Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tant que vous pouvez l'assumer, et ne pas la vendre à la première panne, tant mieux

Posté(e)

C est clair avec les prix qui baisses et les cg a moitié prix pourquoi s en priver?

La ou le bas blesse c est quand fo allonger les roros pour changer turbals,culasses etc tu les retrouves sur

lbc bien maquillés sans frais a prévoir jusqu au coin de la rue........!!!!!!!

Dommage car c est une très bonne caisse qui mérite mieux que de finir ces jours sur un run........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

En 1 ans j'en ais eu pour pas loin de 3000€ dessus sans compter ma réserve de pièces (turbo loba neuf, carter, sondes, ext..) et je n'ai pas toucher a la réserve en cas de besoin donc t'en fais pas pour moi :bigthumbup: certain du forum pourrons te confirmer qu'elle est entre de bonne mains même si j'en apprend encore sur ce moulins pointus :bien:

Modifié par the black monster
Posté(e)

J'ai eu le devis de l'assurance : 2300€/an sans franchise. (je m'attendais a pire).

La voiture que je convoite se trouve dans le 68 près de Mulhouse, elle a 113000km, et c'est une 3eme mai. C'est un notaire qui l'avait acheté en 2002, puis c'était un autre mec, et ensuite c'est le garagiste qui la vent aujourd'hui.

Elle est full stock, rien n'a été modifié dessus.

J'ai toujours eu des voitures "puissantes" en mazout, j'ai commencé avec une G3 TDI 110 et j'ai enchainé avec une G4 TDI 150, je pense avoir fait le tour du diesel, il ne correspond pas à mes besoin, tant en terme de KM parcouru par an (moins de 10000km), quand terme de conduite (je suis tout le temps en train de taper dedans, et le mazout, c'est pas fait pour la course...).

Je pense déja essayer la voiture pour me faire une idée niveau confort et conduite, puis ensuite j'éplucherais l'historique et enfin je prendrais une décision :)

Quoi qu'il arrive, j'ai le temps, je suis pas pressé.

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps et pour vos précieux conseils :P

A bientôt, peut-être en RS4 :rolleyes:

Steph67170

Posté(e)

Quand j'avais 28 balais et que je voyais une S/RS roulait, je me disais un jour tu en auras une mais à l'époque pas possible surtout rien qu'en assurance et carburant c'était pour moi le budget des états unis.

Maintenant c'est 500 euros à l'année pour ma S4 5, je viens de faire 40 ans et maxi pour le bonus :bigsmile:

Attendez de veillir ça a du bon ! mdr :bigsmile:

En tout cas si vous pouvez assumer l'entretien de ce genre de véhicule c'est que du bonheur bon aprés chacun à ses priorités.

:bien: MTSPORT

Posté(e)

J'ai toujours eu des voitures "puissantes" en mazout, j'ai commencé avec une G3 TDI 110 et j'ai enchainé avec une G4 TDI 150, je pense avoir fait le tour du diesel, il ne correspond pas à mes besoin, tant en terme de KM parcouru par an (moins de 10000km), quand terme de conduite (je suis tout le temps en train de taper dedans, et le mazout, c'est pas fait pour la course...).

Que ce soit un essence ou un diesel c'est pas fait pour la course :rolleyes: la route c'est pas un circuit, y a ce qu'il faut en circuit en France pour ce faire plaisir...

Posté(e)

Que ce soit un essence ou un diesel c'est pas fait pour la course :rolleyes: la route c'est pas un circuit, y a ce qu'il faut en circuit en France pour ce faire plaisir...

je suis d'accord, mais qd tu dis que tu mets ta voiture "de tous les jours" sur circuit, tu passes pour un terroriste :rolleyes:

Posté(e)

Je sais bien Moyo mais ce que je voulais dire c'est que si on veut faire le con ou le kéké :P :P y a les circuit pour ça :bigsmile:

Ils nous pondent assez de loi à la con sur la route tout ça par ce que des branleurs font les cons sur la route....

Maintenant c'était juste un avis.......je ne visais personne. B)

:coucou:

Posté(e)

Elle est ou cette RS4 à Mulhouse ?

J'y habite au cas ou...

Pour les frais, quand il faut changer les déphaseurs, faut également faire la distri, et souvant changer les AAC. Soit un billet de 3000€. je le sais, j'y suis passé :unsure: .

Posté(e)

Elle est ou cette RS4 à Mulhouse ?

J'y habite au cas ou...

Pour les frais, quand il faut changer les déphaseurs, faut également faire la distri, et souvant changer les AAC. Soit un billet de 3000€. je le sais, j'y suis passé :unsure: .

Elle se trouve à Burnhaupt le bas

Voila le site qui la vend : http://www.espritauto.fr/

Posté(e) (modifié)

Dommage manque le GPS et le toit ouvrant sinon elle à l'air propre :bien:

L'assise des sièges ar à l'air fatigués et isiblement il y avait des enfants dans l'auto vu l'état des coque arr des sièges av <_< <_< Ils vont avoir besoin d'un gros coup de nettoyage et traitement....

Et si l'achète change le bocal de LDR rapidement il est pas en bel état (risque de fissure )

Modifié par Audi S4 Biturbo