Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est une S5 finalement


Messages recommandés

Finalement, pas de RS5 mais une Audi S5 coupé importé d'Allemagne.

Je suis passé par un mandataire et je l'ai récupéré samedi dernier. C'est que du bonheur, le son du V8 est simplement enivrant !

 

Voilà la configuration du véhicule :

- Noir métallisé

- Sellerie cuir/alcantara

- Pack esthétique noir

- Système audio B&O

- GPS Advanced

- MMI Plus

- Sièges électriques à mémoire

- Démarrage sans clé

- Radar de recul

- Jantes 20"

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Suspension sport

- Différentiel Quattro sport

 

Modifications réalisées :

- Remplacement des ampoules intérieures par des leds

- Remplacement des ampoules d'éclairage de plaque par des leds

 

Modifications en cours :

- Remplacement des feux de position par des leds

- Vitres teintées Glastint

 

Modifications futures ?

- Pneus neiges en 20"

- Freins AV & AR en céramique

- Total covering noir mat

 

Concernant le remplacement des freins S5 par des freins céramiques, de quoi a-t-on besoin ? Etriers, disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les gars,

 

Je viens de passer la commande pour la RS5 via Select Automotive qui m'a redirigé vers la concession Kath Gruppe à Rendsburg.

Livraison prévue septembre 2011 directement à l'usine Ingolstadt. :malelovies:

 

Voici la configuration retenue :

Série:

- Noir fantôme nacré

- Siéges cuir/alcantara

 

Options :

- Acoudoirs de portières couleur sellerie

- Adaptative Light

- Advanced Key

- AMI

- Audi Side Assist

- Chassis Sport plus DRC

- Différentiel Quattro Sport

- Direction dynamique

- Échappement sport

- Freins céramiques

- GPS Advanced + changeur 6 CD

- Noir fantôme nacré

- Pack rangement

- Jantes Rotor titane

- Pack coffre

- Pack design carbone

- Pack esthétique noir

- Parking System Plus

- Prise 230V

- Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

- Sièges avant électriques à mémoire

- Système BO

- Tapis RS5

 

:coucou:

 

 

je comprends plus rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement rétracté car mon financement n'a pas été accepté par mon banquier <_< J'ai donc dû annulé ma commande.

 

D'ailleurs, je tiens à souligner le sérieux de la concession Kath Gruppe qui m'a reversé mon acompte en 2 jours et aussi Thines de Select Automotive.

 

La RS5 ce n'est pas encore pour moi :P

 

Je passe d'une Seat Leon Cupra à une AUDI S5 donc je suis toujours sous le coup de l'émotion depuis samedi dernier :rolleyes:

 

Que du bonheur ce son du V8 qui chante :malelovies:

 

Voici quelques photos :

 

s501.jpg

 

s502s.jpg

 

s503.jpg

 

s504.jpg

 

s505.jpg

 

s506.jpg

 

s507.jpg

 

s509.jpg

 

s510.jpg

 

s511.jpg

 

s512.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki !!!

 

c'est déjà un superbe bébé que tu as là !

j'ai failli en prendre une ... puis j'étais parti pour une nouvelle M3 dkg , puis je me suis dit que j'étais plus à quelques miliers pour celle que je préfère :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle combinaison de clouleur intérieur / extérieur. Quant aux jantes :malelovies:

 

Enfin, tout est parfait sur ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments.

 

Il ne manque que la caméra de recul en plus des bip bip du radar. Mais c'est juste un petit détail... :bigsmile:

 

De plus, j'avoue qu'elle est vraiment beaucoup plus belle en vraie par rapport au photo que j'ai pu voir :malelovies:

 

Cet après-midi, je dois avoir des échantillons des films pour recouvrir la carrosserie en noir mat. Une protection supplémentaire pour la peinture contre les jaloux et les maladroits - déjà un petit coup de portière sur la porte conducteur dans le parking du centre ville de Montpellier :furious:

 

Ensuite mardi prochain, RDV chez Glastint pour la pose de film carbone sur les vitres.

 

Je ne sais pas encore si je fais remplacer le pot d'échappement par une ligne Milltek (ou un Capristo) vu que je suis encore sous le charme du bruit d'origine du V8.

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais refractaire au Mat mais finalemement, je trouve ça pas si mal. J'ai vu une Aston Martin au CarWash total covering et bah, ça ne passe pas inaperçu !!

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la recouvrir plus pour la protéger car j'ai eu pas mal de dégâts (coups de portière, rayures gratuites...). Ça me ferait chier d'en avoir sur la AUDI.

 

Ensuite au niveau lavage, c'est très facile apparemment - juste un coup de karcher à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout si ça protège vraiment. J'aurais bien demandé au gars aussi pour l'entretien mais j'étais assez pressé. Tu nous diras ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon entrevue avec les personnes qui font le covering, rdv est pris pour mardi prochain pour une pose d'un film noir mat, je devrais récupérer le véhicule vendredi prochain.

 

Le poseur m'a dit que le film protègerait la carrosserie contre les rayures peu profondes et les petits coups de portières.

D'ailleurs, il vient de poser un film blanc mat sur un Porsche Cayenne :malelovies:

 

Concernant le lavage, karcher + balai brosse + karcher et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

 

mouais ..

ça me fait penser à ceux qui mette des tapis sur leur tapis, ou des housses sur leur cuirs ...

faut arrêter, faut se servir des choses et pas les camoufler pour les protéger :bigsmile:

 

aprés poser un film comme font nombres de passionné grand rouleur d'autobahn style ritchy et piero, là je comprends! car je serais presque tenté!

mais perso, je préfère la mettre en peinture si un soucis que de lâcher 1000€ pour la protéger ...

 

bref, chacun voit midi à sa porte :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un garage dans l'Hérault (34) pour la monte d'un échappement Milltek ? Ca fait un peu loin d'aller voir Rs Quattro en Belgique... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubida, bienvenue au club ! :welcome:

 

 

Perso, pas fan du noir mat sur la S5 :unsure: mais bon chacun son truc !

 

Pour la ligne Milltek, tu la commandes et tu trouve un garage pour te la monter, moi c'est comme ca que j'ai fait.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ça va donner le film noir mat sur la S56. Je vous mettrais des photos.

 

Reste plus qu'à trouver un garage qui fait la pose d'échappement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déposer mon véhicule ce matin pour le covering. Je devrais le récupérer ce vendredi avec les vitres teintées par Glastint.

 

Voici une photo des films échantillon HEXIS :

 

image002uhs.jpg

 

La véhicule devrait être recouvert de noir mat sur toute la carrosserie avec le toit en carbone.

 

Pour l'instant, j'ai eu droit à une Fiat 500 1.2 Cabriolet en remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800€ la pose complète par Luxury Total Covering situé dans le Gard (30).

 

Les personnes sont très sympathiques. J'ai pu voir un Porsche Cayenne en blanc mat et un autre en gris mat... Très jolis :bigthumbup:

 

Je suis encore indécis de savoir si je fais poser un film noir mat ou un film carbone sur le toit. Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon gout, avec le toit carbone tu vas passer du côté kéké de la force.

En revanche entièrement noir mat, ça peut rendre super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le centre de pose et ils ont terminé la pose du film noir mat sur le capot, le coffre, l'aile droite et l'aile avant gauche. Il ne reste plus que l'aile gauche, le pare-choc arrière et le toit à faire.

 

Je devrais recevoir des photos en début d'après-midi pour pouvoir comparer entre toit carbone et toit noir mat.

 

Docte56, tu confirmes bien mes craintes d'avoir une caisse qui fasse keke avec le toit carbone <_< .

Je pense que je vais opter pour l'option full noir mat :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos envoyés par LTC permettant d'avoir une idée des films carbone et noir mat sur le toit de la S5.

 

Sans hésitation, j'ai choisi le full noir mat. :bigsmile:

 

im001gs.jpg

 

 

im002s.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: désolé mais perso je la préférais avant, d'origine quoi :rolleyes:

 

C'est vrai qu'elle est déjà super jolie en peinture métal mais je voulais avoir un véhicule qui sorte un peu du lot mais sans basculer du côté "kékéland avec la casquette à l'envers" :bigsmile:

 

De plus, cela permet de protéger la carrosserie et donc la valeur du véhicule dans le cas d'une revente. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs !

 

Perso, pas fan du mat mais l'essentiel est que cela te plaise. Pour ce qui est de protéger ton investissement, avec le prix investi tu aurais de quoi faire réparer quelques rayures !

A terme, ce n'est pas ce qui va augmenter la valeur de revente, hormis si tu la vends à quelqu'un qui sera adepte du mat.

 

Mais comme je le dis plus haut, le tout est que cela te plaise, c'est toi qui roule avec et heureusement on a pas tous les mêmes goûts, sinon toutes les autos se ressembleraient. Avec le mat tu te distingues carrément. Pour le toit, ya pas photo, le carbone aurait vraiment fait kéké avec le noir mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça top :bien:

Une couleur qui lui va bien, reste à savoir ce qu'elle devient à l'utilisation quotidienne (saleté, poussière, pluie...)

Mais moi j'adhère à 100% !:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois la récupérer aujourd'hui.

 

Pas de lavage pendant 48h. Sinon concernant l'entretien, un simple coup de karcher suivi d'un essuyage rapide à la microfibre devrait être suffisant. Les saletés n'adhèrent pas au film de par sa composition.

 

Je verrais bien ce que ça va donner... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââh ça va envoyer grave :eldiablo:

 

 

Pour le lavage, si c'est du même acabit que mes bandes sur la Mustang, l'entretient est enfantin, un coup de karcher suffit déjà a presque tout virer, tu peux compléter avec un coup de gant pour enelver les trucs collés. Si si, il y en aura, suffit de te prendre de la résine d'arbre ou une crotte de pigeon, si les vendeurs te disent le contraire, c'est des menteurs.

 

Mais dans l'ensemble c'est simplissime de laver ces revêtements :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre Glastint vient de m'appeler. La pose du film carbone est terminée sur l'ensemble des vitres et ils m'ont dit que ça rendait super bien avec la carrosserie noir mat.

 

Par contre, il faut faire attention à ne pas ouvrir les vitres pendant 48h. Ca va être compliqué surtout que je prends l'autoroute sur le retour et au péage il faudra descendre du véhicule pour prendre le ticket et ensuite rebelote pour payer avec la CB. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à profiter des belle petites départementales et/ou nationales...:bigthumbup:

 

Vivement les photos finie....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de chercher sur GoogleMaps et je vois qu'en passant par les petites routes, je mets un peu moins de temps que par l'autoroute :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi ;)

Cela dit pour relativiser j'ai vu une A5 coupé en noir mate récemment et elle était très belle quand même :rolleyes: ça doit être parce que je suis très fan de cette caisse :lol:

N'hésite pas à nous poster qques photos Boubida histoire de voir ta belle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai récupéré la voiture...

 

Verdict : magnifique en noir mat ! :malelovies:

 

Mais j'ai galeré pour aller la récuperer. Je m'explique, habitant à Montpellier (34), je dois aller vers Nîmes car le centre de pose se trouve dans le Gard (30). Je prends donc l'A9 au niveau de Montpellier Est vers 16h45 au volant de la Fiat 500 de location. Jusque là tout va bien. Mais une fois sur l'A9 méga bouchon, je me dis que cela ne va pas durer très longtemps... Et ben non, il m'a fallu près de 3h pour faire les 50 bornes ! :furious: Un poids a pris feu sur l'autoroute créant un immense embouteillage sur 30kms :colere:

 

Heureusement que les poseurs ont bien voulu m'attendre et j'ai finalement récupérer le véhicule vers 20h.

 

Maintenant place au photo, désolé pour la piètre qualité car prises à la va vite dans mon garage. J'en mettrais d'autres demain :bigsmile:

 

photozjt.jpg

 

photo1bac.jpg

 

 

Par ailleurs, je viens de poser un film carbone sur les clefs :bigsmile:

 

photo2ab.jpg

 

photo3za.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ils t'ont fourgué une autre voiture :blink:

Nannnnnnnnnnn je lol :lol: on ne se rend pas bien compte là faudrait des photos à l'extérieur pour voir la beauté en toute sa splendeur ;)

Au final content que t'aies pu récupérer ta belle et merci pour ces deux photos malgré les galères du trajet.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis demain matin je mettrais de nouvelles photos mais malheureusement pas trop de soleil de prévu. <_<

 

On m'a conseillé de la laisser en plein soleil afin que le film prenne bien forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...