Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon bien tampis je crois que je vais me débrouiller seul et changer mon compteur quand ce serra possible

Posté(e)

j 'ai de plus n plus de raisons de croire que c'est le PI de mon compteur qui est mort comme je dit tout fonction l'horloge, le compte tour, la température, la jauge dessence fai un peu le fou et la partie km ne fonctionne pas, es que qqn peux m'aider au secours à l'aide???? personne? j'ai un ami qui cherche pour moi aussi et j'aimerai savoir si le compteur d'une audi a3 1.9 de 1998 est compatible ???sinon je peux p etre récupérer le PI de ce compteur et le remplacer dans le mien non?

Posté(e)

yep bienvenue a toi collègue de martinique belle voiture

Posté(e)

yep bienvenue a toi collègue de martinique belle voiture

merci man tu est de mada aussi?

Posté(e)

wep suis de mada mais je suis en france depuis un petit moment maintenant

Posté(e)

wep suis de mada mais je suis en france depuis un petit moment maintenant

wi j compri sa apres bien c sympa de se rtrouver ici

Posté(e)

Le soleil, le paysage, le temps, le diamant,les salines, les belles fillesles, le rhum, la nourriture, la cascade du gendarme, le resto chez Freddo.......

Ah oui on est quand meme la pour parler voiture donc a part les feux arrieres j'aime beaucoup en blanc ca change du gris ou du noir par contre je crois que des jantes s'impose !

je souligne les belles filles very good :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Apres passsage au diag les erreurs sont les suivantes :

00625 - Vehicle Speed Signal 27-00 - Implausible Signal 00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation 19-00 - Lower Limit 00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39) 07-10 - Signal too Low - Intermittent 00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39) 05-10 - Input Open - Intermittent 17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer P1570 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A

Signal de vitesse du vehicule cablage tachy donc compteur a changer ou réparer, Sonde lambda a changer,clef incorecte mal codée ou panne au niveau de l'antidémarage voila c'est parti pour des frais le mois prochain, j'ai trouver un réparateur sur le net qui me facture 150€ pour le compteur mais je dois lui envoyer donc ourrai pas rouler heureusement j'ai ma 106 lol, sinon pour la sonde lambda je dois verifier le nombre de conections si c'est 5 ou 4 sous le véhicule avant den acheter une neuf, et pour la clef je vais me doccumenter un peu plus et voir comment recoder avec VCDS voila les amis enfin je garde espoir ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les amis juste qqs photos vous me dites ce que vous en pensez, je cherche les cache centraux on peux les trouver ou a part la concession?

dsc_0010.jpg

dsc_0012.jpg

dsc_0013.jpg

Posté(e)

Ah excellent les jantes :eldiablo: :bien:

PS: Sur internet tu dois pouvoir trouver (sur ebay peut-être)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une petite prise de vue supplémentaire ...

28.17.jpg

28.18.jpg

Bien me revoilà après un moment, j'ai du me consacrer un peu plus a mon 2eme emploi en tant qu’installateur d'alarmes auto motos et autres électronique embarquée comme les radar de reculs, détecteur de pluie, phares automatique ect..., je me suis aussi amélioré dans l’utilisation du VAG 10.6 ,et je me suis inscrit sur VAGCAT maitrisant l'anglais je le trouve pas mal enfin pour mon a3 les nouveautés pas grand chose a part ma sonde lambda que j'ai reçu et que j'ai pas encore pris le temps de monter, mes vitres que j'ai fait tinter, toujours mon problème d compteur car je n'ai pas encore envoyé en réparation j’attends la nouvelle année mais j'hésite car j'ai trouver un compteur occasion qui fonctionne avec les références suivantes : VDO 8L0919860 DX qui est sur une A3 mais 1.9 TDI alors que ma référence est la suivante: VDO 8L0919860 E, j'aimerai savoir si cela est compatible avec ma voiture sachant que je sait qu'il faudrait la reprogrammer avec le VAG.

J'ai un nouveau problème mon compresseur de clim HS qui sera vite réglé car j'ai déjà trouver le remplaçant en échange standard...

place aux photos....

28.13.jpg

28.14.jpg

28.15.jpg

Modifié par Dandan972
Posté(e)

vraiment sympa ton A3 enfin sauf les feux arrière mais tout est question de goûts !!

Merci pas de souci oui chacun ses choix mais je pense les fumer sinon on verra avec le temps je débute sur l4a3 et je veux la garder sobre

Posté(e)

Idem pour les feux, met des feux phase 2, tu gagneras en sobriété...

Posté(e)

kler, la ça fais kéké ^^

C'est pas super approprié comme terme ca :rolleyes: :unsure: , les gouts et les couleurs tu sais ... :bien:

Je n'aime pas non plus et je trouve les feux phase 2 bien plus joli, mais je respecte son choix :jap:

Posté(e)

C'est pas super approprié comme terme ca :rolleyes: :unsure: , les gouts et les couleurs tu sais ... :bien:

Je n'aime pas non plus et je trouve les feux phase 2 bien plus joli, mais je respecte son choix :jap:

Merci pour la remarque chacun son style et je signale a nouveau que je débute sur mon A3 qu'il risque d'y avoir des changements dans le temps comme pour ma 106 entre ce quel était le jour ou j'ai commencé les modifs et aujourd'hui.... merci pour vos avic mais si je poste ce n'est pas pour avoir des critiques chacun son style...

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime pas du tout !

Gasy pé laaa !!! (notre ami antillais devrait comprendre :bigsmile: )

C'est ta voiture tu fais ce que tu veux dessus :jap:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Même si je n'accroche pas aux feux arrières, j'aime beaucoup la peinture blanche, qui est assez rare il me semble sur nos petites 8L, surtout avec les jantes S3 :malelovies:

Posté(e)

J'adore ce blanc ! Et belles jantes :bien:

Sauf les feux :bigthumbup:

Posté(e)

les feu son trop tuning a mon gout, d’où le coté kéké ^^

je dis pas que notre nouvelle amis est un kéké ^^ sinon il aurait pas prit une blanche mais une orange fluo :bigsmile:

disons qu'il c précipité dans l'achat de ses feux apparemment ^^

les feux phase 2 pour en avoir vue il y'a encore 1 semaines sur une blanche, ça rend super bien donc ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoila après 3 moi les amis, mon compteur fonctionne après un Diag complet et m'être un peu plus familiarisé avec le VCDS j'ai pu tester le compteur avec les différentes séquences et voir que c'était le capteur kilométrique de la boite de vitesse qui étai hs, je l'ai changer ainsi que ma sonde lambda travail pas facile j'ai du démonter le collecteur d'échappement enfin changer aussi ma ligne d'échappement d'origine un peu pourrie avec le temps,le régulateur de pression d'essence, les clignotants latéraux pas des origine fumé et les feux arrière pas des origine fumé, les cristaux leds je les ferrai fumé aussi, prochainement je pense changer les feux avant pas ceux de la phase 2 fond noir ais avant cela decatalyseur avec un 4 2 1 place aux photos donnez vos avis ...

dsc_0017.jpg

dsc_0018.jpg

dsc_0020.jpg

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

Posté(e)

j'aime toujours autant :bien:

Par contre, tu as un problème au niveau du capot non ?

Posté(e)

ouch oui ! un gros problème même.

On dirait qu'il se casse la gueule le coté gauche

Posté(e)

C'est vrai que le blanc de ton A3 claque :bigthumbup:

Et ... ils sont bien tes nouveaux feux arrière :bigsmile:

J'ai cru comprendre qu'il y avait un Running gag :P

Posté(e) (modifié)

Pas mal cette A3 :bien:

Je pense que les caoutchoucs côté gauche sont trop vissés et ceux côté droit ne le sont pas assez, ce qui déséquilibre beaucoup le capot. :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

je dirais plutôt le pc de mal mis.

Car sous le phare avant gauche il y a un gros écart

Posté(e)

ouch oui ! un gros problème même.

On dirait qu'il se casse la gueule le coté gauche

tu as loeil toi :D merci de la remarque mais c'est une phase 1 avec les feux de la phase 2 comme on remarque sur les photos de mon A3 quand je l'ai acheté l'ancien poprio a monter les feux de la phase 2 mais l'aile coté gauche a été mal couper donc le défaut au niveau du phare et l'écartement du parechoc c'est minime un carrossier doit me le refaire avec de l’antirouille car je ne veux pas le couper comme cela, sinon mon capot est mal réglé au niveau des fixation et les silent bloc de capot sont naz je les change et fait réglé par ce carrossier par la même ocaz ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Vous en pensez quoi?

dscn0710.jpg

dscn0711.jpg

Alors mes changements depuis... feux avant fond noir phase 2, Replica RS4 17 avec pneus Michelin Pilot....

Ce que je prévois de faire.. mettre des cache Audi j'en en ai déjà en 60 mais il manque le cerclage, pour mes jantes et les peindre en Anthracite,

Amortisseurs Blistein B8 avec 4 ressort Weitec -40 ( j'ai déjà les ressorts mais je ne le monterai pas sur des B4) ....

Barre Inférieur S3 sur le Berceau et Biellette de Barre Stab Réglable

Voila c'est tout ce que je prévois pour l'instant vos avis...

Posté(e)

toujours aussi belle avec ce blanc, même si j'avais une préférence pour les jantes S3. Sinon fais nous des photos de jours, ça sera mieux pour voir ta belle :)

Posté(e)

classe le blanc, jadors les s3 passer bien sa faisai un peux plus grand que les rs4, fau minimum 18 pour que sa face classe je trouve et linterieur ta prevue de faire des modif ou pas

Posté(e)

toujours aussi belle avec ce blanc, même si j'avais une préférence pour les jantes S3. Sinon fais nous des photos de jours, ça sera mieux pour voir ta belle :)

merci ;) je poste bientot des photos de jour j'en en ai en en attendant :D pour les S3 ok m'ai je trouve que les rs4 mette plus en valeur les étriers que je compte repeindre en rouge et on pourra par la suite voir les bibi jaune derrière lool

Posté(e)

classe le blanc, jadors les s3 passer bien sa faisai un peux plus grand que les rs4, fau minimum 18 pour que sa face classe je trouve et linterieur ta prevue de faire des modif ou pas

le 18 sur une 1.6 je ne suis pas fan cest pour cela que je prevois de la rabaisser un peu plus pour compenser au niveau des passage de roue l'intérieu rien de spécial a part une sellerie simili sur mesure et peu etre un levier de vitesse short shift...

Posté(e)

le 18 sur une 1.6 je ne suis pas fan cest pour cela que je prevois de la rabaisser un peu plus pour compenser au niveau des passage de roue l'intérieu rien de spécial a part une sellerie simili sur mesure et peu etre un levier de vitesse short shift...

pourquoi tu cherche pas un complet cuir sur leboncoin ya beacoup de bonne affaire jaurer bien vue les bagette du bas de porte en noir non ?

Posté(e)

Jolie auto...

J'avais une préférence pour les jantes de S3 que j'aurais peint en BLANC ! (uniquement parceque ta voiture est blanche) ;)

Un petit jeu de suspattes courtes et elle sera au top ! :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis je reviens après quelques temps pour avoir une idée d'ou vient ma panne, alors a froid je n'ai plus de starter automatique et avec le VCDS j'ai le code panne 00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation: Upper Limit j'ai un léger tremblement au niveau du moteur, j'ai déjà changer la sonde de température d'eau, mis une sonde lambda neuve,essayer avec un autre débitmètre d'une golf4 sr qui correspond au même modèle que mon A3 rien ne change, pompe a essence neuve, contrôler tout les tuyau d'air sur l’admission et remplacer certaines comme celle qui est sous le reniflard d'huile et qui viens vers le collecteur d’admission mon ralenti est toujours instable au mesure VCDS il oscille entre 800 832 et 864 tours ce code panne correspond a la sonde lambda, le câble de la sonde lambda, le débitmètre, les injecteurs, la pompe a essence et le régulateur de pression d'essence, ma voiture roule bien j'ai juste ce problème vous en pensez quoi? Régulateur de pression d'essence ou boitier Papillon ralenti instable....plus de starter automatique à froid

Modifié par Dandan972