Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Puis le Q3 arrive sur ses 2 ans (juillet 2011 pour les premiers), donc j'ose espérer que les chaînes de Martorell tournent à plein régime maintenant, et qu'il n'y a plus de composants en rupture.

Par contre tu vas payer 2000€ de malus, j'ai mal au fion pour toi mon pauvre :-(

Je peux te conseiller d'excellents produits pour remédier à ce désagrément !! :wc:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On te connait Ekimoz, toujours prêt à élargir le cercle de ses relations :marcelpoire:

Pour ma part je préfère ANALyser la situation en détail :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai effectivement droit au 2000 € de malus !!!! Et çà fait mal...Mais bon... Pas la faute à Audi pour le coup..

Posté(e)

Clair que non.

Déjà les 750 de malus plus les 450 de la CG, soit 1200 roros avaient fait mal quand j'ai immatriculé le mien, là la CG va coûter 2500€ pour un 177.

Pas bon pour les constructeurs ça ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Commande 12 octobre 2012 - livraison entre le 22 mars et le 6 Avril 2013.

Q3 TDI 140CV Ambition Luxe :

- Gris Mousson

- Jantes 17" C2M,

- Application Mélèze Brun,

- Pack Fumeur,

- Embout Échappement Chromé,

- Audi Drive Select,

- Audi Hold Assist,

- Audi Parking System Plus.

Livraison 1er Mars soit 1 mois à l'avance.

Posté(e)

Clair que non.

Déjà les 750 de malus plus les 450 de la CG, soit 1200 roros avaient fait mal quand j'ai immatriculé le mien, là la CG va coûter 2500€ pour un 177.

Pas bon pour les constructeurs ça ....

Et on commence à lancer quelques bouchons médiatiques sur une future convergence des prix du gas-oil et de l'essence, pas à la baisse pour l'essence probablement. Pas bon pour les constructeurs gas-huileux français.

Posté(e)

Ça prouve bien que les écolos en ont rien à cirer de la qualité de l'air sinon ils feraient baisser les taxes sur l'essence au lieu de vouloir nous pousser dans des couloirs de métro ou l'air est plus pollué que sur le perif.

Posté(e)

Ça prouve bien que les écolos en ont rien à cirer de la qualité de l'air sinon ils feraient baisser les taxes sur l'essence au lieu de vouloir nous pousser dans des couloirs de métro ou l'air est plus pollué que sur le perif.

C'est qui qui dit du mal des écolos ?????

XHP5uTkZF3.jpg

Posté(e)

Ca me rappelle la trombine que j'ai faite quand le commercial m'a annoncé 37 semaines de délai, et qu'au bout de 30 secondes il ne m'avais toujours pas dit poisson d'avril :mur:

Ah ça , ça me fait vraiment marrer car c'est exactement ce qui m'est arrivé. Et en plus, l'autre pingouin de commercial arrogant, bonjour brushing, moi c'est brushing, n'avait même pas l'air d'être étonné par ma mandibule qui venait de se décrocher, par la bave qui commençait à couler le long du menton et mon air hagard. Le plus marrant c'est que grâce à ce couillon, j'ai pu éviter les 2000 boules de malus. Eh oui, mon futur Q3 est de septembre 2012 et va m'être livré fin du mois - 750 € dans le baba tout de même - .

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Q3 TFSI 170 ch boite S-Tronic, commandé le 17 janvier, à priori livraison mi-Avril. La concession vient de m'appeler ce matin, enfin la vendeuse.Au lieu du 6 Juin prévu initialement... :race:

Modifié par Citation2
Posté(e)

Cool..... :a3: ca y en a être de la bonne nouvelle....

:nixweiss: Pas de nouvelle pour le mien :reflexion:

Posté(e)

Salut tout le monde,

petite info sur le mien, commandé e,n décembre et annoncé pour juillet 2013 (gloups), finalement coup de fil du commercial hier pour nous dire que la bête était dans le transport. Arrivée en concess" courant de semaine prochaine, plus le temps de le préparer, livraison prévu vers mi-mars.

Elle est pas belle la vie ?

ma config : Q3 S-LINE TDI 177 S-TRONIC (lors de la commande c'est la S-TRONIC qui avait fait doubler le délais...)

voili, il semble qu'ils aient un peu augmenté les cadences de l'usine de montage.

Posté(e)

voili, il semble qu'ils aient un peu augmenté les cadences de l'usine de montage.

La baisse des cadences de commandes a sans doute aidé aussi. En tous cas pour la France, mais pas que...

Crisis is Crisis, n'en déplaise à Supertramp.

Posté(e)

La baisse des cadences de commandes a sans doute aidé aussi. En tous cas pour la France, mais pas que...

Crisis is Crisis, n'en déplaise à Supertramp.

C'est un scandale je ne peux pas laisser dire çà..... c'est inadmissible....c'est....

Crisis ? What Crisis ?

:MdrDevil:

Posté(e)

C'est un scandale je ne peux pas laisser dire çà..... c'est inadmissible....c'est....

Crisis ? What Crisis ?

:MdrDevil:

Je suis d'accord, Supertramp ne s'en serait pas remis si tu n'avais pas fait la correction !! :ripeer:

Posté(e)

Enfin un connaisseur, du 13 qui plus est, rejoint à l'instant par un autre du 95.

Ben voui, je connais le nom de cet album, Poor Boy du 69. :exclamation:

Posté(e)

Le poor boy n'est qu'un fool('s ouverture) :roi:

Et avant que ça ne couine c'est de l'humour, pas de la moquerie.

Comme pour MinoDD, qui le cherche bien faut dire avec son orthographe à la onesgainpipolyou.

Posté(e)

Even in the quietest moments ......

Yes pas mal ce truc, c'est british, ça pleurniche toujours un max, c'est du Supertramp quoi.

Dans le rock progressif, c'est quand même pas du niveau de l'ami Zappa, THE référence à mon humble et médiocre avis.

tb8TfDn5e7.jpg

Posté(e)

Mouais .... je ne dirais qu'une chose :

C'est le bon .....

Posté(e)

Bonsoir, moi je vais la chercher demain matin alors cette nuit je ne dors pas :icon6:

· TDI 140

· Ambiente

· Blanc Almafi (pour la discrétion et les chariots de Carouf)

· Xénon plus (pour les yeux)

· Sièges avant sport (pour le dos)

· Accoudoir central trappe à ski (pour le fun)

Je ramène à mon gentil concessionnaire une zouli A3 Sportback qui avec son châssis sport et ses grandes roues me font cruellement comprendre que je n’ai plus 18 ans.

Ah oui, j’allais oublier les postulats du topic :

· Commandée le 28/11 et livrée (donc) le 02/03 – suis-je dans les temps ? :race:

A

Posté(e)

Moi cela fera un an bientot que je monte dans mon Q3 tous les matins et je reconnait que... Comment dire sans tomber dans la vulgarité ... Ben tant pis je le dis c'est toujours aussi bandant:-)

Posté(e)

Pffooouu la nuit était interminable :unhappy: . J'ai les yeux comme des vitraux de cathédrale. Vite un rail de Nesquick et deux biscottes, j'ai rendez-vous avec mon "précieux" dans une heure. La vie est belle !

Posté(e)

Méfie toi qu'ils ne te fourguent pas un duster avec les 4 anneaux collés à la super-glue dessus, ça s'est vu.....

Posté(e)

Pffooouu la nuit était interminable :unhappy: . J'ai les yeux comme des vitraux de cathédrale. Vite un rail de Nesquick et deux biscottes, j'ai rendez-vous avec mon "précieux" dans une heure. La vie est belle !

Que du bonheur quoi ... nous attendrons donc nous aussi les premières photos de la belle ou du beau.... :ap:

Posté(e) (modifié)

c'est toujours un super moment à vivre et bizarrement ce jour là on ne pense pas au chèque qu'il a fallu faire. Cela dit comme maintenant il faut régler la voiture avant la livraison pour pouvoir faire établir la certificat d'immatriculation , le jour J on peut laisser le côté l'aspect financier.

On attend qq photos même si on connait maintenant le Q3 sous tous ses angles, perso on ne s'en lasse pas. :-)

ps : par contre je vois pas trop le lien avec les chariots de supermarché et le blanc amalfi?

tu sais un coup de chariot quelque soit la couleur se verra toujours, après des couleurs comme le noir fantôme c'est très beau mais sujet aux (micro) rayures, je remarque que sur le blanc on voit moins ces dernières car il n'y a pas cet effet miroir mais par contre pour les traces de goudrons !

Modifié par patrick19
Posté(e)

....

On attend qq photos même si on connait maintenant le Q3 sous tous ses angles, perso on ne s'en lasse pas. :-)

....

J'ai remarqué qu'il y en avait très peu concernant la finition ambiente...

Posté(e)

Un petit mot (tout petit parce qu'après faut que je fasse vraiment connaissance) pour vous dire que je reviens de la concession. Sensation extraordinaire au volant de l'objet tant désiré. Tout ce que j'ai pu lire (anonymement jusqu'hier) sur ce forum et sur le PLAISIR des utilisateurs est VRAI. Mais il me reste encore tout à découvrir et je passe la journée en tête-à-tête pour tout apprendre d'elle. Que du bonheur ! :malelovies:

Posté(e)

Un petit mot (tout petit parce qu'après faut que je fasse vraiment connaissance) pour vous dire que je reviens de la concession. Sensation extraordinaire au volant de l'objet tant désiré. Tout ce que j'ai pu lire (anonymement jusqu'hier) sur ce forum et sur le PLAISIR des utilisateurs est VRAI. Mais il me reste encore tout à découvrir et je passe la journée en tête-à-tête pour tout apprendre d'elle. Que du bonheur ! :malelovies:

Veinard.... je languis .... :reflexion:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un petit nouveau du forum, je roule depuis deux mois en Q3 AL 2L TFSI et je suis heureux de profiter de vos retours d'expérience concernant le Q3. Perso, j'ai actuellement 4000Km, zéro tracas, zéro bla-bla. Pourvu que ça dure. J'apprécie en tout cas le caractère polyvalent de la voiture qui peut passer facilement de bagnole de bisounours en semi-sportive . Après 22 ans de Saab sans histoires, je suis curieux de pouvoir juger la fiabilité des Audi surle long terme.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un petit nouveau du forum, je roule depuis deux mois en Q3 AL 2L TFSI et je suis heureux de profiter de vos retours d'expérience concernant le Q3. Perso, j'ai actuellement 4000Km, zéro tracas, zéro bla-bla. Pourvu que ça dure. J'apprécie en tout cas le caractère polyvalent de la voiture qui peut passer facilement de bagnole de bisounours en semi-sportive . Après 22 ans de Saab sans histoires, je suis curieux de pouvoir juger la fiabilité des Audi surle long terme.

Alors :welco: :welcome: à toi......

Posté(e)

:kimouss: :applaudit: :bienvenue: