Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En montant dans une Audi (A3 ou A4) il y a quelques années, j'ai constaté la présence d'un antivol original qui bloque la boite de vitesse. Il se débloque en introduisant une clé dans une serrure sur le côté de la boite de vitesse.

L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur ce système ?

Est-il efficace et existe-t-il pour le modèle A1 ?

Enfin, peut-on le trouver en concession ?

De mon côté, j'ai fait quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :

http://www.bc-elec.com/fr/audi-a4-b7-6-vitesses-2004-2007-systeme-antivol-grizzlock-11520

Mais pas de modèle existant pour la A1.

Posté(e)

Je pense honnêtement que l'anti-démarrage codé suffit largement, voir une alarme. De toute manière aucun système, ni les barres, ni les bloques boite de vitesses n'empéchent une bande qui souhaite te voler ta voiture. Un camion, tu montes la voiture dessus et hop le tour est joué, et ça prend 5 minutes. Au mieux investir dans un bon système GPS.

Posté(e)

Oui, il y a le système de repérage par GPS. Le concessionnaire veut m'en vendre un. J'ai voulu prendre l'option d'usine mais il me l'a déconseillé en disant qu'il avait un produit en atelier qui coûte environ 1 300 euros pour 5 ans.

Néanmoins, je pense que plus on met d'obstacles moins le véhicule devient attrayant pour un éventuel voleur.

Posté(e)

Pas faux, mais ce que disait Co ne l'est pas moins non plus, hélas <_<

Posté(e)

Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que Corwin a dit.

Il a d'ailleurs éveillé mon intérêt pour le système GPS.

Qu'est-ce que vous entendez par "bon système GPS" ? Je suppose qu'il en existe de meilleurs que d'autres. Où peut-on avoir des renseignements à ce sujet ?

Posté(e) (modifié)

La concession sera a même de te renseigner sur des systêmes de type iDsat car il équipe de séfie certaine Audi haut de gamme.

Sur le forum, il doit aussi y avoir une section sur le sujet

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

les GPS c'est pareil.. les gars te collent un brouilleur dans l'auto, un camion et ensuite un bon hangar isolé... puis on démonte le tout tranquillou...

Sauf pour la racaille/vandale "non professionnel" qui peut être limité par certain antivol, pour les autres bandes organisés : y a pas de miracle.. hélas.. :rolleyes: .. Pour moi la meilleur parade c'est une bonne assurance :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Merci Audiman pour l'info.

J'ai recherché iDSat sur le forum et j'ai eu les renseignements souhaité.

Cela m'a l'air très bien conçu comme système. Je vais donc bien y reflechir.

@TFSI, effectivement, cela ne couvre pas tous les cas de figure. Mais bon… un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Posté(e)

La police belge a retrouvé cette semaine, chez nous, une caravane volée peu de temps avant en Suisse....retrouvée grâce à une puce gps installée par le proprio.

Pas mal quand même ce système.

Posté(e)

La police belge a retrouvé cette semaine, chez nous, une caravane volée peu de temps avant en Suisse....retrouvée grâce à une puce gps installée par le proprio.

Pas mal quand même ce système.

AAAAHHHHHH c'est gitans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

AAAAHHHHHH c'est gitans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On a vu la même info au journal apparemment...