Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 TDI 130


BabOu130

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Me voici l'heureux propriétaire d'une audi a3 TDI 130 de 2001 qui affiche 113 000kms au compteur :)

 

Je lui est réserver quelques petites modifs.

 

-Spoiler audi S3.

 

-Lame Seat leon cupra.

 

-Jantes Old RS4 en 18".

 

-Sigles S-line.

 

-Antenne courte.

 

-Changement du poste origine radio k7 par un Pionner.

 

-Coupelles de rabaissement -1cm à l'avant.

 

-Peinture pare-choc avant,portière avant droite,coques de rétroviseurs,baguette coté passager (Rayer par l'ancien proprio) et contour de callandre noir mate.

 

Désoler je n'est pas + de photos pour le moment...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci a tous pour votre acceuil :)

 

Oui la voiture est bien noir,elle est dans un bon état général mais avec quelques rayures que je fait repeindre fin de semainne prochaine normalement.Comme option (sièges chauffant,ordinateur de bord,clim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta titine !!!

 

Par contre vous avez flasher sur les Old RS4 ou koi :blink: ? il y a quasi que ca ici :bigsmile:

 

 

Ouais les old rs4 passe bien je trouve :) j'ai hésiter lors de la commande avec les jantes audi s4...

Modifié par BabOu130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de rs4 c'est ce qui reste le plus proche de l'origine sur cette voiture je trouve.

C'est pour ça que ça passe plutot bien.

 

La plupart des personnes qui croisent ma voiture ne remarque meme pas les jantes.

Pourtant c'est quand meme du 18 mais ça reste très sobre.

 

Les jantes de s4 b6 sont belle mais plus sur un s3 je trouve !

 

Bienvenue au faite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent R tous à fait d'accord avec toi :) . J'aimerais avoir des conseilles au niveau de mes CAPS de jantes OLD RS4.J'ai vu qu'ils existés de couleur noirs ou gris.Qu'est ce qui passeré le mieux pour mon a3 ??? J'avais pensser au noir pour rappler la couleur de la carrosserie.J'attend vos conseils merci d'avance.

 

Ceux en noir

 

 

post-77578-0-89519200-1308252073_thumb.jpg

 

 

Ceux en gris

 

 

post-77578-0-02106800-1308252128_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est bien...mais à vouloir acheter moin chère j'ai pris des réplicas RS4 sur allo-pneus et je n'est pas fait attention qu'il n'y avais pas les caps audi avec.Et mintenant je n'arrive pas à trouver se que je veux...il me faudrais soit juste un sticker de jante de 95mm de diamètre ou après une flasque complète de 155mm si vous avez des liens je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprend ! en faite tu as les caps mais pas de logo dessus.

Le mieu est de reprendre les caps de mon lien mais bon c'est un nouvel investissement.

Car le logo est en relief.

Sinon oui il faut bien des stikers de jantes.

les plus beau sont les noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louis290 Oui l'ancien proprio ne s'en servais presque pas donc c'est une voiture qui n'a pas beaucoup rouler =)

 

Je crois avoir trouver se qu'il me faut pour mes CAPS pour a peu près 20€

 

 

http://cgi.ebay.co.uk/ALLOY-WHEEL-AUDI-TT-A4-A6-RS4-CENTRE-CAP-BADGES-90mm-90-/160553033265?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2561b4de31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les 2 :)

 

Bon finalement j'ai opter pour des stickers noirs,sa a pas était une mince affaire à les trouvers de la couleur que je voulais et du bon diamètre de mon Caps de jante (95mm),enfin je ne me suis pas ruiner vu le prix 10,19€.Merci quand même pour les conseils :P

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220795883195&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#shId

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !

 

 

Oui vivement depuis le temps que j'attend :)

Jeudi soir j'ai fait ma commande complète de toutes mes pièces pour la prépa. Normalement j'ai tous sa fin de semaine prochaine :bigthumbup: et la voiture passe en peinture le mardi 28 et je la récupère le vendredi 1er ,donc le samedi 2 je monte mes jantes Old RS4,spoiler type S3,lame Seat Leon Cupra,sigles s-line,antenne courte et déssiglage du coffre :rolleyes: allez bon week end a tous et soyez prudent sur les routes,sa glisse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: oups bon je compte sur toi pour les photos le 3 alors

 

 

Pas de soucis je vais faire tous sa alors en éspérant avoir reçu toutes mes pièces :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...