Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le forum il y à un allroad qui à mis ça de mémoire.

Peut être que François s'en souviendra il était intéressé par le produit.

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yep c'est Fredd87 qui en as un sur son allroad http://forums.audipassion.com/topic/147133-presentation-de-mon-allroad-fredd87/page__st__40

moi j'avais trouvé un complet qui prend le PC avec c'est encore mieux je l'avais trouvé pour A6 mais je sais pas s'il monte sur le allroad a cause des extension d'aile http://www.ultratuning.com/bra-masque-protection-integral-pantherbra-audi-a6-p34230

voila ce que sa donne certe pas très esthétique mais super efficace

Posté(e) (modifié)

mais allo François??? tu as l'info et tu partages pas?? mais allo quoi..... :MdrDevil: :MdrDevil:

je me suis renseigné pour un full bra mais vu que j'ai des grosses ailes, ça passe pas, c'est pour des C5 standards niveaux ailes....

Modifié par pedro92
Posté(e)

il as l'infos j'en suis sur mais j'ai été plus rapide que lui ^^

et je prend aussi le renseignement pour moi au sujet du full BRA vu que j'ai un allroad c'est dead sniff moi qui en voulait un pour les grand trajets vacances et autres !!

Posté(e)

C'est vos femmes qui vont être jalouses si vous commencez à acheter de la lingerie pour vos bagnoles ! Lol !

Posté(e) (modifié)

il as l'infos j'en suis sur mais j'ai été plus rapide que lui ^^

et je prend aussi le renseignement pour moi au sujet du full BRA vu que j'ai un allroad c'est dead sniff moi qui en voulait un pour les grand trajets vacances et autres !!

oui, j'ai trouvé des full bra juste pour les Allroad dernière généation,pas pour les C5....

je vais donc en prendre un qui prend le capot et la calandre, ça ira mieux que rien....

ps : merci François en retard...... :ripeer:

et merci Sidallroad à la pointe de l'info....

Quant à la lingerie auto, c'est le genre de sujet que je ne n'aborde pas avec ma femme ( en fait, rien qui concerne mes geekeries autos...... :MdrDevil: )

Modifié par pedro92
Posté(e)

pour ma part c'est deja fais quand je lui est dit que j'allais passez 1 journée et demi pour remplacé la suspension elle as fais une tete bizarre .... :meanie:

Posté(e)

Présente lui un devis Audi, elle t'apportera même des rafraichissements..... :MdrDevil:

Posté(e)

c'est ce que je lui est dit, elle as souris et ma dit tu veux un coup de main :icon_biggrin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Il m'arrive un truc bizarre....

j'ai ma clim qui siffle ... :MdrDevil:

si je coupe ma clim, je n'ai que la mélodie du V8, si je remets la clim, j'ai comme un sifflement, qui varie avec l'accélération....

j'ai pas mal roulé ce WE, et je dois dire qu'au bout de 11h pour faire 600km, ça sifflait pas mal dans ma tête (et celle de ma femme... :nixweiss: ), vous avez déja été confrontés à ce type de soucis? une courroie accessoire? un compresseur qui meure? à vous les studios..... ^^

Posté(e)

c'est la soufflante je pense, elle se trouve derriere la boite a gant.

Posté(e)

la soufflante ? va falloir m'expliquer avec des mots simples.... :MdrDevil:

mais je situe trèèèèèèès bien ma boite à gants.... :icon_biggrin:

Posté(e)

le truc cylindrique qui tient par 3 vis, en haut de cette photo, alimenté par un fil rouge et un fil brun

:coucou:

191171P1020434b.jpg

Posté(e)

oh punaise, faut virer la moitié du TdB !!!! :MdrDevil:

et ça sert à quoi ce machin ? :reflexion:

Posté(e)

c'est le ventilateur qui souffle l'air dans l'habitacle

Posté(e)

ok merci !!! je me coucherais moins bête ce soir..... :marcelpoire:

bon, mais si c'est ça, comment on peut tester le machin? il serait mort, j'aurais plus de clim, mais là, j'ai de la clim et un joli sifflement....

Posté(e)

il est pas mort.

c'est juste qu'en prenant de l'age, ces ventilos ne supportent plus le froid et les accelerations.. et se mettent a couiner..

ca souffle toujours, mais c'est juste desagreable a l'oreille

Posté(e)

Va falloir supprimer tous les catas pour que le V8 chante plus fort que la clim :icon_biggrin:

Posté(e)

Burny a tout dit comme d'hab.

Plus rien à ajouter, juste que ce n'est pas compliquer à changer et pas besoin de démonter le TdB.

Posté(e)

J'ai vu une vidéo ou le mec mettait la partie métallique au lave vaisselle et ça ne faisait plus de bruit!

Tu as juste 5 vis a enlever pour tomber la boîte a gant, tu débranches les lumières de courtoisie et hop la BAG par terre!

Posté(e)

Tu as juste 5 vis a enlever pour tomber la boîte a gant, tu débranches les lumières de courtoisie et hop la BAG par terre!

+1, et ensuite tu n'as qu'une cosse et 3 vis pour sortir la turbine. Mets un coup de graisse dessus, ça résoudra peut-être ton soucis.

Posté(e)

merci pour vos conseils, je vais donc avoir de quoi m'occuper ce WE !!!

Cher Tony, n'hésites pas à envoyer ton chèque pour le Catathon, je me ferais un plaisir de faire chanter (encore plus...) le V8 :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier , j'avais du temps, donc Winter prep.....

gros lavage snow foam et maxi suds, passage de la clay, rinçage, séchage et puis passage des produits....

au programme : Autoglym PSR, Autoglym UDS et passage de la cire Natty's Poorboys....

J'étais cuit à la fin de ma session.... :malelovies:

u3mm.jpg

elle est prête à affronter les misères de l'hiver...... :roi:

Modifié par pedro92
Posté(e)

Hier , j'avais du temps, donc Winter prep.....

gros lavage snow foam et maxi suds, passage de la clay, rinçage, séchage et puis passage des produits....

au programme : Autoglym PSR, Autoglym UDS et passage de la cire Natty's Poorboys....

J'étais cuit à la fin de ma session.... :malelovies:

u3mm.jpg

elle est prête à affronter les misères de l'hiver...... :roi:

nice job

affronter les misères de l 'hiver avec la natty's ? pouquoi tu lui a mis combien de couches ?

que sont les 2 produits que tu à passé avant la cire ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est surprenant car c'est une belle caisse!

Le marche des gros moteurs essences n'est pas très dynamiques mais ça devrait bientôt changer...

la personne qui veut un V8 doit avoir un peu de moyen et il se tourne vers les plus récentes.

Il faut tomber sur un passionné comme nous je pense pour trouver preneur.

Juste des réflexions sur le pourquoi cette belle berline n'a pas trouvé preneur. Si c'était un break elle serait déjà ds mon parking!

Posté(e)

Oui, elle est pas vendue mais en même temps, je la vends en dilletante.... elle est plus sur LBC, elle est qu'ici et encore, juste une lien dans ma signature! Dès que je la reprends, c'est du bonheur, donc j'oublie tout !!

un jour, elle repartira vers un autre acheteur, en attendant , je suis très content de l'avoir, j'ai fait pas mal de vrais trajets avec ( paris/marmande, Paris/nancy...) et souvent avec des conditions climatiques dégueux, c'est impérial sous la pluie....

et puis il faut dire que si je la vends, je me retrouve avec une clio MTV de 2000, c'est moins fun..... :MdrDevil:

Posté(e)

elle va revenir dans le circuit, je vais beaucoup plus rouler avec un nouveau job, la conso du V8 n'est pas indexée sur mon salaire, donc bon.... :MdrDevil:

j'ai eu une proposition ridicule d'un concessionnaire hier, j'en vois un autre aujourd'hui, le prix public va baisser, je ne peux pas entretenir une flotte automobile.....

xwxt.jpg

Posté(e)

Je sors du CT, RAS ( normal.... :MdrDevil: ) SAUF un flexible de frein entamé, donc Contre visite!!! :mur: :mur:

et l'autre nickel.....

une idée du prix de la pièce chez Audi ?

Thanks....

Posté(e)

Ça doit pas être très cher, la pièce doit valoir maxi 20 a 30 euros j'imagine. En adaptable bcp moins...

Un kit durite avia vaut une centaine d'euros pour nos A6.

Posté(e)

nickel, mais le Gazzy à pas mis le prix de sa durite, je suis déçu..... :nixweiss:

nan, j'déconne !! :MdrDevil: :ripeer: