Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 TDI 130


BabOu130

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

T'a une sacrée technique pour montée l'avant de ta voiture (pour mettre la lame de cupra :bigthumbup: )

 

En tout cas beau taff ! elle brille bien :malelovies:

 

Tu as vu sa la technique lol :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Sa fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.

 

Donc voilà mes 3 petites modifs apportés à l'Audi.

 

 

Caps audi

 

 

20110710215157.jpg

 

 

20110710214954.jpg

 

 

Nouvelles plaques d'immatriculation Blanches avec le AUDI S LINE :bigthumbup:

 

20110721153410.jpg

 

20110721153242.jpg

 

 

 

Tapis de sol S line

 

20110721162847.jpg

 

 

Ps : Désoler pour la propreté de la voiture sur les photos,mais vu le temps de M.... qu'il a en se moment sa ne sert pas à grand chose de laver sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jolie !! :malelovies:

Moi j'hésitais à mettre une lame de Cupra, mais j'y renonce, car ma voiture est déjà bien basse; j'ai peur de frotter encore plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi je vote pour la S3 car la BM ça fait malheureusement racaille surtout la E36 ....

 

Sinon on peut savoir combien tu l'as vendu ton A3 ainsi que son année et KM histoire d'avoir une petite idée ?? en MP si tu préfère.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fiabilité je prends la bm... désolé je sais que l'on es sur un forum audi mais ayant eu une dizaine de e36 du 316 au 328 niveau fiabilitē je sais ce que sa vaut...

Apres je prefere la S3 niveau esthētique c'est sur , c'est plus recent et niveau interieu je prefere aussi la S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la S3 car la BM ça fait malheureusement racaille surtout la E36 ....

 

Sinon on peut savoir combien tu l'as vendu ton A3 ainsi que son année et KM histoire d'avoir une petite idée ?? en MP si tu préfère.

Merci

 

 

Je l'est vendu 8000€,elle était de avril 2001,avec 124 800 kms et un carnet d'entertient suivit et aucun frais à faire dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes

Niveau fiabilité je prends la bm... désolé je sais que l'on es sur un forum audi mais ayant eu une dizaine de e36 du 316 au 328 niveau fiabilitē je sais ce que sa vaut...

Apres je prefere la S3 niveau esthētique c'est sur , c'est plus recent et niveau interieu je prefere aussi la S3!

 

Tout à fait daccord avec toi :bigsmile: après le M3 c'est quand même une voiture mythique :rolleyes: même si sa fait branleur.

Modifié par BabOu130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la S3, avec la BM tu va te mettre en travers sur la neige. ;)

 

Lol ouais sa glisse bien :bigsmile:

 

Ouai la BMW, ça fait trop branleur ... C'est dommage car elle dechire cette voiture !En tout cas, elle était très belle ton A3 :bien:

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage pour nous donner des nouvelles Babou, et surtout bonne continuation à toi :)

 

Que ce soit une BMW ou une Audi, le principal c'est que tu puisses te faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :bien:

 

Aimant ces deux marques et ayant connu BMW depuis très longtemps, mon père ayant quasi toujours possédé ces bavaroises, c'est pas moi qui en dirait du mal (modérément dirons nous :D car je préfère malgré tout Audi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...