Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 TDI 130


BabOu130

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

Vu que ta roue est démontée, tu pourrais nous dire sa largeur et son ET ? Je pense que toutes les répliques sont identiques, non? :unsure:

 

Si c'est le cas, ça pourrais aidé une certaine personne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSDA ! je crois que mon ET c'est 35 ... j'ai un vague souvenir ! mais quand je monterais les amorto je verrais ça;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement.

 

Quel est le moyen pour retrouver tous ces pixels a son ordinateur de bord sans changer un compteur complet??? Merci d'avance

Modifié par BabOu130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien LSDA,mais le temps d'attendre la prochaine session...

 

Je vais essayer de regarder sa avec mon oncle qui est électricien,il m'a dit qu'il aller y regarder plus demain soir.Je vous en dirais plus si cest réparer.

Modifié par BabOu130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oncle ne pourra pas y faire grand chose, il faut changer ton écran LCD regarde ci-dessous mon écran à aussi un defaut de pixel.

 

Chez Audi = 580€

Chez Fernando91 = 180€ (piece d'origine)

La piece qui ne sera pas une VDO d'origine peut se trouver à + ou - 70€ sur le net apres ton oncle pourra surement te faire les soudures

 

 

 

 

dsc05423e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend plus il fait chaud plus les lignes disparaissent... mais je le savais avant d'acheter la voiture, elle n'a que 61000 mais 10ans quand meme.

Je vais tenter le changement cet été je pense et on verra si je suis douer ..... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oncle ne pourra pas y faire grand chose, il faut changer ton écran LCD regarde ci-dessous mon écran à aussi un defaut de pixel.

 

Chez Audi = 580€

Chez Fernando91 = 180€ (piece d'origine)

La piece qui ne sera pas une VDO d'origine peut se trouver à + ou - 70€ sur le net apres ton oncle pourra surement te faire les soudures

 

 

 

 

dsc05423e.jpg

 

 

Merci pour l'info Niko TDI130 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ! si tu veux je vais le faire en Aout avec un pote qui normalement sait souder (j'espere !) et vu que je n'y connais pas grand chose je pourrais te dire si c'est compliqué a faire pour un débutant. Si jamais tu es en region Parisienne tu es le bienvenue le jour ou je change mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invit :) mais je suis dans la région Poitou-charente au dessus de Bordeaux :( je vais voir si mon oncle peu faire quelque chose sinon je verais pour m'inscrir à la prochaine session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai reçu 2 petits colis aujourd'hui :) et passer ma commande pour des élargisseurs de voies.

 

 

Mes sigles audi

 

 

post-77578-0-50903100-1308842615_thumb.jpg

 

 

Et mon antenne courte

 

 

post-77578-0-83942100-1308842658_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

 

Sa va venir sa va venir bientôt :bigthumbup:

 

Je suis impatient que la préparation soit fini quand je vois toutes ces belles A3 sur le forum :rolleyes:

 

Ah oui j'avais une question si quelqu'un peu m'éclairer.

 

Mon carrossier peintre ma déconseiller de peindre le contour de ma callandre chrome en noir,il ma dit que comme c'est en plastique que c'était beaucoup plus fragile au karcher,au intempéries...

 

Alors comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous l'ont fait,est ce que vous me le conseiller ou pas ???

 

C'est elle abimer plus facilement? Est ce que la peinture s'écaille au bout de 6 mois? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que la peinture soit bien faite, sinon tout par au karcher. Le chrome de la calandre ne s'abime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invit :) mais je suis dans la région Poitou-charente au dessus de Bordeaux :( je vais voir si mon oncle peu faire quelque chose sinon je verais pour m'inscrir à la prochaine session.

 

 

Je l'ai jamais fait changer un compteur, mais je suis électricien, a Bordeaux, donc si tu passe dans le coin, je peux te faire ça, je sais souder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que je vais attendre un peu avant de la peindre je vais finir ma prépa complète et si celà me va comme sa je la laisse sinon je la peint.Merci pour les conseils. A+

Modifié par BabOu130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :bigsmile:

 

Bon se week end j'ai un peu avancer.

 

J'ai monter mon lecteur Pionner mp3/usb dans la voiture sa a pas était facile mais bon mintenant c'est fait :)

 

J'ai été chercher ma lamme de Léon Cupra et j'ai reçu mon spoiler S3.J'ai essayer mes jantes Old RS4 pour voir si sa passer bien et sa passe juste,juste.

 

Pour les coupelles de rabaissement je vais attendre que les 4 jantes soit monter car je pensse avoir un chassis sport et je ne veut pas qu'elle soit trop basse.

 

En attendant la mise en peinture demain soir j'ai reçu un petit cadeau du facteur se matin :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

Ellargisseurs de voies 13mm

 

 

post-77578-0-67569900-1309192989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ca, une fois tout monter ca va déboiter :)

 

Par contre, tu as payé cher tes elargisseurs de voies ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les élargisseurs j'en est eu pour 68€ frais fe port inclus sur ArtMotoren.

Pour les coupelles ten a 29€ sur ebay Tony mais je c'est pas se que sa donne...

Et les photos jessaye de les poster samedi soir ou dimanche Kev :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babou j'ai pas tout compris pour la rabaisser tu vas juste mettre des coupelles ? si oui ca m'interesse car je la trouve trop haute et vu le kilometrage de ma voiture (65000) ca serait dommage de changer les amorto ....

Peux tu me dire ou tu les achetes et combien cela te fait gagner en hauteur de caisse

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait quand je vous disais qu'avec la chaleur mes pixels disparaissent et bien hier avec juste un petit 37° à l'ombre donc environ 150° dans la voiture !, je n'avais plus que 2 lignes de pixels !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh enfaite c'est des coupelles qui se mette a la place de tes coupelles d'origine.

Tu peut gagner de 1 à 2cm a peu près.Tu marque coupelles de rabaissement audi a3 sur ebay.

Tu verras t'en a à moin de 30€.

Si tu trouves pas je t'envoi le lien se soir

J'ai un pote qui en a mit sur une golf 4 avec amortos d'origine et c nikel.

Moi c'est que je veut attendre pour les commander voir si je passe bien partout avec ma caisse avant de la rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...