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  1. Bonjour à tous vous pouvez consulté mon tuto à cette adresse http://tutorialaudi.over-blog.com/2014/03/changement-du-contacteur-de-neiman-audi-a3.html Bonne soirée
  2. pour ceux que ça intéresse j'ai eu le problème et je vous ai fait un tuto à l'adresse suivante : http://tutorialaudi.over-blog.com/2014/03/changement-du-contacteur-de-neiman-audi-a3.html bonne soirée
  3. Bonjour J'ai suivi vos instructions et voila ce que cela donne sur la mienne http://tutorialaudi.over-blog.com/ Merci encore et bonne route
  4. Pour ma part en complément j'ai fait mon tuto ici : http://tutorialaudi.over-blog.com/2013/11/r%C3%A9parer-la-boite-%C3%A0-gant-audi-a4-b5.html J'avais la serrure et la charnière à réparer sans savoir ce que j'allais trouver après l'achat d'une voiture d'occasion . Merci pour le tuto précédent qui m'a servi de base . Bonne soirée
  5. Voici un autre tuto de changement de disque et plaquette pour A6 C5 . http://tutorialaudi.over-blog.com/changement-disque-arri%C3%A8re-et-plaquettes-audi-a6 Il y a toujours mieux mais ça a le mérite d'être sur le net .
  6. Salut Gazzy278 et FrançoisL Une fois que j'ai posté je suis allé fouillé les tutos et j'ai vu qu'il existait déjà .Il est excellent . Désolé .Le résumé des tutos est bien mais car il y a un mais , trop de tutos sont sans photo ou vidéo et c'est regrettable . Je dois m'attaquer au changement d'amortiseur à l'arrière et j'ai l'impression que personne ne l'a fait sur une simple Audi A6 de 2000 avec des photos , donc un tuto s'impose . Il faudrait rajouter dans les tutos , outil indispensable pour la communauté aux 4 anneaux : Appareil Photo Numérique , ce serait sympa pour les autres . C'est bien de récupérer des infos mais il faut aussi en donner , c'est la richesse d'un forum .
  7. Pour votre info , j'étais au mini au niveau du liquide de refroidissement pendant les vacances , je suis passé chez VAG pour un complément et le mécano m'a dit que j'aurais pu mettre de l'eau pour compléter le niveau donc ne soyez pas inquiet si ça devait vous arriver .
  8. voici comment le faire en image http://tutorialaudi.over-blog.com/article-tutoriel-changement-filtre-carburant-sur-audi-a6-2-5-tdi-109882795.html N'hésitez pas à critiquer le mécanicien amateur que je suis et faites un maximum de photos quand vous bricolez merci
  9. Mon problème est simple , comment désolidariser le joint homocinétique avec la voiture sur chandelle et sans passer par un étau , il y a peu de place pour taper avec un marteau , j'aimerai bien que quelqu'un me montre son astuce de mécanicien car j'avais fait le plus dur je pense . Merci martialp
  10. Bonjour à tous , j'ai fait l'effort de faire un tuto pour aider les autres . J'aimerais bien que les personnes qui ne rencontrent aucun problème en la faisant me montre leur tuto . C'est tellement simple de dire qu'on le fait sans problème alors peut-etre que si vous faites un bon tuto je n'aurai pas besoin de finir chez le mécano . Je rajoute qu'il y a un piège à le faire tout seul , c'est que vous risquez de casser votre capteur ABS et donc de perdre l'ESP puisque tout est lié . Bien sur , j'entends déjà certains dire que je suis nul . C'est vrai mais je ne demande qu'à faire mieux si on m'explique clairement . Merci pour votre compréhension .
  11. Bonjour à tous je vous fais part de mon expérience en image http://0z.fr/LZfNQ n'hésitez pas à réfléchir avant de passer à l'acte .Soyez sûr d'avoir l'équipement nécessaire , ce que cache certain tuto pour venir avec une dépanneuse chez vous et que ça vous coute plus cher .
  12. La première fois que j'ai eu une perte de puissance cela venait du filtre à gasoil qui n'avait pas été changé depuis longtemps et la deuxième fois cela venait du pot catalytique défectueux , ça se remarque en écoutant au ralenti sous la voiture ça fait un léger bruit de casserole .
  13. Ne sachant pas le faire sur le forum je vous donne l'adresse du tuto , n'hésitez pas à commenter car on peut toujours s'améliorer . http://tutorialaudi.over-blog.com/article-tutoriel-vidange-audi-a6-101516283.html Merci et bonne vidange
  14. Pour ajouter à vos posts ; la mienne est de 2000 et au départ le gicleur arrière était bouché , je l'ai démonté entièrement et bien nettoyé . ça a tenu un mois il s'est rebouché et la la durite a laché au coude du hayon sous plastique . J'ai acheté une durite à carburant pour enfermer la petite durite et j'ai colmaté avec une colle spéciale machine à laver et frigo (coût 20 euros chez bricorama pour la colle et 2 euros pour les 50 cm de durite car ils vendent ça au mètre chez AD ) . J'ai renettoyé le gicleur et une fois qu'il s'est rebouché la petite durite a laché cette fois-ci dans l'habitacle au plafond plus exactement et l'eau coule maintenant au plafonnier avant . Résultat j'ai condamné le lave-vitre arrière .
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