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roadwolf

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    Allroad V6 2.5 tdi tiptronic 2001

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  1. Je me suis juste assuré que la matière résiste aux hydrocarbures, c'est la cas pour le nbr70, il y a sûrement mieux mais ça m'étonnerait que l'allroad fasse encore 15 ans de plus.
  2. Sur la mienne c'était bien le joint torique, j'en ai pris chez 123roulement ref: OR-8X3-NBR70 et j'ai en plus rajouté une poire d'amorçage.
  3. J'ai enfin solutionné mon problème, il s'agissait d'un joint torique qui fuyait sournoisement sur la pompe à injection comme indiqué dans ce poste : http://forums.audipassion.com/topic/163204-solution-pour-desamorcage-v6-25tdi/?hl=%2Bjoint+%2Bpompe+%2Binjection merci a son auteur, ça m' a bien été utile.
  4. La pompe dans le réservoir semble fonctionner correctement. Après un nouveau ré-amorçcage, l'allroad a redémarré. j'ai l'impression que je vois passer des bulles d'air de temps en temps dans la partie transparente (orange) de la durite de gasoil, en gigotant le raccord noir sur le filtre à GO, le phénomène s'emplifie Je vais changel le filtre il est assez ancien, je crois qu'il y a un joint neuf pour le T noir fourni avec.
  5. sur cette photo on voit les points de fixation proche du bords
  6. J'avais tenté de le faire sur la mienne, je n'avais pas réussi la courroie de distrib me génait. J'en ai donc profité pour changer la distib, la pompe à eau, les galets..., après coup quelqu'un m'a dit pourquoi tu n'as pas simplement détendu la courroie puis la tourner sur elle même de façon a dégager l'espace nécessaire. J'avoue que que je n'y avait pas pensé j'étais déjà bien agacé de devoir démonté tout cela pour un calorstat et un alternateur.
  7. Y pas de mal, je n'avais pas précisé l'ensemble de ce que j'avais fait avant de vouloir sortir la pompe et vérifier si elle aspire bien.
  8. Merci scalpa88, super a va bien m'aider tous ces docs. frankr71, j'avais bien saisi le fonctionnement de cette pompe. j'ai bien sur testé la pompe en l'alimentant avec une autre batterie, elle tourne, mais n'a pas l'air de pomper grand chose. Je préfère valider que ça fonctionne avec un réservoir en dessous la moitié, plutôt que de tomber en panne sur l'autoroute en allant au boulot une fois que le niveau aura baisser, une chose de certaine elle démarrait après ré-amorçage, à priori la pompe d'injection n'a pas l'air en cause. Ce week end je changerai le filtre à gasoil, même il n'est pas obstrué, et j"inspecterai le circuit basse pression. Merci pour votre aide. je vous tiendrai au courant de la résolution (ou pas) du problème.
  9. Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon allroad 2.5 tdi 180 ch bva. Un matin elle a refusé de démarrer, j'ai constaté que le carburant n'arrivait pas. J'ai réussi à réamorcer le circuit de gasoil, ce redémarrait correctement, testé plusieurs fois puis au moment de partir au boulot, le problème revient à nouveau... Je n'ai pas de défaut lié à l'injection au VAG COM, je pense donc que c'est la pompe à carburant situé à l'arrière sous la banquette côté droit, j'ai bien essayé de la sortir après avoir retirer le cerclage et les connexions, mais celle-ci semble arrimée au fond. Je crois des gens du forum on déjà changé cette pompe sur leur 2.5 tdi, j'aimerai savoir comment ils ont fait s'il y a un truc à déverrouiller ou s'il faut tirer comme une brute pour qu'elle sorte ?
  10. Etant possesseur d'un allroad depuis bientot 3 ans, je ne peux que te déconseiller le 2.5 V6 tdi surtout accouplé à une boite auto, car ce moteur est mou sous les 2000 tours et la boite tiptronic est très lente à réagir. Si tu accepte de rouler pépère ça peut aller, mais si tu as une conduite dynamique c'est frustant surtout avec la tenu de route irréprochable procurée par la transmission quattro, c'est vraiment le quattro la seule raison d'en acheter une. Si c'était à refaire j'opterai pour le 2.7 bi-turbo dans la cas d'une audi, ou plutot un BMW 330 XD touring avec son 3 L plus coupleux et surtout pas de courroie de distribution, car on y pense à l'achat mais à la revente, si tu es à moins de 30000 km de l'échéance de la distribution personne ne veut de ta voiture ou alors il faut la donner.
  11. un lien qui risque d'intéresser les proprios de compresseur fatigué un kit réparation pour le compresseur : http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-Allroad-Air-Suspension-Compressor-Repair-Kit-/150963929320 J'ai commandé malgré que le mien sois bien HS (rayures dans le cylindre + ovalisation) dès que j'ai reçu remonte et je vous dis si l'allroad remonte aussi
  12. un passage au vagcom (diagnostique obd2) t'en dira surement plus sur l'origine du défaut (un capteur de hauteur. par exemple..) il ya tellement de causes possibles : mauvais calage de la pompe à injection contacteur de frein fuite au boudin provoquant une surchauffe du compresseur un mauvais contact dans le porte fusible .... ....
  13. un régulateur de frein sous la pédale ??? Je vois bien un contacteur 4 broches qui sert pour les feux stop et la boite, mais un régulateur ça ne me dit rien.
  14. Pour mar part j'ai acheté sur ebay un kit soufllet adaptable extensible avec un cone pour le mettre en place, ça c'est bien passé. Vu le temps que durent les soufllets d'origne j'avais pas envie de m'embêter avec le cardan.
  15. le 2.7 T y a pas photo par contre 2001 c'est un mauvais milesime, c'est juste avant les modifs (boite s-tronic,...) à partir de juillet 2001 c'est bon je crois, sinon à la revente les 2001 personne n'en veut, tu es obligé de les donner. Même s'il ne doit pas y a voir de différence de fiabilité entre le 2.7T et le 2.5tdi tu auras 50 ch de plus un son plus mélodieu que le bruit de machine à coudre du tdi.
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