Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

actuellement proprietaire d'une s4 b6 avant :malelovies: ,

dans quelques annes je pense la remplacer,

j'ai vu la rs6 c6 :eldiablo: mais je ne trouve pas de donnees d'entretien tolerance data??

je ne fait que 7000km annuel je connais deja les conso mais pas les pieces d'usures et la cadence des entretiens

merci pour vos reponse

Posté(e)

bonjour,

actuellement proprietaire d'une s4 b6 avant :malelovies: ,

dans quelques annes je pense la remplacer,

j'ai vu la rs6 c6 :eldiablo: mais je ne trouve pas de donnees d'entretien tolerance data??

je ne fait que 7000km annuel je connais deja les conso mais pas les pieces d'usures et la cadence des entretiens

merci pour vos reponse

slt pour ce qui est de l'entretient 1ere grosse révision à 30.000kms (env. 1000€)

la suivante à 60.000kms j'en suis loin, vidange et fitre entre les révisions,

pneus environs tous les 20.000kms (~1500€), voilà en gros. La conso n'a rien à voir

avec les données constructeur, entre 20 et 40l suivant ta conduite ou si tu fais de

la ville soit un plein tous les 350/450Kms.

Posté(e)

:coucou: PHIL !!!

tu roules de plus en plus cool non?!! :bigsmile:

moi parfois je n'arrive même pas à 300km !!!! :bigsmile: :bigsmile: faut quand même pas laisser la titine s'encrassé!! :blink: :blink:

à bientôt!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

merci pour les reponse pour les pneu c'est ce que je pensai la conso sa me derange pas quand on lorgne sur une auto comme sa tout comme la mienne c'est pas pour avoir des conso de diesel <_< ,

je roule que le week avec du coup sa passe,

pour la premiere revision a 30.000 1000e y a quoi dedans ??

c'est gerable de faire une bonne partie soit meme?

merci pour les reponse

Posté(e)

Ca va démolir la revente suivante une voiture non entretenue dans le réseau... surtout un bestiau comme celui là <_<

Posté(e)

je suis d accord avec toi il faut que je fasse la comparaison des tarifs d'entretien,

il est vrai qu'un vehicule entretenu dans le reseau se revend plus facilement :bigthumbup:

Posté(e)

1000 Euros pour la révision des 30.000km ça me parait excessif (je ne remets pas en cause ta parole phil, je dis juste que je trouve ça cher) pour une simple vidange/filtre huile/fitre a pollen/liquide de frein

C est le prix d une révision chez Aston Martin ou Bentley, c est exagéré...

450 Euros la révision (vidange/fitre a huile/filtre a pollen/liquide de frein) sur une S4 B7 chez Audi, je ne vois pas pourquoi celle de la RS6 devrait couter plus cher sachant qu il y a juste deux litres d huile en plus :blink:

Posté(e)

Parce que chez Audi plus t'as de chevaux plus tu payes :bigsmile: :icon_lol:

Posté(e)

c 'est pour sa que j'aurai aime savoir ce qui avait ete fait dans la revision a 1000E ???! :unsure:

c'est pas faut non plus au plus tu as de cv au plus tu casque lol,

par contre chez bm pour info un ami avais un 318is e36 140cv pas un foudre de guerre il en en pour aussi cher de piece que moi avec mon S4 !!!!!!

Posté(e) (modifié)

c 'est pour sa que j'aurai aime savoir ce qui avait ete fait dans la revision a 1000E ???! :unsure:

c'est pas faut non plus au plus tu as de cv au plus tu casque lol,

par contre chez bm pour info un ami avais un 318is e36 140cv pas un foudre de guerre il en en pour aussi cher de piece que moi avec mon S4 !!!!!!

ça depends de quelles pieces tu parles...si c'est une revision donc essentiellement des filtres et huile c'est normal

aurais tu une presentation de ton S4 par hasard?

Modifié par gorke
Posté(e)

jai un peux regarder les reference des filtres et les prix ,

il y a 2 filtres a air meme a 50e pieces un filtre a huile environ 30e et 2 filtres d'habitacles 50e les 2,

tu ajoute 11 litres d apres ce que jai cru comprendre , ma S4 en a 9 litres plausible,

apres il y a peu etre des freins la je comprendrai ou des plaquettes??

quand tu dit presentation de mon S4?

S4 avant de 2004 bva titronic noir toit ouvrant radar de recul barre de toi et coque de retro alu cuir recaro noir pas top en cas de canicule ^0

Posté(e)

Je viens de changer les plaquettes (avant et arriere), ca m'a coute environ 500euros sans main d'oeuvre.

SEB.

Posté(e)

je me doute bien que ce n'est pas cadeau 500 pour avant arriere sa reste raisonnnable les plaquettes,

personne n'a fait de travaux soit meme?

pour voir le gain en tarif

merci :bigthumbup:

Posté(e)

jai un peux regarder les reference des filtres et les prix ,

il y a 2 filtres a air meme a 50e pieces un filtre a huile environ 30e et 2 filtres d'habitacles 50e les 2,

tu ajoute 11 litres d apres ce que jai cru comprendre , ma S4 en a 9 litres plausible,

apres il y a peu etre des freins la je comprendrai ou des plaquettes??

quand tu dit presentation de mon S4?

S4 avant de 2004 bva titronic noir toit ouvrant radar de recul barre de toi et coque de retro alu cuir recaro noir pas top en cas de canicule ^0

je pensais à un topic de presentation avec photos , la photo en avatar a l'air sympa ms vu la taille...

Posté(e)

:coucou:

juste une précision sur le RS6 V10, c'est un carter sec, comme sur le R8, donc bcp moins d'huile à changer que sur un RS4 par ex !

ci joint ma dernière facture (que 5 litres d'huile)

facture.jpg

Posté(e)

merci de remuer le couteau dans la plais mdr 8 litres d'huile :rolleyes:

sympa pour les infos , jai aussi un volkswagen a cote on ma dite que cete moins cher qu'audi ??

550 sa reste correcte je trouve pour cette auto

Posté(e) (modifié)

je pensais à un topic de presentation avec photos , la photo en avatar a l'air sympa ms vu la taille...

non?

tu ne faisais pas parti d'un autre forum par hasard? FA pour ne pas le citer?

Modifié par gorke
Posté(e) (modifié)

le mieux c'est de demander un devis pour une révision, comme ça pas de surprise.

@Zaré: voilà une bonne "surprise", ta révision est à un prix normal.

Modifié par Henri067
Posté(e) (modifié)

^_^ non je suis inscrit que ici je ai trouve celui ci ya un moment et depuis pas de probleme,

fa??? ^_^

Modifié par djbilbao
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

juste une précision sur le RS6 V10, c'est un carter sec, comme sur le R8, donc bcp moins d'huile à changer que sur un RS4 par ex !

ci joint ma dernière facture (que 5 litres d'huile)

facture.jpg

C est de L huile LL?

Posté(e)

ba oui, je sais pas trop, il m'ont toujours mis de la LL ... ca ne m'empeche pas de faire ma révision tous les ans!

:bigsmile:

Posté(e)

pareil une revision par an mais pas de LL je vois pas trop l'interet a part pour eux :eldiablo: = €€€€€

sa craint pas du tout non plus qui peux le plus peux le moins ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah là là les concessions Audi en France :bleble:

La Castrol SLX Longtec n'est pas homologuée par Audi commme huile LL. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à un chef d'atelier qui m'a répondu : "j'ai toujours mis ça et jamais aucun problème."

Par contre il m'a bien dit, on a fait un entretien LL alors qu'on a mis de la Longtec dans mon moteur. C'est à désespérer. Ce qui n'est pas rassurant, c'est que, dans les ateliers Audi en France, le niveau est aussi mauvais pour le reste qu'en ce qui concerne l'huile, sans faire de jeu de mots !

Si on fait un entretien tous les 12 mois, pas de problèmes mais le LL c'est justement de l'entretien flexible donc on peut dépasser les 12 mois si on roule peu et si on fait de longs trajets.

J'aurais une RS6 V10, je ne la ferais pas entretenir en France.

Ah, et j'oubliais, l'entretien LL c'est très bien pour les moteurs hautes performances, contrairement à ce que disent les chefs d'atelier, qui, en fait, ont intérêt à ce qu'on revienne souvent.

Posté(e)

Dans le cas présent c'est une concession VW et pas AUDI.

D'ailleurs, cette concession VW Bouteille-Excelsior du Groupe DELORME Automobile n'est plus agrée par AUDI France.

Attention donc au surprise en cas de problème avec votre véhicule, car la garantie AUDI ne fonctionnera pas; tout comme l'Assistance AUDI.

Posté(e)

Information exact, juste que pour les bons clients ils continuent le service si tu vois ce que je veux dire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le mieux c'est de demander un devis pour une révision, comme ça pas de surprise.

@Zaré: voilà une bonne "surprise", ta révision est à un prix normal.

euuuh, 21.90 eur le litre d'huile, c'est un prix normal ? elle est à base de pétites d'or ou de platine ? :blink:

:malades:

Steph