Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu penses avoir le monopole du bon goût avec ta huitième merveille du monde ? Tu te trompes lourdement , tu as simplement le modèle le moins réussi de la gamme Audi depuis l'A2 ... Critiquer ainsi le Duster est un peu infantile ...il est très bien dans son créneau .

Qui t'a demandé l'heure Lorsi ?

Tu es quoi, modérateur du bon goût, créateur de mode, électeur de la voiture de l'année (le Duster je crois) ?

Non.

Alors fais NOUS plaisir et reste sur le forum des A5, où nous ne venons pas et ne nous mêlons pas des conversations des autres.

Modifié par Thierry-13
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On va penser que lorsi s'est ruiné en achetant son A5, et a été contraint de se rabattre sur le Duster pour sa femme. :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Toi ça te fait rire, moi ce genre de c*****d redresseur de tort à 20 francs CFA me gonfle, on ne se mêle pas de ses affaires, alors qu'il en fasse de même !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

The brother I never had.

:wub:

Posté(e)

Moi je ne mèle pas des querelles de personnes. Tout ce que je sais vu qu'on en a une dans la famille, c'est qu'il me faut un chausse-pieds pour monter dans l'A5, que je me cogne la tête à la fenêtre en montant dedans et que la boite multitronic c'est pas ça comparé à la S-tronic. En plus c'est un tape-cul comparé au Q3 chaussé normalement. What else?? Maintenant, les gouts et les couleurs ??????

Posté(e)

Ceux qui ont la 9ème merveille aiment se cogner la tête puis se casser le dos et acceptent même d'avoir une boîte qui mouline. Franchement ils ont vraiment aucune raison d'être jaloux de ceux qui ont la 8 eme:-)

Posté(e)

Je ne comprends pas cet acharnement contre une si belle et si peu couteuse IMPOSTURE !!! :MdrDevil: et moi je l'adore mon Q3 que j'ai classé 1ere Merveille du Monde :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que les copains du forum me soutiennent contre ce .. possesseur caché de DUSTER qui prétend rouler en A5 !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Wouahou, j'ai raté ça !!! Thierry, t'as bien fait de sortir la boite à gifle, non mais !!

post-102397-0-26986300-1363956474.jpg

Posté(e) (modifié)

Wouahou, j'ai raté ça !!! Thierry, t'as bien fait de sortir la boite à gifle, non mais !!

ou alors :

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Toi ça te fait rire, moi ce genre de c*****d redresseur de tort à 20 francs CFA me gonfle, on ne se mêle pas de ses affaires, alors qu'il en fasse de même !

Non, non ça ne me fait pas vraiment rire, Thierry. Sont un peu coincés peut-être les conduiseurs de A5. Ils en sont réduits à répondre à des posts genre "que risque-t-on à dévisser le bouchon du conduit de la jauge à huile..."

Alors qu'ici, chez les possesseurs de Q3, la plèbe en quelque sorte, on aime sourire.

Et la jauge manuelle, la plus sûre, on l'a de série !

Posté(e)

Allez, tous ensemble :

"Q3 nous voilà !

Devant toi, le sauveur du forum

Nous jurons, nous, tes gars

De servir et de suivre tes pas

Q 3 nous voilà !

Tu nous as redonné l'espérance

Le forum renaîtra !

Q 3, Q 3, nous voilà !"

:nawak: :je_sors:

Posté(e)

Non, non ça ne me fait pas vraiment rire, Thierry. Sont un peu coincés peut-être les conduiseurs de A5. Ils en sont réduits à répondre à des posts genre "que risque-t-on à dévisser le bouchon du conduit de la jauge à huile..."

Alors qu'ici, chez les possesseurs de Q3, la plèbe en quelque sorte, on aime sourire.

Et la jauge manuelle, la plus sûre, on l'a de série !

Tu me rassures !

Allez, tous ensemble :

"Q3 nous voilà !

Devant toi, le sauveur du forum

Nous jurons, nous, tes gars

De servir et de suivre tes pas

Q 3 nous voilà !

Tu nous as redonné l'espérance

Le forum renaîtra !

Q 3, Q 3, nous voilà !"

:nawak: :je_sors:

A mon avis tu as ressorti le "brutal" toi :-)

J'ai plus toute ma têêêêête :roi:

Posté(e)

Ben c'est la bagarre entre Audiste qui m'a ramener en 40, quand la France, ça voulait dire qq chose, mon bon Môssieur, quand la discipline avait un sens, quand le respect était de mise... Ouffff, c'était le bon temps quoi.

Posté(e)

Yesssssssss, mail de ma concession, Q3 arrivé, j'ai plus qu'a prendre rdv !!! Photos bientôt.... :race:

Posté(e) (modifié)

Yesssssssss, mail de ma concession, Q3 arrivé, j'ai plus qu'a prendre rdv !!! Photos bientôt.... :race:

Cool 3 semaines avant la date prévue .... :bien:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Oui, prise de rdv demain matin avec la commerciale !!!

Posté(e) (modifié)

Oui, prise de rdv demain matin avec la commerciale !!!

Restera plus que les photos à faire ..... et à en profiter dès ce weekend :a3:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Photos, promis, j'en ferai dès que je l'ai. Par contre, je prends rdv demain, mais elle ne sera prête que la semaine prochaine !! Pas grave, je suis près du but !

Posté(e)

Effectivement belle bête je te souhaite bien du plaisir ...

Posté(e)

Belle bête on dirait la mienne, d'ailleurs je vais vérifier si elle est toujours là.

Bon choix alors si on a les même

Effectivement belle bête je te souhaite bien du plaisir ...

J'en ai, après déjà 1700km, j'adore.

Même l'attache remorque amovible me bluffe

Posté(e)

Photos, promis, j'en ferai dès que je l'ai. Par contre, je prends rdv demain, mais elle ne sera prête que la semaine prochaine !! Pas grave, je suis près du but !

j'en connais un qui doit être sur des charbons ardents :race: :a3:

Posté(e)

Salut a tous.

Quel déception ce matin, la cc m' appelé, problème informatique à la Préfecture, du coup, pas de carte grise ce vendredi, et pas de Q3 !!!! Je suis déçu, j'ai pris ma journée pour l'essayer, et là maintenant, pas avant lundi !!! Font ch....r les fonctionnaires!!! :mur: :meanie:

Posté(e)

Ah c'est sur quand il s'agit de PV là ça ne traîne pas. Je te comprends tu dois être vert....

Posté(e)

Vert de rage oui !! Enfin, bon , c'est juste une voiture, mais j'avais envie d'aller avec mon épouse me ballader un peu pour le tester..Merdum...

Bon y'a plus grave, mais c'est pénible quand même.. :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Problème informatique à la Préfecture ....... Font ch....r les fonctionnaires!!! :mur: :meanie:

Je n'ai pas pour habitude de défendre les fonctionnaires , bien au contraire, mais là j'ai le sentiment qu'ils n'y sont pour rien ! Panne informatique à la préfecture ? Mon c-- oui.

C'est la CC qui s'y est pris trop tard et qui a buté sur une panne informatique à la préfecture.

En s'y rendant, même la veille, tu l'aurais déjà eu ta CG, sinon tu aurais déjà été prévenu du retard !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est tous les vendredi que leur informatique déconne. Moi pareil, vendredi dernier : informatique kaput. Impossible de passer la frontière avec mes plaques en WW (je devais aller en Suisse le W.E.). Je n'ai pu avoir mon n° définitif que mardi (lundi férié). J'ai reçu en recommandé ma CG hier.

Posté(e)

Ben les gars, faut bien préparer le week-end !

Soyez humains que diable, même en concession ou en préfecture, ils ont le droit de préparer le week-end de bon matin.

Posté(e)

Oui mais pas dès le MERCREDI matin :roi:

Oui surtout que les 2 jours qui précèdent ils se remettent du WE plus crevant que leurs jours de "travail".

Posté(e)

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'ils accumulent du retard pendant la semaine (remplacement d'un fonctionnaire sur 2 :ripeer: :ripeer: ) et qu'ils explosent sous le boulot en fin de semaine, d'où le pretexte : l'informatique est en panne. Bizarre, non, parceque c'est que le vendredi, non ?

Posté(e)

Moi de temps a autre je suis obligé d'aller en préfecture pour les problèmes que je ne peux régler par courrier et bien sur je m'y pointe le vendredi matin pour découvrir que le SIV n'a servit à rien.

En effet le 1er et 3ème vendredi c'est fermé alors que le système SIV fait qu'ils ont plus grand chose à faire sauf à te demander des copies de ta CNI et des pouvoirs de ton PDG. ..

Posté(e) (modifié)

IL y a aune chose qui m’étonne là dedans et je ne suis pas sur que l'administration y soit pour quelque chose.... Toute bonne concession à accès direct au Service d'Immatriculation des Véhicules et est à même d'immatriculer et de fournir le Certificat d'Immatriculation Provisoire, la carte grise étant elle envoyé directement au propriétaire et peut être traité en préfecture un ou deux jour plus tard

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

IL y a aune chose qui m’étonne là dedans et je ne suis pas sur que l'administration y soit pour quelque chose.... Toute bonne concession à accès direct au Service d'Immatriculation des Véhicules et est à même d'immatriculer et de fournir le Certificat d'Immatriculation Provisoire, la carte grise étant elle envoyé directement au propriétaire et peut être traité en préfecture un ou deux jour plus tard

Oui, je veux bien, mais si il y a réellement panne informatique ( elle a bon dos l'informatique, j'y travaille..), alors la cc ne peut pas obtenir les papiers quand même ou me trompe-je ??