Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai enfin ma nouvelle voiture une petite A4 2.0 tfsi.

Pour les finition il s'agit d'un ambition luxe année 2005, 58 000 km au compteur, entretien annuel chez Audi, précédent propriétaire très méticuleux, comme neuve intérieur et extérieur.

la seule chose qui me chagrin légèrement c'est que les jantes soit en 16 pouces mais bon vu le prix des jantes audi je pense pas en changer de si tôt.

sinon intérieur pack full cuir noir insert noyer, poste symphony 2

bon pour les photos les voilà:

de face

mini_176736IMG20110618152824.jpg

l'arrière

mini_514926IMG20110618152856.jpg

de côté

mini_877798IMG20110618152841.jpg

et la planche de bord

mini_586991IMG20110618152956.jpg

vous noterez tout de même que je suis un piètre photographe

concernant les changements je ne suis pas encore fixé mais des sorties chromée seraient sympa mais pour le reste étant un mauvais bricoleur on verra :P

Posté(e)

:coucou:

C'est la 200ch ou 220ch ?

En tout cas belle voiture avec une couleur assez originale. En tout cas elle a l'air équipé, surtout a l’intérieur.

Sinon tu a une belle base, si tu es aussi fou que la majorité des personne sur ce forum, ils se reconnaîtrons. :P

Tu a déjà le cuir, une console double din donc le RNSE pour toi c'est du plug and play. Regulateur + OBD et commande volant. Bref tu m'a l'air equipé.

En tout cas 60000km c'est vraiment peu :bigthumbup:

Pour les modifs, y'a les Mr LED ou ceux qui veulent mettre le logo s-line partout. Vitre teinté peu etre ?

Posté(e)

:rolleyes: j'y ai pas pensé mais c'est la 200 ch, sinon oui j'ai pensé aux vitre mais je connais pas trop les prix et si je dis pas à madame combien ça vas nous coûter c'est déjà non à la base :bleble:

pour le rnse j'ai regardé un peu les prix mais je trouve ça exorbitant (audi m'a dis 1500 € pour en poser un) surtout que j'ai déjà un gps et un avertisseur B) (et j'en ai besoin vu comment ca pousse :P )

Posté(e)

il doit aussi avoir le pack xenon plus, je vois les boutons du coming home leaving home + DRL ...

Posté(e)

je crois pas avoir les xenons où alors pas fais attention sinon c lesquels les boutons dont tu parle j'ai pas encore tout tester :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non non il pas le xenon. Il a le bon vieu halogene style :bigsmile:

Mais en réglage "auto" il s'allume tout seul, donc tu a le détecteur de nuit.

Réglage Electrique de la hauteur manuellement (1,2,3,4) et pas de DRL.(automatique)

Enfin c'est vrais qui a le coming home leaving home.

Pour l’instant elle est déjà belle. C'est vrais que teinter ces vitres, sa reste chère. Apres pour poser un RNSE va pas chez Audi... Sur le net 600€ voir en occasion 400/500€. Tu a 4 clés, tu retire le Symphonie 2 puis tu branche le RNSE.

Et oublie pas si tu veut passer (dans le futur) en 18pouce ou 19pouce :eldiablo: comme tu un chassi standard, tu devrais avoir des amortisseurs ou voir des ressorts -30/-30. Sinon look 4x4 :(

Modifié par berline
Posté(e)

ah oui je me suis enflamé mdrrr, en fait j'ai vu les deux bouton , j'ai pas regardé les symboles qui y etaient associés :rolleyes: effectivement c'est pas comme moi mdrrr

Posté(e)

ok c bon jviens de comprendre ce qu'était le coming leaving home.... c les phares mais j'ai tt coupé mon garage a déjà cette option d'allumage auto ^^

et pour le rnse je veux pas de copie chinoise qui marcherons pas ou autre mais j'ai pas trouvé encore le vrai rnse si qqun sait me dire ou chercher :bigsmile:

Posté(e)

> > > Liste des vendeurs de RNS-E < < <

Y'a que l'embarras du choix pour des originaux d'occasion :bigthumbup:

Pour les vitres teintées, si tu es dans l'ouest, une commande groupée est en cours dans le Maine-et-Loire, il nous manque un seul break pour avoir un tarif intéressant : 300 euros tout compris, teinte au choix, et qualité Glastint.

Sinon bienvenue à toi !! :bigsmile:

Posté(e)

Salut aggrippa,

belle voiture !!!

Par contre je trouve ça bizarre une Ambi Luxe en 16" ?!?!

Je n'en avais jamais vu,sinon pour les jantes à plus grand diamètre

il y a les copies,moi j'en ai ( des hold RS6 18" ) et j'en suis content....

@+,Fab.

Posté(e) (modifié)

ok merci a tous pour les infos , et je confirme bien que ma voiture est une ambi luxe car j'ai tour les papiers depuis la sortie du garage, les deux précédents proprio étaient des personnes consciencieuse( retraités pour cela que la voiture est nickel)

Modifié par aggrippa
Posté(e)

salut

t'es sorties d'échappement sont chromées, frotte un peu tu vas voir...

Posté(e)

t'es sorties d'échappement sont chromées, frotte un peu tu vas voir...

mdr bigsmile.gif

Bienvenue ici aggrippa coucou.gif

Posté(e)

Bienvenue Aggrippa

très bon choix que le 2.0 TFSI ce moteur est merveilleux , coupleux et finalement sobre

Dommage comme tu dis pour les jantes cà mériterait du 17 , voire du 18 pouces

Posté(e)

Bienvenue Aggrippa

très bon choix que le 2.0 TFSI ce moteur est merveilleux , coupleux et finalement sobre

Dommage comme tu dis pour les jantes cà mériterait du 17 , voire du 18 pouces

Salut,

Effectivement bizarre du 16. Normalement tu as des disques en 320 * 30 mm. Je me demande si çà rentre. A voir si tu as code 1LA pour vérifier.

Sinon hors S4/RS4 c'est le meilleur choix. Le train avant est beaucoup moins lourd que sur les 3.0 TDI.

Oui je suis objectif :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui effectivement je pense que c'est un bon choix, très agréable a conduire, j'ai pris ce modèle pour l'assurance aussi car je ne peux m'assurer pour un modèle plus puissant , je n'ai que 24 % de bonus donc bon après cela fait un trop gros budget <_< .

sinon pour les jantes le changement est prévu quand les pneus serons à changer, ce serais dommage de gâcher de la gomme :bigsmile:

ps si vous avez besoin de conseil concernant le code de la route ou la règlementation des véhicules, demandez moi je pourrai peut etre vous aider.

Modifié par aggrippa
Posté(e) (modifié)

je peux vous confirmer que certains modèle 2L TFSi sont en 16 pouces, sinon la plupart sont en 17 pouces et l'on peut mettre en Option du 18 pouces :bigthumbup:

Vous pouvez retrouver l'information dans le pied milieu coté porte conducteur, même étiquette que la pression des pneus :bigthumbup:

Par contre les modèles en QUATTRO sont en 17 pouces :bigsmile:

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

Félicitation :coucou:

J'ai aussi une 2.0 T quattro ambition luxe et je suis chaussé en 17" :jap:

Sinon elle a l'air en super état,elle a vraiment pas beaucoup de bornes,quelle sont tes impressions à son bord ?

Tu l'a touché a combien sans indiscrétion ?

Posté(e)

franchement je suis passé d'une 206 rc a celle ci et bine le changement est vraiment bénéfique, la tenue de route est bonne les accélérations et reprises sont très bonne et le confort est excellent. pour le prix d'achat, je l'ai eu pour 12900 je pense que pour le prix j'ai fais une bonne affaire, je en regrette absolument pas mon achat :malelovies:

Posté(e)

Tu as fais une très bonne affaire,la mienne je l'ai touché a 13500 avec 30000 km de plus,a part que j'ai 2 ou 3 bricoles de plus (xénon,ja 17 " et prep telephone) :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

belle auto et peut de kilometre sa c'est bon . :bien:

A+ :bienvenue:

Posté(e)

je peux vous confirmer que certains modèle 2L TFSi sont en 16 pouces, sinon la plupart sont en 17 pouces et l'on peut mettre en Option du 18 pouces :bigthumbup:

Vous pouvez retrouver l'information dans le pied milieu coté porte conducteur, même étiquette que la pression des pneus :bigthumbup:

Par contre les modèles en QUATTRO sont en 17 pouces :bigsmile:

:coucou: :jap: B)

Boujour à tous,

Félicitations pour ton achats,

Concernant les jantes la mienne est montée en 16 pouces :colere: avec le quattro

Posté(e)

J ai un 2.0 Tfsi avant Sline multitronic de Octobre 2006, elle en 17 pouces

Je passe les 170 000 km dans le week end

Le moteur est terrible, a 5000 tours, elle fait un pschiitt d' enfer !

Ça toi te faire un choc près une 206 ?