Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai enfin ma nouvelle voiture une petite A4 2.0 tfsi.

Pour les finition il s'agit d'un ambition luxe année 2005, 58 000 km au compteur, entretien annuel chez Audi, précédent propriétaire très méticuleux, comme neuve intérieur et extérieur.

la seule chose qui me chagrin légèrement c'est que les jantes soit en 16 pouces mais bon vu le prix des jantes audi je pense pas en changer de si tôt.

sinon intérieur pack full cuir noir insert noyer, poste symphony 2

bon pour les photos les voilà:

de face

mini_176736IMG20110618152824.jpg

l'arrière

mini_514926IMG20110618152856.jpg

de côté

mini_877798IMG20110618152841.jpg

et la planche de bord

mini_586991IMG20110618152956.jpg

vous noterez tout de même que je suis un piètre photographe

concernant les changements je ne suis pas encore fixé mais des sorties chromée seraient sympa mais pour le reste étant un mauvais bricoleur on verra :P

Posté(e)

:coucou:

C'est la 200ch ou 220ch ?

En tout cas belle voiture avec une couleur assez originale. En tout cas elle a l'air équipé, surtout a l’intérieur.

Sinon tu a une belle base, si tu es aussi fou que la majorité des personne sur ce forum, ils se reconnaîtrons. :P

Tu a déjà le cuir, une console double din donc le RNSE pour toi c'est du plug and play. Regulateur + OBD et commande volant. Bref tu m'a l'air equipé.

En tout cas 60000km c'est vraiment peu :bigthumbup:

Pour les modifs, y'a les Mr LED ou ceux qui veulent mettre le logo s-line partout. Vitre teinté peu etre ?

Posté(e)

:rolleyes: j'y ai pas pensé mais c'est la 200 ch, sinon oui j'ai pensé aux vitre mais je connais pas trop les prix et si je dis pas à madame combien ça vas nous coûter c'est déjà non à la base :bleble: