Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre Julien783 TT 1.8T Black


Messages recommandés

Hey salut a tous enfin mon TT.

 

cherché aujourdhui à valence en gros allé retour 12h..

 

1.8 T 107 000KM très propre marche bien.

 

Une question je voudrais changer mon autoradio clarion trop moche par un autoradio 1DIN style pioneer mais avec le couvercle en alu je me demande si sa passe ?

 

Pouvez m'aider ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Pour ton autoradio, ca passe, il faudra juste acheter les entretoises si tu ne les as pas encore et adapter à coup de lime si besoin...

J'ai fait rentrer un Alpine IDA X301 avec son énorme bouton central, donc 95% des autoradios peuvent passer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. :bigthumbup:

 

pour l'autoradio, il y a pas mal de post qui disent comment intégrer n'importe quel autoradio tout en pouvant toujours utiliser la rabat en alu TT.

 

Moi, j'ai changé le mien l'année dernière pour un "OXYGEN" (une belle merde passant :furious: ), j'ai suivi les instructions et ça s'est fait tout seul.

 

Si tu n'arrives à retrouver les bons posts, j'essaierai de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par mis nous ;)

 

Par contre, je vois que tu fais le plein chez Carrefour et qu'il n'y a pas de SP 98... Tu met du 95 dans ta TT..? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par mis nous ;)

 

Par contre, je vois que tu fais le plein chez Carrefour et qu'il n'y a pas de SP 98... Tu met du 95 dans ta TT..? :unsure:

 

Tu as l'oeil ;)

 

+1

 

C'est sûr que du 95 et en plus de l'E10, et en plus chez carrefour, c'est vraiment pas top pour nos petits bolides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci,de vos com.pour lessence a Carrefour cetait sur autoroute et c'était bien du SP95

 

Pour le,poste,je veux un écran qui s'ouvre. Je vais essayer bientôt je vais prendre des photos du poste actuel (horrible) pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commander mon autoradio ca sera un Pioneer MVH-8300BT. :bien:

 

 

Apres Désiglage, un lavage lustrage = photo : )

 

mini_110529030136351156.jpg

mini_110529030326604968.jpg

 

mini_110529030416381089.jpg

 

 

mini_110529030456992603.jpg

 

Pour le lustrage j'ai essayé le Meguiar billance ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ ... ou tu as pas mis le plein plein ^^ en même temps je te comprend sur l'autoroute xD ...

 

bienvenu a toi et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :bigsmile:

 

Moi je tourne à 50% de SP98 et 50% de E85 depuis quelques semaines... :ange:

 

Ca marche très bien (et ça me fait un indice d'octane aux alentours de 102) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :bigsmile:

 

Moi je tourne à 50% de SP98 et 50% de E85 depuis quelques semaines... :ange:

 

Ca marche très bien (et ça me fait un indice d'octane aux alentours de 102) :bigsmile:

 

Tu n'as pas peur pour ton moteur? L'ethanol E85 est quand même de moins bonne qualité que l'essence, non? Le rendement n'est pas le même, tu dois consommer bcp plus, non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je prendrais pas le risque. SP98 de chez TOTAL What else.. :bigthumbup:

 

Au passage TTfrank49, tu as reçu ton débimètre..? Tu l'as changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 e le plein ba j'ai étais à l'essence quand j'étais presque en reserve c'est pour sa peux être : )

 

Dites moi les feux xénon (croisement ) que je veux mettre c'est bien des ampoules H7 ? et faut il un module anti erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 e le plein ba j'ai étais à l'essence quand j'étais presque en reserve c'est pour sa peux être : )

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait un plein de 70 €, mais c'est vrai que dans la mienne j'y rentre 62 litres........... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur pour ton moteur? L'ethanol E85 est quand même de moins bonne qualité que l'essence, non? Le rendement n'est pas le même, tu dois consommer bcp plus, non? :blink:

 

Je me suis bien renseigné, et non ce n'est pas de moins bonne qualité. Le SP98 est déjà composé de 55% d'alcools et d'ethers divers et variés. La conso est un peu supérieure, mais l'indice d'octane est plus élevé. D'ailleurs pas mal de grosses prépas sont réalisées avec du E85, ça permet d'augmenter l'avance à l'allumage de par l'indice d'octane élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait mais faut que la prepa soit en adequation avec le E85 surtout en rapport avec les saisons car il differe ...

 

par contre a long terme je ne suis pas persuadé du resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien de bien dramatique, les moteurs sont faits pour tourner au moins avec du E25 depuis des années, vu que plusieurs pays, tels que le Brésil, ont du SP9X E25.

Je ne tournerai probablement jamais à 100% de E85, mais jusqu'à 50/50 oui (donc avec du E35/E40). A priori, usure plus importante des joints de queues de soupapes, à remplacer plutôt aux alentours de 300 000 km que 400 000...

Quelques pompes à essence peuvent fatiguer un peu plus également. Sachant que de toute façon, je tourne de 100% de SP98 à 50% SP98 - 50% E85. Le calculateur accepte totalement via un long term fuel trim tout à fait suffisant.

Et ça me nettoie un peu mon moteur... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé pour le plaisir des petites photos : )

 

mini_110530104931576293.jpg

 

 

mini_110530105042408228.jpg

 

Enfin commande mes xenon et mon pack interieur veilleuse plaque full led :malelovies:

Modifié par Julien783
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je prendrais pas le risque. SP98 de chez TOTAL What else.. :bigthumbup:

 

Au passage TTfrank49, tu as reçu ton débimètre..? Tu l'as changé?

 

Je l'ai reçu, il m'attend à la poste depuis vendredi. Mais comme je suis en déplacement depuis vendredi, je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher. J'irai le chercher mercredi soir et le remplacerai dans la foulée si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous du new pour mon TT = ) se week j'ai fais une peinture noir brillant de la calandre + vernis noir sur les clignotant beau resultat merci le tuto de silverarchi = )

 

ca donne un sacré cou de jeune les photos se soir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitre teinté j'ai pris rdv pour samedi pro c'est un auto entrepreneur qui avait fait mon ancienne caisse très propre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...