Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,moi c'est patrick,alfiste depuis de nombreuses années,75 V6/155 /156 /159 /et la derniere une GIULIETTA qui va partir dans une dizaine de jour,(il me reste le GT), sa remplaçante:celle qui vous interesse,une A5 blanc ibis advanced edition plus 2.0L TDI ,Mme à flasher,moi aussi :malelovies: donc vehicule dispo des mardi,genial nous l'aurons pour les vacances :rolleyes:

Les photos des que j'aurais l'auto ...

Posté(e)

benvenuto (bienvenue) dans l'univers Audi et en A5 pour commencer - Monsieur est un seigneur. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

COUPE OU SPORBACK ? et c'est quoi cette "édition plus" ? on veut les détails de la config

Posté(e)

un coupé en serie limitée entre autre chassis rabaissé de 20 mm ,les phares xénons plus ,leds AV/AR

antibrouillards,retro elec degivrants,capteur de pression des pneus,capteur de puie,sellerie cuir/alcantara,

et le volant trois branches multi fonctions .

je voulais un 2.OL et j'ai eu un coup de bol monstre de trouver celle là dispo,vivement mardi... :bigsmile:

Posté(e)

Faudra nous dire les plus et moins par rapport à ta marque favorite ;)

Bienvenue !!

Posté(e)

Benvenuto de ma part aussi chez Audi.

Après BMW et avant Mercedes, j'ai fait un bref passage Alfa (147 puis 155).

Perso, Audi ça n'a rien a voir, bien au dessus, sauf peut etre pour la sonorité.

Posté(e)

je n'y manquerais pas ,1ere impression "la classe au dessus "(le prix aussi !)

sinon plus silencieuse que la GIULIETTA 1.6 JTD 105, et conso à 115 stabilisé : 5.5 L alors qu'elle n'a que 250 kms au compteur !

je ne l'ai pas prise pour faire des économies :unsure: mais c'est pas désagréable :jap:

Pour répondre à marcoombre :je peux pas comparer avec le GT et son 3.2 L arese ...

Posté(e)

je n'y manquerais pas ,1ere impression "la classe au dessus "(le prix aussi !)

sinon plus silencieuse que la GIULIETTA 1.6 JTD 105, et conso à 115 stabilisé : 5.5 L alors qu'elle n'a que 250 kms au compteur !

je ne l'ai pas prise pour faire des économies :unsure: mais c'est pas désagréable :jap:

Pour répondre à marcoombre :je peux pas comparer avec le GT et son 3.2 L arese ...

ouais les V6/V8/V10/V12 italien <_<

Je ne peux que succomber à l'écoute des dernieres maserati GT ... :malelovies:

Apparemment la 156 n'est déjà pas très silencieuse sur autoroute (coté aéro)... donc ça devrait être mieux ;)

Posté(e)

Bienvenue^^

On attend des photos avec impatience! :bigsmile:

J'ai failli revendre il y a 6 mois mon A3 SBK pour une A5 coupé blanc ibis en 2.0 TDI 170 montée sur du 19"...

J'attends avec vraiment beaucoup d'intérêts tes impressions sur cette voiture!

Posté(e)

salut à tous pour le 2litres tdi 170ch moi j'arrive à 4000 km et pour l'instant c'est que du bonheur

meme équipé en 19 ,jantes rotor à hélice :malelovies:

et apparament plus facile dans le temps à revendre par rapport à un 3,0litres car moins gourmand en gaz oil et assurance

Posté(e)

Bienvenue^^

On attend des photos avec impatience! :bigsmile:

J'ai failli revendre il y a 6 mois mon A3 SBK pour une A5 coupé blanc ibis en 2.0 TDI 170 montée sur du 19"...

J'attends avec vraiment beaucoup d'intérêts tes impressions sur cette voiture!

elle est en 17" de serie 245/45/17 mais elle recevra surement des 18 voire 19 noir mat tres certainement,le vendeur nous a dit en nous filant la bouteille de champ... maxi 3000 trs pendant le rodage :bleble:

tu parles en 6 à 3000 trs tu egrennes deja tes points :coucou:

Posté(e) (modifié)

et apparament plus facile dans le temps à revendre par rapport à un 3,0litres car moins gourmand en gaz oil et assurance

Il y a une clientèle qui veut les 3L : plus rare mais certaines personnes cherchent des 3L en occaz' vu le prix du neuf <_<

pour les jantes @patrick : que penses du des BBS CH ... http://www.bbs.com/en/company/news/picture_ch-r_black_en.html ? :D

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

le 3.0L m'aurait bien plus en occaz mais un 3L essence + un 3.0L gazole faut pas exagérer ...

elles sont à tomber ces jantes :rolleyes: par contre je ne connais pas l'ET de mes jantes,il est possible de le reduire car là elles sont un peu trop dans les ailes !

Modifié par patrickV6
Posté(e)

Les 2 voitures sont superbes !

Mais alors cette manie du "blanc ambulance".... dommage

Posté(e)

ben ouais mais le noir fait "corbillard "c'est pas mieux :unsure:

et une audi grise comme tout le monde bof bof

enfin disons plutot que les gouts et les couleur ...

mais j'ai un GT qui lui est noir ,ça fait l'équilibre

dsc04613.jpg

Posté(e)

Bien sûr ce n'est que mon avis, et chacun ses goûts

(sauf qu'on voit souvent des berlines normales, blanches, qui servent d'ambulance, mais rarement des berlines normales, noires, qui servent de corbillard...)

Mais la GT est sympa aussi !

Posté(e)

mais pas beaucoup de coupé en ambulance <_<

ma femme avait flashé sur l'A5 en blanc, et ce que femme veut ....

Posté(e) (modifié)

très belle auto ... et le blanc ibis est un excellent choix n'en déplaise (je pense aussi que le noir est un peu too much : surtout pour le sportback) ;)

J'aime bien ces 17" finalement :)

c'est quoi l'Alfa derrière ? ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

la rouge ? c'est une 75 V6 dont je viens de me séparer ,elle ne faisait que du circuit,et j'ai acheté le GT pour un usage "mixte" route/piste ,si tu veux j'ai qques vidéos de pleine bourre avec la musique du V6 bien présente .

Posté(e) (modifié)

Et une Advanced Edition de plus ;)

Bonne route !

Modifié par mat
Posté(e) (modifié)

C'est quoi une Advanced Edition ?

Patrick, habitant pas trop loin du Nurburgring finalement :rolleyes: J'ai vu que cette société de location de véhicule possède de jolies alfa préparées ;)

Moi rien que la clio RS me suffirait pour commencer mon apprentissage sur le RING :P

http://www.rsrnurburg.com/index.php?option=com_content&view=section&id=5&Itemid=65

Modifié par marco_777
Posté(e)

un coupé en serie limitée entre autre chassis rabaissé de 20 mm ,les phares xénons plus ,leds AV/AR

antibrouillards,retro elec degivrants,capteur de pression des pneus,capteur de puie,sellerie cuir/alcantara,

et le volant trois branches multi fonctions .

je voulais un 2.OL et j'ai eu un coup de bol monstre de trouver celle là dispo,vivement mardi... :bigsmile:

c'est ça l'advanced edition ...

Posté(e)

oui j'ai vu et ils sont serieux et superbes prepa :malelovies:

tiens la petite video(elle etait encore blanche sur la video avant d'etre rouge ), il y en a d'autres sur youtube...

Posté(e)

:malelovies: :rolleyes:

J'adore de plus en plus ces italiennes :D

Que penses tu du revival Abarth ?

Posté(e)

ABARTH ça nous a marqué ,c'est un peu comme GORDINI,on nous sert du réchauffé mais l'esprit n'y est plus vraiment :angry:

Posté(e)

Un peu comme les productions '4folio' de chez Alfa actuellement... Ne penses-tu pas qu'une intégration dans le giron Audi ne lui redonnerait pas ses lettres de noblesse ?

Posté(e)

je trouve qu'en effet alfa prend la flotte depuis des années. Mais ça serait plutot le giron VAG qui l'attendrait, pas audi

Posté(e)

je trouve qu'en effet alfa prend la flotte depuis des années. Mais ça serait plutot le giron VAG qui l'attendrait, pas audi

Hello PicMic :coucou:

par transitivité alors ;) A l'époque c'était Audi qui était intéressée (Lambo / porsche / Alfa ça aurait de la gueule) :D

Posté(e)

tu m'étonnes, john !

Posté(e)

je viens de faire 1000 km,que du bonheur :malelovies:

une conso de chameau 5.5L/100 en respectant (presque) les limitations ...

pas de mal de dos,que du bonheur :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et apres presque 5000 kms 5.9L/100 vraiment ridicule :bigsmile:

quel confort et pas de rossignol dans le tableau de bord ,tenue de route genial ,je me suis régalé sur les petites routes de la DROME

En prevision pour la fin du mois les 18" ,car les 17 font vraiment petites ...

Posté(e)

ben ouais mais le noir fait "corbillard "c'est pas mieux :unsure:

et une audi grise comme tout le monde bof bof

Heureusement, tout le monde ne roule pas en gris Audi :) Le Bleu Aruba, il est bien :)

Posté(e)

Et apres presque 5000 kms 5.9L/100 vraiment ridicule :bigsmile:

quel confort et pas de rossignol dans le tableau de bord ,tenue de route genial ,je me suis régalé sur les petites routes de la DROME

En prevision pour la fin du mois les 18" ,car les 17 font vraiment petites ...

;)

Et tes jantes tu les passes en pneus hiver ?

Je vais pas tarder à me prendre des jantes en 17" (surement couleur titane, pour l'hiver...)

Posté(e)

Tu sais en bretagne 2cms de neige et c'est le blocus,et puis il neige tout les 5 ans ...alors les pneus hiver :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de changement glastint et nouvelles jantes, les voies ne sont pas beaucoup élargies contrairement à l'effet d'optique

a5_00310.jpg

Posté(e)

Bonsoir Patrick

magnifique ; j'adore ces jantes.

peux tu stp m indiquer où tu as trouvé tes jantes et à quel prix ?

réponse en MP si tu preferes.

par avance merci.

Posté(e)

Jolies jantes (et voiture bien sur), je suis aussi preneur des infos sur les jantes.

Posté(e) (modifié)