golf VII ou çà risque la aussi de s'envoler (pour ne pas torpiller l'A3 en prix?) avec les options.

Ou alors même politique que BM, prix élevé mais remise de plus de 10% comme ils font sur la serie 1...

Golf 7 débute à 17000 euros sans options et en 3 portes. :) D'après Volkswagen, elle sera moins chère que la Golf 6 pour pouvoir en vendre un maximum et gonfler les chiffres de ventes. Elle est là pour aussi s'adresser aux jeunes pas forcément très aisés.

Bien que Peugeot et sa 208 commence déjà à s'essoufler... alors que Clio 4 risque de rivaliser et de foncer dans Golf 7... ca risque de faire mal :( mais wait and see).

Clio 4 sera très bien équipé pour un prix correct (caméra de recul, système audio bose, boite double embrayage, park assist, GPS, cuir, et même peut être les sièges chauffants en options.)

Posté(e)

208 et Clio ne sont pas dans la même catégorie que la Golf, c'est plutôt dans la catégorie de la Polo.

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire aussi ;) Et la Polo est un sacré client aussi tellement elle a la classe :rolleyes:

Posté(e)

Juste pour voir je viens de faire une config sur une A250 Fascination avec quelques bricoles et bien j'arrive à 41500€, soit 3000€ de moins que ma config pour une A3 TFSI 180.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui a déjà commandé sont A3 ? vous êtes nombreux ? succès assuré en France ?

Posté(e)

la Leon a été annoncée :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/501836-mondial-auto-paris-2012-seat-leon-3/

Regardez les photos, les compteurs et les commandes au volant, repris de chez Audi! L’arrière a été bien inspiré par l'A3 aussi. Les feux avant full led, comme sur l'A3...!

Par contre, ecran tactile, frein à main classique. Je vois pas la camera pour le lane assist, ni le radar pour le regul adaptatif. Et probablement pas de 4RM.

Pour ceux qui se plaignaient du tarif de l'A3, celle ci devrait être moins chère.

Posté(e)

Merci pour l'info :bien:

Rien à voir avec la classe de l'A3 par contre ;)

:coucou:

Posté(e)

La leon n'a pas de feux Full LED elle dispose juste de feux de jour à LED de série ...

Posté(e)

La leon n'a pas de feux Full LED elle dispose juste de feux de jour à LED de série ...

Faux, elle a le full led, regarde bien les photos ou mieux la vidéo.

Posté(e)

Toutes mes excuses. j'ai mal regardé ... :marcelpoire:

Posté(e)

en tous les cas vu la Leon, et vu l'A3, la Golf 7 va devoir (et va je pense) bien assurer niveau équipement, finition et prix, car elle est encadrée par du lourd. D'un coté l'A3 donne le ton niveau finition, de l'autre la Leon (dont l'actuelle est 4k€ moins cher que la Golf) donne l’équipement et le prix.

Posté(e) (modifié)

en France, quelqu'un a-t-il déjà commandé la nouvelle A3, avec quelle remise ?

il n'y a pas de S-tronic avec la motorisation diesel, ni de 170 cv ?

merci

Modifié par pol95
Posté(e)

Si tu as la S tronic 6 avec le TDI 150, un TDI 184 est également prévu.

Posté(e)

en France, quelqu'un a-t-il déjà commandé la nouvelle A3, avec quelle remise ?

il n'y a pas de S-tronic avec la motorisation diesel, ni de 170 cv ?

merci

J'ai commandé la mienne, voir le sujet 1.8 l ambition luxe.

Posté(e)

bonjours es ce que quelqu'un sait si le 2.0l tfsi 200 ch ou 211 ch sortira merci d'avance

Posté(e)

Oui audi l'a confirmé a Majorque et il fera plus que 211cv.

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info et il et prevu quand ?

Modifié par s3 passion
Posté(e)

voila ma configuration de l'audi A3 telle quel sera commander

VOITURE: Audi A3

FINITION: s-line

MOTEUR: 1.8l tfsi quattro s tronic 180ch ou 2l tfsi quattro s tronic 211ch si il sort

COULEUR: rouge misano nacrée ou bleu nacrée si il sort

JANTES: Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, dimensions 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R 18

SIÈGES: sièges sport Cuir Nappa fin avec estampage S line sur les dossiers de sièges avant ou en version matelasser

OPTION: équipement s-line +

Pack extérieur S line

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées

Suppression totale d’identification (modèle et moteur)

Réglage dynamique du site des phares

Adaptive light

Toit ouvrant panoramique

Style aluminium dans l'intérieur

Accoudoir central arrière avec trappe à ski

Pack Éclairage

Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches)

Appuis lombaires électriques

Sièges chauffants à l'avant

Fixation pour siège-enfant ISOFIX avec interrupteur de désactivation de l'airbag du passager

Pack d'assistance ( Assistant de feux de route Audi Parking System Plus Régulation automatique de distance plus régulateur de vitesse Front Assist y compris City ANB pour ACC high Audi active lane assist Détecteur de pluie et de luminosité Bande grise anti-éblouissement dans la partie supérieure du pare-brise )

Audi Hold Assist

Audi pre sense

Caméra de recul

Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

Advanced key

Système d'alarme antivol avec protection antiremorquage

MMI GPS Advanced

Audi Phone Box

Bang and Olufsen sound system

option pas encor au catalogue mai qui sera rajouter par la suite:

chauffage/ventilation stationnaire

assistant de stationnement avec affichage sélectif

châssis sport s-line ou audi magnetic ride

ACCESSOIRES : a voir quand le catalogue sortira

voila mon audi A3 en gros ah oui g oublier de dire je suis un grand passionner de la finition s-line j'ai la casquette la tasse le blouson la polaire et le t-shirt du catalogue s-line

Posté(e)

Oui audi l'a confirmé a Majorque et il fera plus que 211cv.

Surement 225ch comme dans le Q5 Lift :coucou:

Posté(e)

225 CH pour une A3 ca va encor marcher fort et c prevu pour quand la sortie de ce moteur?
Posté(e)

A mon avis pas avant la fin de l'année voir début 2013.

Posté(e)

je compte la commander pas avant l'annee prochaine donc ca va

pour ma configuration j'en ai pour 51500 EUROS et encore toutes les options ne sont pas dedant