Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

il y à pas mal de temps que je suis sur votre forum et le trouve nikel pour prendre des infos et autres !!

ancien proprio d un TT mk2 blanc ibis Sline j ai passé le pas en le revendant

me retrouvant sans véhicule (à part l A3 sporback de ma copine et oui encore une audi :bigsmile: )

je me suis vite lancé à la recherche d un A5 mes préférences étaient plus dirigé vers un 3 litre quatro sline avec quelques option mais je ne voulait surtout pas dépasser un certain budjet

aprés plusieurs touches et quelques semaines j ai enfin trouvé mon petit bijou

présentation

audi A5 sline plus 3 litre quatro prépa moteur ABT année 2008 couleur grise (qu elle gris ?je ne sais pas mais le trouve pas mal du tout reflet bleuté nacré dedans!? si vous pouvez me dire qu elle couleur c est cela m interresse)

son bang et olufsen

jantes rs4 20 pouces

siége cuir tissu surpiqure blanche

gps mmi 2G

voila en gros véhicule reçu semaine derniére dans ma cour !!!et :malelovies: magnifique j avait peur pour la couleur et pour le reste ayant vu la voiture que sur photos mais franchement je l adore!!!

si vous pouvez me dire comment joindre des photos je n y arrive pas!!!! :angry:

A oui commande passé en Allemagne

Posté(e)

:coucou: myckimat !

Bienvenue à toi et ta belle :icon24:

Belles jantes (j'hésite grrrrrrr)

Je n'ai qu'une chose à dire: Quattro rules!

:ap:

Posté(e)

bienvenue à toi et très belle voiture

profite en bien :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu Myckimat ;)

Tres tres belle ton A5 :malelovies: :malelovies: .

Ca ressemble a du Gris Meteor .

A+

Posté(e)

merci à vous:coucou:

on m avait dit que gris météor c était bof <_< moi je le trouve trés beau avec un trés beau reflet nacré suivant le temps!!enfin les gouts et les couleurs!

pour les 20 pouces pas d hésitation sa suit trés bien avec la voiture et niveau confort malgré un chassi sline cela reste raisonnable maintenant c est sur que le prix d un train de pneus doit faire mal au .... :bigsmile: lol

Posté(e)

Bienvenue Myckimat

+1 pour le gris meteore

la mienne semble etre de la meme couleur

j ai une prépa MTM 290 équivalente à la prépa ABT

Posté(e)

Bienvenue Myckimat et très belle acquisition. Pour la couleur on dirait effectivement du gris météor. Personnellement j'ai failli prendre ce gris en le voyant sur une A5 en concession jusqu'à ce que, en y retournant le lendemain par ciel différent et + ou - nuageux, j'apprécie nettement moins ses reflets et changement de couleur. Si certains ont pu te dire que la couleur était bof c'est peut-etre parce que comme moi ils préfèrent une couleur qui ne bougent pas d'un poil quelque soit la météo, source de lumière ou angle sous laquelle on la regarde.

Posté(e)

Effectivement en fonction de la couleur du ciel elle parait légèrement bleutée ou bien gris sombre

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition.

Posté(e)

salut :coucou:

ouai effectivement c est bien du gris météor !!

comme je l ai dit plus haut chacun c est gout!! :bigsmile:

j avait une crainte aussi mais les reflets me plaise bien c est vrai que la couleur varie pas mal avec le temps

prépa NTM je connaissais pas sa doit bien marché :eldiablo:

en tous cas pour m a part la prépa abt marche trés fort!!! même avec du 20 pouces y a pas de soucie elle les tris sans sourciller!! :bigthumbup:

Posté(e)

prépa NTM je connaissais pas sa doit bien marché :eldiablo:

en tous cas pour m a part la prépa abt marche trés fort!!! même avec du 20 pouces y a pas de soucie elle les tris sans sourciller!! :bigthumbup:

c est M T M et c est là:

http://www.mtm-online.de/

:coucou:

Posté(e)

Belle auto !!

Sinon question prépa ça commence à me titiller aussi

Posté(e)

oui MTM j me suis planté en tapant!!!lol

ouai c est clair que le 3 l avec ses 4 roue motrice marche fort mais avec une prépa c est assez violant !!!trés bonne reprise !! :bigsmile: et un couple :eldiablo:

le je me tate pour mettre un duplex en sortie avec la valence du S5 :rolleyes:

je pense que cela finirai bien l auto

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'avais loupé ton post mais bienvenu et félicitations !

Ton impression après un petit mois alors ? Des projets encore pour l'A5 ?

Posté(e)

salut

au bout d un mois que du bonheur belle sensation niveau moteur pour l instant je suis plus que ravi de cette auto et le son bang et olufsen est quand même une merveille reste afaire l immatriculation à cause du négociant qui ne m avait pas fourni le quitus fiscal à me disant que c était à moi de me le procuré j me suis fait refouler au impôt :colere: et le négociant en vacance :colere: :colere:

mais tout est rentré dans l autre le négociant m à enfin renvoyé ce fameux quitus reste plus qu à me présenter à la sous préfecture

toujour dans la tête l envie de mettre un duplex en double avec valence S5 je voulait aussi teinter les vitre mais sur du gris je pense pas que cela va être top on vera bien

Posté(e)

question : puisque tu parles d'immat, comme fais tu immatriculer/assurer ton véhicule ? à sa puissance d'origine ou en tenant compte de la prepa ?

Posté(e)

Hello Myckimat : Elle est trèès bien comme ça ta caisse ;)

Posté(e)

merci marco!!c est vrai qu elle rend trés bien :Forum68:

non elle est assurer et immatriculé comme un 3 litres normal lundi je vais allez faire la carte grise ouille!!!!! :colere: vu le prix du cheval mais bon quand on veut rouler en 3 litres il faut assumez derriere :coucou:

Posté(e)

je comprend pour la CG. Les chevaux, ça coute ! (c'est une des choses qui me retient de regarder sérieusement les S5 ...pour le moment)

Posté(e) (modifié)

non elle est assurer et immatriculé comme un 3 litres normal lundi je vais allez faire la carte grise ouille!!!!! :colere: vu le prix du cheval mais bon quand on veut rouler en 3 litres il faut assumez derriere :coucou:

en Moselle la CG a augmenté il y a quelques mois (avril) de 10€ par cheval en plus (soit 30% d'augmentation) :unsure:

Modifié par marco_777
Posté(e)

j espére que ce n esdt pas le cas dans le nord :colere:

j y vais cette semaine on era bien

• 2 semaines plus tard...