Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , je m appele frederic ,je suis de belgique près de charleroi et voici donc ma voiture ,une audi a4 b7 de 2005 en 1900tdi 115cv.PREMIERE MODIF :ressort weitec -3 (c'est dur de chez dur) ensuite xenon dans les phares,led dans les plafonniers, calandre us.j ai roulé quelque mois sans plus rien faire et depuis un mois ; passage au suspension réglable ap et enfin jantes bbs lm en polie et noir.ce forum est très sympa et très bien fait plein d idée pour nos b7 .à plus fred

weitec-3 en hiver lol

arrière déciglé

montage bbs lm

bbs

post-47311-0-94801900-1308593201_thumb.jpg

post-47311-0-23642600-1308593291_thumb.jpg

post-47311-0-62195600-1308593413_thumb.jpg

post-47311-0-57849400-1308593456_thumb.jpg

Posté(e)

Les jantes noires lui vont à ravir :malelovies: Mais je ne suis pas fan de la plaque à ce niveau, je l'ai vu sur plusieurs A4 belges, la plaque ne rentre pas dans le porte plaque d'origine ??

Posté(e)

salut merci pour le compliment de mes jantes , c'est le porte plaque us donc il est lisse pour ne pas mettre la plaque, mais je me suis fait faire une plaque sur messure mais pas encore posé . a plus fred

Posté(e)

Tu n'serais pas l'pote à Flavio par hasard? :P

nice l'A-quat' :bien:

Posté(e)

Bienvenu a toi, sympa les BB LM fond noir

As tu une idée des modifs à venir

Posté(e)

Salut,

Très sympa ces jantes noires :bigthumbup: , elles ressortent bien avec la teinte de la carroserie.

@+

Posté(e)

j'adore ......... j'ai faillit le faire faire mais j'ai eu un doute car ma voiture est noire .

du coup j'ai monté la valeur sûre : RS4 couleur alu

manque plus qu'un bon teintage de vitre :bigthumbup:

:coucou:

.

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: Frédéric :belgique:

Sympa ton joujou :malelovies: :applaudit:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

salut les gas ,merci pour les compliments sur ma voiture, ca fait plaisir.et oui rossi , je suis le pote de flavio, pas mal son a6 .Pour les modifs à venir calandre black, une petite carto avec les 19 ca avance plus lol,ce serra deja pas mal pour le moment bye bye

Posté(e)

Salut :coucou:

Jolie voiture et j'aime bien les jantes j'ai hésité a metre les memes mais ma femme :bleble: trouvé que sa fesait tuning <_< donc j'ai fini avec des RS4 .

Manque plus que les vitres et les sorties d'echappement . :bigthumbup:

A+ :bienvenue:

Posté(e)

la plaque a été posée aujourd hui ,il fallait que je bricolle un petit support de plaque lol. pour la hauteur de la voiture , j aurai bien aimé la mettre plus bas mais ca touche dans les ailles arrières mais c'est déjà pas mal comme ça lol

Posté(e)

enfin il est la mon pote :)

comme je t'ai deja dit elle deglingue !!!!!

Posté(e)

:malelovies: salut les gas , quelque photos de ma belle

ma belle

ma belle

ma belle

toujour elle

post-47311-0-56360500-1309371231_thumb.jpg

post-47311-0-75219200-1309371295_thumb.jpg

post-47311-0-96028200-1309371360_thumb.jpg

post-47311-0-17672100-1309371439_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt et bienvenue

jolie choix de couleur auto sans vexer les autre audiste

mes perso ses la meilleur couleur pour moi

et le jantes passe bien

un ptit teintage de vitre et ses encore plus nikel ( au cas ou je teint les vitre et je suis de liege ptit pub au passage )

vivement les autre mofifs

Posté(e)

salut les gas,merci pour les coms,ca fait toujour plaisir.et non, la voiture ne tape pas ,une tres bonne tenue de route,tres contant des ap ,un peu plus dure que des kw mais beaucoup moin chère lol.pour les modifs ,peinture des feux avant en noir ,merci le tuto lol,c'est tout pour le moment,un peu de repos c'est les vacances bye bye les pottes :coucou:

Posté(e)

Elle claque bien ton a4 les jantes me font pensser aux 19 que mon frere a acheter pour mettre sur sa porsche.

Bonne continuation

Posté(e)

salut les gas,merci pour les coms,ca fait toujour plaisir.et non, la voiture ne tape pas ,une tres bonne tenue de route,tres contant des ap ,un peu plus dure que des kw mais beaucoup moin chère lol.pour les modifs ,peinture des feux avant en noir ,merci le tuto lol,c'est tout pour le moment,un peu de repos c'est les vacances bye bye les pottes :coucou:

bonne vacance

et j attend avec impatiente les photo de tes phares car je doit le faire aussi

mes bon me reste a trouver des phares d occasion

car je suis pas trop briccoleur et au cas ou j ai perdu les phares d occasion que j ai achete et pas ceux qui sont monter

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gas, un peu de nouvelle de ma belle, j ai craqué pour les dayline fond noir et oui lol, tout dabord je me suis attaqué a mes feux d origines,peinture noir mat mais ca me plaisait pas trop alors je me suis decidé pour les dayline, place aux :malelovies: photos bye bye

post-47311-0-31234000-1312738960_thumb.jpg

post-47311-0-42649100-1312738989_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

tu as pris le nouveau modele avec les drl plus puissante ou l'ancien modele ?

Posté(e)

salut manu83 , non c'est les simple leds , j ai hésité entre les deux,mais les autres étaient 110 euros plus chère alors la portefeuille a parlé lol mais les leds vont déjà pas mal je trouve. à plus bye

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

hello compatriote :belgique:

Tres belle voiture le contraste noir gris est top manque plus qu'un toit noir en covering lol

Question, ou as tu fait faire ta plaque sur mesure ? et les AP tu les as fais monter ou pour quel prix ?

Merci

Posté(e)

salut, Belle b7!!! c'est vrai que le contaste des jantes noir avec le bord poli donne super bien avec ta couleur!!

:coucou:

Posté(e)

salut gaspazz,la plaque a ete faite par l'intermédiaire d'une connaissance à un collègue.Pour les AP,je les ai fait montés par l'intermédiaire de full tuning,j'ai payé 125eur pour le montage et le type super sympa en plus bye bye l ami

Posté(e)

Belle auto,et tres bon choix de jantes!!!

Posté(e)

Salut !!!

Belle ptite bombinette!!!!

Jsuis pas fan des jantes noir mais la j'avoue que j'aime bien, jpense que c'est le rebord alu qui fait toute la diff !!!!

Beau joujou!!!

Posté(e)

ptit photos

perso je suis super fan :malelovies:

du coup il me faut des détails :

largeur de jante avant et arrière (8.5" --9.5") ?

quel ET ?

quelle marque et nom de la jante ?

rabaissé à combien ?

je la trouve tiptop comme ça :icon41:

.

Posté(e)

Joli joli

J'adore l'emplacement de la plaque avec le support US :malelovies:

Posté(e)

perso je suis super fan :malelovies:

du coup il me faut des détails :

largeur de jante avant et arrière (8.5" --9.5") ?

quel ET ?

quelle marque et nom de la jante ?

rabaissé à combien ?

je la trouve tiptop comme ça :icon41:

.

Yannick82, contacte moi via mp, je n'arrive pas a te contacter, ça inidque que tu ne sais plus recevoir de mp

Posté(e)

Yannick82, contacte moi via mp, je n'arrive pas a te contacter, ça inidque que tu ne sais plus recevoir de mp

ok

Posté(e)

salut les gas, pour les jantes ce sont des bbs lm en 8.5 avant et 9.5 arriere pour l' et je sais plus lol les pneus sont en 225 av et 235 ar en 35 ,voila a plus