Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas de temps, et encore moins de place, j'ai ni garage ni rien du tout, enfin il est en cour de construction..

Je suis un simple étudiant donc bon voilà niveau financier, j'ai une voiture qui à que des Problèmes, c'est pas agréables..

Et j'ai pas des connaissances de pro pour bricoler à tord et à travers... :( :( :(

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je te comprend tout ta fait mais t'inquiète doucement mais surement mais commence a remplacer les pièces principale

Posté(e) (modifié)

Bon je pense que si je prend tout ça, sa règlera mes problèmes non :

Rotule de suspension MEYLE Droite 116 010 8287Pour AUDI A3 Série 1 (8L) 1.8 T 150 CV

Rotule de suspension MEYLE Gauche 116 010 8288Pour AUDI A3 Série 1 (8L) 1.8 T 150 CV

Butée simple de jambe élastique (coupelle, semelle) SKF VKDA 35113 TPour AUDI A3 Série 1 (8L) 1.8 T 150 CV

Kit d'embrayage VALEO 826317Pour AUDI A3 Série 1 (8L) 1.8 T 150 CV

http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+embrayage/VALEO+826317/479.80878.html

Mais pour l'embrayage, y'à le volant moteur, mais c'est un Bi-masse j'éspère ? Par ce que c'est pas indiqué... :unsure:

Si c'est bon, je m'en tire pour 441,24 € TTC et 350E de main d'oeuvre..

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Prend pas valeo !

Sinon tu sera bon pour le changer après si tu compte garder ta voiture.

Posté(e) (modifié)

Bon sayés, j'ai tout commandé, j'ai pris du Sachs.. en Embrayage pris, rotule de suspension, butée d'amortisseur.. , quoi d'autre pour avoir tout au top et finir de mes problèmes ?

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

sachs tu pars sur une valeur sure et tu n'auras pas de soucis avec ça. Il ne faut pas lésiner sur tes pièces de transmission car si ta boite casse, la c'est pas 500-600 euros mais les triple facile.

Posté(e)

Je pense prendre aussi les silents blocs de barre stab aussi tant qu'à faire ? a c e killométrage ? :unsure:

Posté(e)

Les miens je les ai fait a 140 000 . ;)

Posté(e)

j`ais un kit vm et embrayage valeo et aucun problème,et le garage ou je l`es fait monté ma certifier(car pas chaud non plus pour monter du valeo) et

qu'il monté que sa sur toute marque de voiture et aucun problème de retour et après des recherches sur le net pareils pas de mauvais avis en tout cas

pas plus que les autres,comme toutes les marques elle évolue,c plus son intérêt je pense.

.

Posté(e)

Mince Maroine :( J'espère qu'après ça, tout va s'arranger.

En tout cas les silentblocs ça peut pas lui faire de mal de les remplacer ;) (par contre si tu es ric-rac niveau sous, tu pourra toujours les remplacer plus tard (ceci dit c'est pas cher) )

Mais bon avec un new embrayage tu repars pour un tour :)

Posté(e)

Ils sont à deux euros.. mais ça va, j'ai mon frère qui m'offre les cout de réparations.. :malelovies: :malelovies:

ça fais toujours plaisir..

Posté(e)

Ah oui pas cher en effet lol (je pensais à 5/8€ x2, ça fait toujours ça de plus à payer)

Vraiment solidaire ton frère, c'est cool :bien:

Posté(e)

J'aii eu plusieurs aviss négatif notament sur le VM, lsda du forum, et les fournisseurs eux même me l'on déconseillé. Ceux qui te dise que c'est bien, ce sont ceux qui se font le plus de marges dessus. C'est comme nortoto qui dis que toute leur pièces sont les meilleurs du marché.

Posté(e) (modifié)

C'est ça les lois du marché :rolleyes:

Valeo c'est quand même une marque connue, notamment pour les voitures Françaises donc de la à dire que c'est de la daube peut être pas...après pour embrayage et vm je sais pas !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

une marque d'essuie glace également.

Toutes les pièces mécanique valeo que j'ai eu en mains sont loin d'être les mieux finit en tout cas.

Posté(e)

Et d'équipement automobile (radars de recul, système d'affichage de la vitesse, etc...)

Posté(e)

:coucou:

Je lis pas mal la section A3 en sous marin :bigsmile:

C'est ce qui empêche ton moteur de basculer lorsque l'embrayage colle. Quand il est mort, ton moteur bascule trop quand t'embrayes, ça produit un "clac". Pour vérifier s'il est bon, le plus simple c'est à deux personnes, une qui regarde sous le capot pendant qu'une autre en freinant embraye légèrement (faut pas caler non plus) avec la première enclenchée. Ca force le moteur à basculer, le mouvement de basculement doit etre faible et ça ne doit pas claquer.

De plus, quand il est mort, le levier de vitesse bouge fortement lorsque tu relaches les gaz en roulant.

Au top tes explications, quand je relâche l'accelerateur ça me fait souvent un accoup, et le levier bouge pas mal quand meme, mes vitesses passent pas super bien, et ma garde d'embrayage est très très courte, genre quand j'accelere, j'appuie a peine 5cm et ça embraye....

Bref, embrayage ( ça s'est sur :bigsmile: ), et ce Silentbloc moteur a changer ?

Posté(e)

Bon la titine est au garage :(, je la récupère Vendredi soir, avec un embrayage tout neuf ainsi qu'un volant moteur...

Avec toutes les rotules neuves et les silents blocs neufs aussi.. :eldiablo:

Posté(e)

super espérons que tu n'aura plus de probleme

a vendredi A3 :coucou: :coucou:

Posté(e)

Et bien c'est la saison des volants moteur.....

Vivement que tu nous donnes tes impressions

Posté(e)

super espérons que tu n'aura plus de probleme

a vendredi A3 :coucou: :coucou:

J'éspère aussi..Parce que sinon aprés je pourrais plus rien mettre, elle à bouffé toute mes économies :bleble:

Posté(e)

malheureusement une maladie connue !

Posté(e)

tu fais poser quoi comme kit? ton probleme de demarrage est resolus.

Posté(e)

non mon problème de demarrage n'est pas résolus.. je m'en occuperais quand je récupererais la voiture...

SInon, je pose du SACHS ( non renforcé ) .. :)

Posté(e)

non mon problème de demarrage n'est pas résolus.. je m'en occuperais quand je récupererais la voiture...

SInon, je pose du SACHS ( non renforcé ) .. :)

tu n`en a pas parlé au garagiste de ton souçis de demarrage?

ou lui expliqué les symptomes,il pourrais t`orienter vers une solution.

Posté(e) (modifié)

Au top tes explications, quand je relâche l'accelerateur ça me fait souvent un accoup, et le levier bouge pas mal quand meme, mes vitesses passent pas super bien, et ma garde d'embrayage est très très courte, genre quand j'accelere, j'appuie a peine 5cm et ça embraye....

Bref, embrayage ( ça s'est sur :bigsmile: ), et ce Silentbloc moteur a changer ?

:coucou:

Surement mais fais les tests quand même :bigsmile:

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Voilà, je suis partis la chercher et y'à rien à dire, c'est le jour & la nuit... :malelovies:

J'ai payé 300E pour l'embrayage + volant moteur, coupelle d'amortisseurs, silent bloc de barre stab, rotule de suspension En italie.. :bigsmile: ( Tout est nettement moins chèr là bas.. )

Par contre malgrés le fait que j'ai changé tout les silent bloc, les rotule etc.. j'ai toujour un bruit quand je prend une bosse mais plus léger.. je comprend toujours pas d'ou sa viens maintenant que j'ai tout changé.. seulement à gauche..

Une idée, un sorte de " clong clong"

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Plus de soucis alors ?

Non plus tellement si ce n'est le problème de démarrage enfin qui viens de la sonde de témperature faut que je trouve du temps pour m'en occuper, mais sinon tout vas bien :) :bigthumbup:

Je te ferais des photos demains, parce que la, c'est la nuit :coucou:

Posté(e)

tu es sur de ton lien ?

Pas de virus ou autre?

Posté(e)

Sinon personne n'a une idée à propos de mon bruit bizarre enfait ça fais clong clong mais quand je pose mon pied sur le repose pied à droite je le sens carrement et c'est seulement quand je prend une bosse.. j'ai pourtant tout changer c'est à dire

* Triangle neuf

*Bilette de barre stab neuve

*Silent bloc de barr stab neuf

*Rotule de suspension

*Coupelle d'amortisseur

*Roulement de palier

Je sais toujours pas d'ou ça vient, et sa me rend c'est le dernier truck qui me rèste.. et qui est trés génant..

Ah oui j'ai remarquer cette aprés midi, le disque de frein n'est pas fixé ! Il manque les vis qui le tienne ! il est maintenu seulement par les roues... faut que j'aille au plus vite acheté les vis Chez Audi, mais c'est quand même bizarre..

:angry:

Posté(e)

ne t'inquiète pas pour tes disque sa ne crin rien tu peut rouler comme sa