Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'histoire de mon A3


Maroine GUEZ

Messages recommandés

salut, pour revenir a ton probleme de bruit a chaque bosse. j'ai eu le meme probleme sur la mienne et c'etait les silent blocs de la barre stabilisatrice. Rien de bien mechant a changer, pas cher et resultat hallucinant. On a l'impression de redecouvrir sa caisse.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ce weekends j'ai eu du boulot !

 

J'ai refait tout mon plafonnier ( encore une fois oui mais pour changer de tissus ) j'ai mis de la suedine, style Daim Noir, j'ai fait les montants de porte aussi.. et je peux vous dire que j'en ai bavais à faire tout ce boulot, d'ailleurs j'ai encore les doigts rempli de néoprene veux pas partir.. Demain au lycée on va se demander ce que j'ai fait.. :eldiablo: .

 

Bref ça claque ! :bigthumbup:

 

Les photos ? Plus tard...

 

Anecdote du jour.. : Aprés avoir tout terminer je m'attaque à nettoyer un peu le moteur.. et sur le coté gauche sans faire expret je m'était appuyé sur la durite d'essence, et la d'un coup j'entends un boum.. je regarde et là le Drame.. J'ai casssé le tuyau qui viens du résevoir.. la misère...

 

SOS : Vite fait je trouve un tuyau du même diamètre, j'emboite ici, j'emboite sur la rampe d'injection, tout vas bie, je met des machins la pour serrer les tuyaus entre eux (je connais pas le nom de ces machins en alu :ninja: ) Je démarre.. tout vas bien pas de fuite.. Le soir je retourne chez moi ( je quitte la maison du weekends pour aller à la maison de la semaine lol) Et sur la route d'un coup pif paf boum plus rien du tout, la voiture CALE.. :icon36: Je sors, je vois pas un long chemin d'essence qui coule en dessous de ma voiture... J'ouvre le capot, etteinds le contact ( en pleine rue hein ) je vois la durite qui à sauter... alors que j'avais visser comme un malade ! Mais le diamètre du tuyau est trop petit pour bien s'emboiter avec la tube d'arrivé d'essence.. DOnc en pleine rue, je bricole un machin vite fait bien fait et je redémarre tout vas bien pas de fuite, je prend la route.. heuresement c'était que de la descendre donc 5ème frein moteur pour éviter de pression dans le circuit..

 

Maintenant : Il me faut un tube spécialement pour l'essence car j'ai l'impression qu'avec 20KM de trajet le tuyau est déjà devenu tout sec et tout bref pas adapté..

 

QUe prendre ? et ou prendre ?

 

Donc voilà je pense pour éviter les risques ma voiture va réster au chaud et je vais aller au lycée en train pour éviter les problèmes.. voilà voilà..

 

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.. c'est une horreur je sais, n'ampeche que j'ai eu mon Bac de Français hein :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...