Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

finalement j'ai pris contact avec le gars (s2 aby grise juste en dessus). y à peut être une ouverture lol

 

j'ai trouvé un nouvel acheteur pour la trans-am (j'ai baissé le prix pour pouvoir aller vite -_-)

 

ça va être serré ^^ samedi 3 vente trans-am, dimanche 4 achat s2 ... ça c'est si le plan, se déroule comme prévu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FAIT CHIER !

 

à une semaine près j'aurais eu ma s2 ! un mec est passé le voir dimanche et lui à réservé la S2 !

 

Une ABY !! J'ai les boules !!!

 

 

Salut à toi,

je crois que j'étais aussi sur le coup, le lundi je lui ai envoyé un mail comme quoi je lui prenais et aujourd'hui il me dit qu'il la vendu le dimanche .... je suis d'accord les vendeurs sont un peu limite des fois ...

 

Courage on en trouvera bien une qui nous convient...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoila !!

 

J'en ai trouvé une autre (3B "malheureusement"). Il faut y faire la distri dessus. J'aurais aimé avoir il y avais (comme sur les S4 B5) une réglage de déphaseurs. Et, tout comme sur les S4, si c'était la merde si les valeurs n'était pas bonne (ce qui me parait logique).

 

Voilà ... je demande ça parce que la concession audi du coin n'est pas "fortiche" ... donc si il fallait prévoir d'aller la faire faire ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouver ton auto alors ;)

C'est pas facile de ne pas se presser, on finit toujours par être déçu à la fin.

Des photos??

Pour l'entretien la s2 et rs2 font partie des autos qui ont pas mal décoté plus tard et dont les acheteur n'achetaient que "des chevaux".

Bref je ne vais pas revenir la dessus mais bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une distribution sur un 3B, il n'y a pas de "trucs"

genre déphaseurs comme tu le crains .

 

Tu cales la courroie de manière traditionnelle, soit vilebrequin et poulie

d'arbres à cames .

 

Puis, tu cales de manière statique le distributeur d'allumage .

 

Par contre, ce calage reste assez sensible mais au final, rien qui ne demande

outillage spécifique ou compétence particulière !

Voilà !

 

Au fait, ton six litres six ... soit 3 fois plus gros que l'Audi S2

tu l'as vendu ??

Si oui, pourrais-tu m'en dire un peu sur cette Américaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes déja quelques uns sur la recherche d'un s2 , et en ce moment sur LBC ce n'est pas vraiment la joie des trouvailles ...

 

Ps : la mienne est décédée il y a 4 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'exceptionnel sur LBC en ce moment :/

 

Dites moi, j'en ai trouvé une (en ABY) avec 220000 km et le voyant AIR BAG allumé depuis que le proprio à changé le volant ...

 

Les km ne me font pas trop peur (je pense que vous serez du même avis que moi). Mais le voyant ça m’embête un peu ... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites moi, j'en ai trouvé une (en ABY) avec 220000 km et le voyant AIR BAG allumé depuis que le proprio à changé le volant ...

 

Les km ne me font pas trop peur (je pense que vous serez du même avis que moi). Mais le voyant ça m’embête un peu ... vous en pensez quoi ? Elle est à 5500€

 

UP :hot: :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

V8 vendu !!

 

C'est la misère en ce moment pour trouver une S2 .... qui plus est ABY ! "Tant pis" je vais élargir mes recherche sur les 3b également ...

J'hésite même avec une S3 8L !!

 

Je commence sérieusement à m’impatienter ! J'ai pris une semaine de vacances pour m'en trouver une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai deja dit mais ca ne se trouve pas en bas de chez soi une s2 en bon etat avec un kilometrage honnete !

 

moi j'ai essayé de chercher la meilleure pour moi et ca a ete 6 mois de recherche dans 6 pays d'europe , et 2 voyages assez lointain sans resultats probants car je cherchais vraiment le meilleur rapport prix / kilometrage/ entretien / reparations a faire etcccc

 

et en fait j'ai trouvé dans le nord de la france mais c'etait quand meme un beau petit voyage en tgv de 800 bornes

 

par contre je ne sais pas comment tu recherches , quelles sont tes limites parce que moi j'avais une liste longue comme le bras de s2 dans tous les pays d'europe

 

faut se donner le temps et aussi en avoir pour aller en visite dans les pays etrangers .. ca coute en plus !!!

si t'en veux une je te conseille plutot l'espagne , y 'en a un stock a vendre chez eux , ils sont tous en train de les vendre pas cher

car en ce moment ils sont dans une merde noire et ils n'ont plus les moyens , faut en profiter !

j'avais ete en voir une a barcelone avec une peinture a refaire mais le reste etait plutot bon , 4000 euros !

Modifié par 5cylturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous svp me donner la puissance fiscal d'une S2 3B svp ? Demain je dois aller en voir une si c'est ok je part avec et le gars me dit que sur la CG il à 10cv fiscaux .... ça me parait très étrange. Je croyais que c'était 13 !! Elle est de 1991.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/239152276.htm?ca=21_s

 

Si je peut avoir une réponse rapide ça m'arrangerais parce que dès demain j'aurais plu accès au pc ... ^^

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bien:

 

Voici une partie du spitch du vendeur:

 

Il répond à un mail de ma part lui demandant l'état du ciel de toit après qu'il m'ai dit que les sièges avais été mouillé à cause du toit ouvrant.

 

Le toit ouvrant ne fuit absolument pas. Je suis assez maniaque sur ce point. C'est des traces d'eau classique qui je pense peuvent partir au lavage.

 

Le véhicule étant chez Audi, difficile pour moi d'y accéder. Le ciel de toit est impeccable. Je connais ce véhicule sur le bout des doigts.

 

Ce que je peux affirmer (et qui me gêne moi):

- le grincement léger dans le volant

- le léger bruit des silent bloc quand on passe sur des trous

- l'aspect intérieur qu'il faut reprendre, sauf si vous roulez tous les jours, dans ce cas on peut coller les tissus sur les portes et laver à la brosse les deux sièges avant, l'arrière est impeccable.

 

Les plus:

 

- les travaux effectués, 8000 euros environ avec peinture neuve, distrib, révision, frein, DA, durites, sondes, calage turbo, batterie, et j'en oublie.

- une voiture futur collector (young timer dans 3 ans et demi) dont le prix équivaudra aux UR.

- la qualité des travaux de peinture

- une traçabilité des factures

- les options, pack électrique, clim, toit ouvrant, blocage diff, lecteur CD pioneer neuf d'une valeur de 450 euros.

- la voiture ne roule pas l'hiver, sauf excpetion pour la faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bien:

 

Voici une partie du spitch du vendeur:

 

Il répond à un mail de ma part lui demandant l'état du ciel de toit après qu'il m'ai dit que les sièges avais été mouillé à cause du toit ouvrant.

 

 

Audi S2 3B futur collecteur comme une UR :lol:.... J'aime bien mon S2 mais quand même faut pas déconner.

C'est quoi Calage turbo ?

 

Il a facture de débimêtre,bougies,filtres,pompe a essence, embrayage,N75,Dump S3....car bon peinture neuve c'est bien gentil pour cacher la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calage turbo je ne sais pas ce qu'il entend par là :/

 

J'ai déjà baissé le prix à 8000 ... faut voir demain si je peut encore tomber à 7500. Je pense que ça serait pas mal ...

 

Personne dans le coin pour venir avec moi ? ^^

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

 

ça faisait longtemps tiens bigsmile.gif

oui je suis de nouveau en pleine recherche d'un S .... 2 / 4 ou 6 suivant ce que je trouve

et bien évidemment en break !! coucou.gif

 

petite préférence pour le 5 cylindres turbo donc je cherche cherche biggthumpup.gif mais pourquoi pas revenir au V6 bi .. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que je fais trop de kms à l'année sinon l'an dernier j'aurai craqué pour une Coupé en 5 cylindres bien sûr.

 

L'avantage c'est que quand tu t'y connais tu peux vraiment avoir une super voiture sans te ruiner. Le problème c'est qu'avec l'age il ne faut pas avoir peur de faire des frais (ce n'était pas mon cas malheureusement).

 

Mais t'inquiètes pas, je surveille toujours tes posts de très près :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est dur de trouver un S2 en ce moment sur le marché....trop de kms ou alors sale état , c'est pas simple :angry:

 

@micky: bonjour m'sieur , toujours en cox, je regarde les annonces souvent au rayon VW... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep oui dur dur les S2 en ce moment, je me suis rabattu si on peut dire ainsi rolleyes.gif sur un S6 et pour le coup je ne suis pas mécontent du tout bigsmile.gif

 

et oui toujours en VW

je viens d'ailleurs il y a quelques semaines de rentré un combi bay de 79 pour le refaire cette hiver coucou.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.leboncoin.fr/voitures/260531226.htm?ca=21_s

 

Le vendeur remet en vente celle que je suis allé voir mais que finalement je n'ai pas pris. Elle à pas mal de frais à faire dessus.

D'ailleurs quand je suis parti avec, je lui ais fait le plein il y avais une fuite d'essence à l'arrière.

J'ai d'abord cru à un réservoir percé, problème qu'avais rencontré le chef d'atelier de la concession Audi part chez moi (du coup j'ai annulé la vente car trop de frais faire en plus de la fuite d'essence). Au final ce n'était qu'un joint (d'après le vendeur qui ma recontacté).

 

Ce que j'ai pu remarquer sur cette auto:

- Catalyseurs HS

- Compresseur de clim HS

- Radiateur de clim HS

- Intérieur en très mauvais état (panneau de porte se décolle et siège conducteur quelque peu déformé + des tâches). (Je crois que maintenant il fourni un intérieur avec (au moment ou je suis monté il ne l'avais pas).

- Bruit au niveau des biellettes (je crois qu'il les à fait changer depuis).

 

- Pour avoir pu en tester une autre, un cruel manque de puissance !!

 

C'est pour ça qu'au final je l'ai pas prise. Le coup de la fuite d'essence à été le pompon sur la pomponnette.

 

Donc attention à cette auto très chères. Perso je lui ai fait une proposition après la réparation de la fuite d'essence mais il campe sur sa position de prix ....

Pour une 3B je trouve ça beaucoup trop chère au vu des réparations à prévoir. Surtout que j'ai pu passer à côté d'autres chose !

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

EDIT: J'ai oublié, le seul point positif. Une peinture très très bien refaite ! Là dessus c'est niquel (même si elle c'est déjà prise une petite rayure sur l'aile avant gauche à cause d'un passage chez audi -_- )

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça que sur une auto de 130 000 bornes, il y ait tous ces défauts.

Ca démontre vraiment un manque d'entretien à mon avis.

Pour info, j'ai vendu ma RS2 dans ces prix là avec 215 000km et sans AUCUN défaut (intérieur/extérieur niquel, fonctionnement complet ok y compris accessoires comme clim, vitres électriques ou je ne sais quoi d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui arrive à laisser sa voiture arriver à cet état, ne mérite pas de vendre sa caisse!

Il devrait l'apporter à la casse du coin pour que eux, la revendent en pièces détachées! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur à l'air d'être vraiment attaché à son auto et à toujours fait un entretiens régulier. Malheureusement pour lui il n'y connais pas grand chose et à laissé la concession audi s'en occupé .... alors qu'il habite à quelque kilomètre à peine de michel (devincy) ! Vraiment dommage qu'il n'ai pas entendu parler de lui avant :/

 

Il est tomber des nues quand je lui ai fait la "liste" des problèmes. Pour lui elle été en état collection -_-

 

Donc pour vous elle ne vaux pas la peine ? A combien faudrait-il la négocier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a l'historique complet donc kilométrage origine, c'est rare..

 

je pense que t'es vraiment pointilleux, sur une voiture de 20 ans je pense que tu trouvera toujours des petits bruits suspect a un endroit ou quelque chose qui fonctionne pas due a l'usure..

 

Si il a répare le reste avec peinture neuve et ce kilométrage avec entretien a jour

elle est un peu trop cher mais bon faut pas croire qu'il va la vendre 5000€

il faudrait que tu lui fasse une offre a 8000€

 

Après si tu veux mois cher, tu aura une S2 environ 200 000 et +

qui sera souvent pas entretenu

après c'est un choix

 

Soit t'as des outils et que tu t'y connais en mécanique et un garage pour travaille c'est mieux surtout a cette époque ^^ Dans ce cas tu peux prendre une S2 moins cher, t'aura des frais mais bon en réparant toi même sa te reviendra pas trop cher (biensûr en achetant un S2 pas rince en vérifiant les différents points a l'achat)

 

Si t'es pas dans ce cas, les réparations dans un garage sont hors de prix

donc il vaut mieux acheté une voiture révise et entretenue correctement

 

 

tu veux dire quoi par catalyseur HS ?

Radiateur de clim HS ?

Modifié par Audi S2 3B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’historique complet je ne crois pas qu'il l'ai. Il la acheté en Suisse il y à un peu plus d'un an je crois. Par contre il à énormément de facture depuis son achat (... signe de problèmes récurent sur la voiture ? :unsure: )

 

Pointilleux oui et oui euuuh non xD lol. Disons que j'ai déjà eu des déboires avec une S4 b5 que j'avais acheté trop chère à la base ... et tu connais le dicton: chat échaudé ... ^^

 

Après, niveau réparation je n'ai ni les outils ni "l'espace" nécessaire pour pouvoir bosser moi même dessus. J'ai bien un garage mais uniquement pour faire dormir la bête :bigthumbup:

 

Catalyseur HS car il(s) font bien le bruit représentatif et radiateur de clim hs car il à un choc non négligeable.

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...