Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais ce que ça veux dire :bigthumbup:

Mais pourquoi "Keke" ? et pas "Gasy" par exemple : " ça m'enerve les gasy pareil" ou autre ! ^^

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Où est le problème ici ? :blink:

Ben ouais, la vie est bien faite parfois.

Posté(e)

pis tout le monde sait que renault est tout en plastique :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:lol:

Vaudrait mieux que ce soit en caoutchouc, ça rebondirait :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Jsuis loin d'être jaloux lsda... Tu me verrais rouler je sais être très citoyen et pas faire le con (surtout quand il y a du monde... Enfin, quand je bosse du matin je part a 4h30 et je me permet de rouler plus vite que d'habitude quoi...) et les mecs qui de croit sur piste H24 et qui te colle, te double en ville ou ce genre de choses ça me met hors de moi... Désoler messieur...

Merci Gasy :D :P

Modifié par A.D
Posté(e)

Super boulot que le changement de ce ciel de toit !! Bravo en tous cas ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, alors voila un nouveau problème se présente a moi enfin il date mais

Il commence a m'énerver LOL.. Alors j'ai un démarrage difficile, c'est a dire a chaque fois je dois faire tourner le démarreur pendant 7seconde pour qu'elle

Démarre et elle a du mal comme ci elle allais caller mais elle se rattrape .démarre et parfois non elle cale et un deuxième démarrage est nécessaire, les bOugies ont étais changer a 193 000km ( 212 000 km aujourd'hui ) , le carlostat et la sonde de température aussi, avant que je l'achete, mais je les aient racheter pour être sure. Le démarreur est neuf aussi.

Quand je vais sur le canal 49 de la clim température sonde température , est toujours a -60 moteur chaud ou froid.. Sur l'autoroute la température redescend a 60.. Et mon moteur met 20 bonne minute de route a chauffée.. Voila,

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai reçu la sonde de temperature et le carlostat, et la sonde de temperature n'est pas la bonne, il y'à quatre pole, alors que la mienne en à que deux..

Et elle n'y est pas sur oscaro, il faudrais que je la rende..

je dois la prendre chez audi tout simplement alors, la référence pour ceux que ça intèresse pour moteur AGU c'est '191 919 369 A " sur l'ETKA je viens de vérifier :coucou:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Pour ton démarrage, as-tu contrôlé tes bobines ? (et tant qu'à faire, passe chez Audi leur demander si ils ont un rappel sur ta voiture, concernant les bobines. Car ça peut être pris en charge si c'est le cas)

Posté(e)

Tu démarre ton moteur et les débranche chacune à leur tour (puis tu les remets au fur et à mesure bien entendu, de façon à tourner toujours sur 3 cylindres). Si jamais tu ne constate aucune différence lorsque tu retire l'une d'entre elles, c'est qu'elle est HS.

Posté(e)

Ok merci, mais je pense pas tourner sur trois cylindre sinon je l'aurais remarquer bruit bizarre etc non ? et manque énorme de puissance nottamement.. enfin bon j'essayerais quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Oui essaye quand même. Sachant qu'il est possible que ce soit seulement des ratés.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai reçu la sonde de temperature et le carlostat, et la sonde de temperature n'est pas la bonne, il y'à quatre pole, alors que la mienne en à que deux..

Et elle n'y est pas sur oscaro, il faudrais que je la rende..

je dois la prendre chez audi tout simplement alors, la référence pour ceux que ça intèresse pour moteur AGU c'est '191 919 369 A " sur l'ETKA je viens de vérifier :coucou:

Salut,

Je savais pas que les AGU avaient des sondes 2 poles, on en apprend tous les jours :bigsmile:

Commence par le changement de sonde, tes bobines (blanches je pense sur le dessus) sont normalement increvables :)

Modifié par bk56190
Posté(e)

Je peux aller chez Wolkswagen non ? c'est la même chose ( c'est plus proche c'est pour ça ) :bigsmile:

Posté(e)

Oui ce site a l'air bien, les films sont pas chères et sa doit étre de la qualité.

Reste à savoir si la pose est difficile et le résultat propre. Et pour sa...j'attend impatiamment ton retour d'expérience lol!

Posté(e)

Y a un mec du forum qui avait commandé des films prédécoupés sur un site similaire (ou celui là, je sais plus), car il avait pas réussi à poser ses films "norauto" qui n'étaient pas thermoformables.

Ca s'est fini qu'il a tout foutu à la poubelle car il arrivait pas à mettre ceux là (taille différente de la réalité ou je sais plus). Fais une recherche sur la section A3 8L tu devrais trouver, c'était il y a quelques mois. :jap:

Posté(e) (modifié)

Je regarderais oui, mais je vais les contacter avant , pour être sure que la taille est bonne et que si y'a un problème je veux être remboursé.

Sinon hier dans l'apres midi j'ai démonter la sonde qu'il ya juste apres le boitier papillon, elle étais très encrasser,

J'ai donc décidé de la nettoyée a l'alcool a 90 degré

Et depuis hier aucun problème de démarrage même en temps froid (8 degré) donc bon peut être que cela pouvais venir d'elle je verrais avec le temps. :)

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Pour les vitres teintées... Moi je laisserai les pro faire (j'ai fait faire mes é autos chez un petit pro qui fait ca excellement bien), il avait laisser de la poussière sous les films car les joints de fenetre etaient HS, et bien malgré que c'était au black, il les a toutes refaites, et depuis elles tienne grave... et sans bulle rien...

J'en ai vu des mecs le faire dans leur baignoire ou je ne sais ou, ca n'a jamais donner un bon résultat plus d'un mois...

Après tu fais comme tu le sens...

Là ou je l'ai fait ca s'appelle "C Sam"... il est trèèèès pro ;)

Posté(e)

Malheureusement dans les Alpes Maritimes il

N'y a pas de petit garage au black qui fait les vitres teintés, ou du moins j'en connais pas.

Posté(e)

Vient passer une journée par ici :bigthumbup:

Et tu n'as pas de glastint (quoi que je n'aime pas trop ce qu'il font, les finitions sont pas top...) mais c'est mieu que de le faire soit même... Je pense...

Posté(e)

Sa ferais cher les vitre teinté si je devais monté ( dans le nord je suppose ) :bigthumbup:

J'y réfléchis, faut que je trouve une solution.. mais il faut que je démonte la vitre entièrerement pour le faire ?

Posté(e)

Dans le sud... de PAris :bigsmile:

Et oui tu dois démonter... ;)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi vous êtes tous dans le nord, y'à personne dans le sud <_<

Bon sinon j'ai pris la route aujourd'hui, et aprés nettoyage du capteur aprés le boitier papillon, démarrage moins difficile, et j'ai remarquer une meilleur monté dans les tours, je pense peut être avoir trouver le problème de mon démarrage.. je verrais encore dans le temps :bigthumbup:

Sinon pour les vitres teinté j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234135933.htm?ca=21_s

Apparament c'est lui qui achètes les films et tout, donc bon, ça peut être intèréssant :bigthumbup:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'aimerais acheter un cable VAG-COM afin d'ajouter des options sur ma voiture etc.. mais quoi, ou prendre ? j'aimerais un trucks vraiment pas cher, le moins chèr possible , enssuite le logiciel je peux le trouver ou ?

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Regarde voir au niveau des commandes groupées par exemple sur vag technique en plus tu as le logiciel dessus...

Par contre faut pas être pressé dans le cas d'une CG :nanana:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Moi pour le câble, j'ai trouvé mon bonheur dans la section VAG Com.

http://forums.audipassion.com/topic/122617-quoi-acheter-comme-vag-com/

Regarde le lien au 9ème post.

Moyo à répondu à toutes mes questions en MP et trés rapidement (c'est bon signe pour le SAV), et je compte bien passer par lui. Tout en français, pas besoin de chercher quoi que ce soit, tout est fournis. Bon c'est pas le moins cher, mais ça doit être quelque chose de qualité. Et la tranquillité, ça se paye.

Alors des news pour tes triangles? Tu as pris chez Webdealauto finalement? T'as trouvé ton bonheur?

Posté(e)

Oui j'ai tout reçu , triangle et biellettes , je monte tout ça demain âprem.. :D enfin.. Depuis le temps

Posté(e) (modifié)

Je vous parle a partir du lycée , j'ai voulue démarrer et ma voiture broute comme un tracteur je crois qu'une bobine viens de me lâcher... Mon moteur a chauffer en moins de 5 Min le pot d'échappement vibre comme une casserole des acoups.. Par contre un ralenti stable , mais sa tremble de partout

J'ai débrancher les bobinnes une par une et effectivement c'est ça yen a une qui ne réagis pas c'est a dire que je la

Mette ou pas aucune différence.

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e)

Inverse aussi deux des bobines (moteur éteint pour les inverser) afin de confirmer que ce soit bien la bobine qui soit HS et non la bougie qui est en dessous!

PS: pas mal aussi l'annonce pour les vitres teintées.

Posté(e)

Bon j'ai changer la bobine défaillante , mais avant que je la change ma voiture n'avais aucun PrObleme, bon au moins je l'ai changer, j'ai aussi changer mon triangle gauche avec la biellette chez un autre garage.. Et sur la notice enfin y'avais un shema qui montrais qu'il fallais pas serrer a la clef choque.. Et ce con la quand même fait. Sa a l'air de tenir mais si elle se détache Petit a petit j'irais le voir pour crier scandale , j'ai la facture.. Par contre j'ai remarquée un autre bruit quand je roule en roue libre en descente et que je tourne en même temps sa fais un bruit bizarre comme un bruit de frottement mettallique. J'ai regarder et rien j'espère que c'est pas le début de la biellette qui se détache deja.. :( . Mais sinon je lai bien tirer la en route de montagne, virage un peu rapide et sec, elle a pas bouger et pas de bruit particulier la.. Mais bon on verra ( désole je suis sur mon iPhone pour les fautes..)