Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

offroad en allroad


Messages recommandés

après un petit test timide dans le sable, je suis retourné au terrain de moto cross (adandonné) de mon jeune temps, et bien ça passe pas si mal, les photos ne rendent pas bien les inclinaisons des pentes dommage.

 

c8k4zz8.jpg

 

rdwrcesm.jpg

 

fu3jhkrb.jpg

 

yk34yra.jpg

 

ewmsvh.jpg

 

r6tmvff.jpg

 

le terrain de cross

 

rckqhmj.jpg

 

kfb5d8.jpg

 

nnzabfc.jpg

 

gbyjhzz6.jpg

 

dh24yv6.jpg

 

bzq26uw.jpg

 

a3kuwysg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit test timide dans le sable, je suis retourné au terrain de moto cross,les photos ne rendent pas bien les inclinaisons des pentes dommage.

 

Super les photos :bigthumbup:

c'est vrai que c'est vraiment pas évident a faire ressortir en situation. <_<

 

Sympa ces jantes noires en tout cas!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahhhh ça fait plaisir de voir nos bêtes en situation !!! J'adore !

La boite tiptro fonctionne très bien en tout chemin, j'ai testé en montagne...

En monté, no soucy... en descente, je m'étais mis en manuel, en vitesse 1, et le frein moteur fonctionnait très bien en limitant la voiture à 20km/h...

 

En tout cas merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 km/h en Offroad, c'est trop. Obligé d'avoir le pied sur le frein.

 

La boite de transfert permet de descendre vraiment très lentement sans toucher le frein.

En revanche, avec une tiptro, vous pouvez vous arrêter en montant et redémarrer sans soucis.

Avec une boite manuelle, il faut freiner pour maintenir la voiture arrêtée et réembrayer. Dur dur de ne pas faire fumer l'embrayage sur une forte côte. Donc faut y aller sans s'arrêter.

 

Bravo pour tes photos et merci de nous montrer un Allroad dans des conditions de terrain très sympathiques.

A la vue des photos dans la carrière, çà me démange d'aller jouer.

 

Par contre, je trouve ta garde au sol pas très haute. Tu étais bien au dernier niveau ?

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, ça fait plaisirs de voir cette belle voiture dans l'exercice pour laquelle elle a été créée. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 km/h en Offroad, c'est trop. Obligé d'avoir le pied sur le frein.

 

La boite de transfert permet de descendre vraiment très lentement sans toucher le frein.

En revanche, avec une tiptro, vous pouvez vous arrêter en montant et redémarrer sans soucis.

Avec une boite manuelle, il faut freiner pour maintenir la voiture arrêtée et réembrayer. Dur dur de ne pas faire fumer l'embrayage sur une forte côte. Donc faut y aller sans s'arrêter.

 

Bravo pour tes photos et merci de nous montrer un Allroad dans des conditions de terrain très sympathiques.

A la vue des photos dans la carrière, çà me démange d'aller jouer.

 

Par contre, je trouve ta garde au sol pas très haute. Tu étais bien au dernier niveau ?

 

Non je n'étais pas au dernier niveau, j'en avais marre d'appuyer sur le bouton à chaque fois que je dépassais 30 km/h, c'est penible ces truc automatiques, de plus j'ai rabaissé les niveaux au VAG COM, mais je vais revenir en arrière ça n'a eu aucun effet sur la conso, je vais plutot lui mettre + 20 mm par rapport à la normale.

 

j'ai 2 autres 4x4 et je ne me sert jamais de la boite courte, je ne fais pas du trial non plus, sans rien retirer à l'allroad qui s'en est sorti haut la main, ces cotes on les montait avec une talbot horizon et un 104 gl (quand j'étais jeune) en mode bourrin en prenant de l'elan :eldiablo:, j'y suis donc allé confiant avec l'allroad, il y a par contre une partie du terrrain ou je ne suis pas allé, le risque de rester planté dans une cuvette était trop grand et j'étais seul, mais à l'époque on avait fait le tour complet du terrain en toyoyta BJ (en boite courte à certain endroits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...